Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Karlsruher SC 2005-2006

Chargement...

Flux RSS 294 messages · 10.192 lectures · Premier message par meinauboys · Dernier message par klaus

  • La montée c'était l'objectif du début de saison ? Ou ils se sont un peu trouvé là par hasard ?
  • Un peu la part azzard je pesne vu que l'année derniere se sont sauvé de justesse!
  • lenain2jard1 a écrit :
    La montée c'était l'objectif du début de saison ? Ou ils se sont un peu trouvé là par hasard ?


    Hasard. La montée n'est de loin pas l'objectif de la saison. Bref la saison actuelle est une bonne saison (+)
  • morgen ist der spiel gegen die "sechzieger" wieviele karlsruher werden dort sein ?
  • Qu'est ce que tu commences à parler allemand toi? #-o
  • i.love.rcs a écrit :
    morgen ist der spiel gegen die "sechzieger" wieviele karlsruher werden dort sein ?


    Je crois qu'on t'a déjà répondu en page précédente.

    Sinon ché pas si t'as remarqué, mais la plupart des intervenants sur ce topic maîtrisent un minimum le français #-o
  • Ben en fait depuis que le site propose plusieurs langues je me suis dit que je pouvais m'exprimer en allemand sur les topics orienté Deutschland. Je trouve ça très sympa! si en alémanique c'était possible ce serait encore mieux mais la forme écrite est le Hochdeutsch. En Alsace n'oublions pas notre langue alémanique qui est l'Alsacien, c-à-d une langue germanique ...

    voilà petit interlude musical ... (ah et les poèmes de Goethe ... bon Ok j'arrête) :D



    FORZA KSC!!!!!!!! ;)

    non mais je reposais la question parce que peut-être ce chiffre serait en augmentation ou en diminution, m'enfin c'est vrai que c'est pas interressant pour le schmilblick ... DESOLE
  • i.love.rcs a écrit :



    FORZA KSC!!!!!!!! ;)



    C'est c'est pas très Alémanique par contre! :D
  • FORZA KARLSRUHE :)
  • JETZT GEHTS LOS IN KARLSRUHE! C'est mieu comme ça je trouve...
  • Veut pas casser l'ambiance après l'interlude linguistique...mais défaite 2-0 du KSC à Munich contre le 1860 devant près de 55000 spectateurs. :-s
  • http://i3.tinypic.com/w6qnt0.jpg
  • http://i3.tinypic.com/w6qosx.jpg
  • klaus a écrit :
    Veut pas casser l'ambiance après l'interlude linguistique...mais défaite 2-0 du KSC à Munich contre le 1860 devant près de 55000 spectateurs. :-s


    55000 spectateurs en D2 c'est quand même hallucinant :O
  • à noter que le kop de 1860 etait en greve pendant 15 mn c'est pourquoi il y a un vide derriere les buts......
  • avec une banderole " wir fur euch !!! und ihr fur uns ???" en manifestation des mauvais resultats de 1860.......une banderolle que certains supporters devraient mediter :-B
  • Sean Dundee part jouer au Kickers Offenbach.

    Pas d'arrivée encore.
  • Finalement le classement final ?
  • 6ème, à 5 pts du 3ème!

    A noter que lors de la dernière journée, le KSC étant pendant quelques minutes 3ème à égalité (mais au goal average, il ne serait quand même pas monté)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • knacki Par contre en barrages s'il perd la finale, ou en phase de poule s'il gagne la finale
  • knacki Lyon sera quoiqu'il arrive en C3, qu'il gagne la coupe ou non
  • knacki La C2 n'existe plus
  • islay Donc Lyon actuellement sont en C2 et s'il gagne la Coupe de France en C3....
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]

Mode fenêtre Archives