Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Karlsruher SC 2005-2006

Chargement...

Flux RSS 294 messages · 10.192 lectures · Premier message par meinauboys · Dernier message par klaus

  • ouai c' est clair

    mais bon cette saison je sens que le racing va jouer beaucoup de match le dimanche alors pour aller voir jouer le KSC :(
  • quand tu vois ce que les allemands sont capables de faire pour l'avant saison pour leurs supporters ,(25000 supporters à karlsruhe contre 2500 à strasbourg et dire que keller a joue à karlsruhe)...
    ce que j'aime à karlsruhe ce que le club,les joueurs respectent ses supporters ce qui n'est pas toujours le cas à strasbourg et quand on respecte ses supporters,ces memes supporters pardonneront plus facilement un mauvais match,un ecart.....
  • l'excuse de dire que le racing joue le meme jour ou soir ,je rigoles X-( combien de matches j'ai deja vu à karlsruhe ou ailleurs et le soir j'etais à la meinau.....


    :purple">Edit de modération : La fonction https://racingstub.com/skin1/iconEdit2.gif sert à corriger et à éviter de doubler les messages
  • oui mais dimanche c' est à LYON
  • et alors tu vas à lyon?? #-o
    si oui ok :)-
  • c kan meme bizarre vous voulait tous aller

    à karlsruher alors pk vous y allez pas alors :-'

    moi j'y vais depuis 1980 et pas besoin de

    jumelage pour y aller :-' :-' :-'

    karlsruher est seulement a 80 km de strasbourg

    alors plus d'excuse pour pas i aller X-( X-(
  • et je rappel aussi kan le ksc jouer la coupe d'europe

    il y avait plein de mec de strasbourg ki aller au match

    bizarre et maintenant la plupart de c mec n'y vont plus (-) (-) (-)
  • C'est normal non? Tu veux voir du beau jeux, pas du billard, je omprend tout a fait que certains n'y aillent plus. Perso j'y suis jamais aller et c'est pas plus mal
  • Je ne vois pas à quoi la dernière phrase t'avance, à part mettre de l'huile sur le feu ;)
  • J'aime le foot mais de là a suivre la L2 allemande, je ne suis pas borné a ce point. J'ai aimé le Karlsruher à l'epoque de hassler mais ca date, autant que le Racing de Mostovoi
  • guiltyx,un dinosaure qui sort de sa grotte....
    si c'est pour salir le topic de tes remarques ,tu vas polluer ailleurs...
    la 2.bundesliga vaut parfois mieux que des matches de L1,que se soit au niveau du jeu que de l'ambiance..........
  • en parlant de hassler il fera son jubile le lundi 22 aout à 18h à koln.... X-(
  • Bizarre... Il y a joué?? J'aurai plutot pensé qu'il fasse soit à Karlsruhe justement ou à Münich, ou même Salzburg...
    D'ailleur je l'ai vu jouer recemment, toujours la classe :x
  • meinauboys a écrit :
    guiltyx,un dinosaure qui sort de sa grotte....
    si c'est pour salir le topic de tes remarques ,tu vas polluer ailleurs...
    la 2.bundesliga vaut parfois mieux que des matches de L1,que se soit au niveau du jeu que de l'ambiance..........


    je respecte ton avis, si tu dis que le jeu de la L2 allemande est parfois mieux que la L1, je te fais confiance, mais bon de la a m'assimiler a un disonaure je trouve ca un peu exagerer. J'ai peut etre pas ta culture footbalistique (allemande neanmoins) mais je suis pas débile non plus, respecte mon avis merci.
  • meme si thomas a joué à karlsruhe (94-98) et fait rever les gens ,il a commencé sa carrierie à cologne(84-90) avant d'aller en italie à la juve et à la roma apres son periple au ksc il a joue à dortmund avant d'aller à munich au 1860 et terminait sa carriere dans le 3 eme club de munich unterhaching...blesse au genou il a prefere arreter sa carriere.....grand chamùpion tres respecte en allemagne
  • j'ai oublie champion du monde 1990 et champion d'europe 1996 :)-


    :purple">Edit de modération : La fonction https://racingstub.com/skin1/iconEdit2.gif sert à corriger et à éviter de doubler les messages
  • Hässler avait encore joué en Autriche à Salzbourg (pas longtemps) après Unterhaching.

    Sans conteste le joueur symbole des années fastes du KSC...

    http://www.faz.net/imagecache/{73B16ABF-10F8-4F0F-AD95-EF46C9FCEE...
  • A noter que Hässler a grandement contribué à la qualification de la RFA pour le mondial 90. Les Allemands ont en effet frolé l'élimination face au Pays de Galles et il me semble qu'il avait planté deux buts dans le dernier 1/4 d'heure....

    Autre champion du Monde qui a joué à Karlsruhe, Guido Buchwald.
  • reprise du championnat dimanche à 15h

    ksc - sf siegen pour ceux ki veulent aller au ksc
  • le ksc n'a joue dans son histoire que 2 fois contre le fc siegen à l'epoque le ksc jouait en regionnaliga(saison 2000)
    ils avaient fait match nul 1 à 1 à siegen et gagnaient 3 à 1 à karlsruhe devant qu'en meme 10000 spectateurs :)-
  • le ksc amateur ,qui est monté cette année en regionalliga(3eme division), a pris une deculotée à elversberg 3 à 0 pour son premier match de championnat... :(
    la semaine prochaine match tus koblenz :)-
  • grande page ksc ce soir à la tele sur sud west (3eme chaine allemande public) à 21h50 avec comme invité sean dundee et des longues extraits du match contre siegen....
    allez maintenant direction le stade :-B
  • Karlsruher - Siegen 2-0

    GOALS
    Danny Schwarz 10ème
    Giovanni Federico 60ème
  • Victoire du KSC 2-0 contre Siegen, qui entamme ainsi de la meilleure des façons son championnat (+)

    Karlsruhe a ouvert rapidemment le score par son capitaine Danny Schwartz, avant de doubler la mise en début de seconde période par Giovanni Federico, l'ex buteur des amateurs de Cologne, qui disputait là sa première rencontre sous ses nouvelles couleurs! :)-
  • Devant: 10000 spectateurs
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Donc Lyon actuellement sont en C2 et s'il gagne la Coupe de France en C3....
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]
  • valdestras Si tu veux te présenter, voilà un topic
  • valdestras Salut à toi lolobrady
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)

Mode fenêtre Archives