Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kévin Gameiro

Chargement...

Flux RSS 5224 messages · 486.813 lectures · Premier message par samh · Dernier message par jack

  • Même si ça me semble insuffisant pour aller au Brésil, il a encore inscrit un doublé hier soir lors de la victoire du FC Séville contre l'Espanyol (4-1) (+)
  • Son total se porte à 11 buts en Liga cette saison. Pour comparer, Benzema n'en avait mis que 8 lors de sa première saison en Espagne ...
  • Sympa son but hier :)

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube KwktRIKjtrk via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=KwktRIKjtrk&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    Sinon même l'année dernière Benzema n'a mis que 11 buts... Donc vu son équipe et son temps de jeu, c'est en effet des stats très correctes pour Gameiro.
  • Génial
  • Et il n'étais pas un titulaire en première partie de saison de plus
  • Malheureusement, cela arrive trop tard pour la coupe du monde.
    Deschamps va lui préférer un Lacazette (qui n'est pas sûr d'aller à la coupe du monde), plus polyvalent, vu que Giroud est un 9 pur.
  • C'est un off topic, mais je trouve que Lacazette est un bon joueur.

    Je pense surtout que ce sera Rémy qui sera pris. Il peut jouer sur le côté ou dans l'axe s'il faut et a plus de références.
  • Auteur du 4e but de son équipe ce soir face à Porto, Gameiro disputera les demi-finales de la C3. ;)
  • Et un doublé sur la pelouse du Betis pour conclure une belle semaine sur un plan individuel et collectif.
  • Gameiro est en train de gagner son ticket pour la CDM avec son année 2014 de feu. Surtout avec la baisse de forme de Remy cette année.
  • Année 2014 de feu, qu'il soit déjà titulaire avec le FC Séville, et on en reparlera. ;)

    Ceci dit il doit s'éclater dans cette belle équipe (même s'il ne joue pas tout le temps) et cette superbe ville. Le FC Séville fait une très belle fin de saison et Gameiro pourrait très bien grappiller une Europa League. Vraiment pas mal pour une première expérience à l'étranger.
  • 11 buts en 2014 donc oui année de feu. Pas une question de titulaire ou pas, Seville a deux très bons attaquants et chacun tourne. On parlait de Thauvin il ne fait plus rien, Remy ne fait plus rien et n'a pas convaincu en EDF pour son retour, Giroud coule avec Arsenal. si il continue comme ça il a un coup énorme à jouer.
  • 13 buts en championnat cette saison...
  • Deschamps ne prendra pas Gameiro. Il n'en a pas voulu à Marseille alors qu'il avait moins de choix qu'en EDF. Si on part sur un 4-3-3 les places sont prises : Benzema (doublure Giroud), Ribéry (doublure Griezmann) et Valbuena (doublure rémy ou Lacazette).

    C'est plié.
  • C'est plié et ca n'enlève rien aux mérites de Gameiro qui est clairement intégré dans une bonne équipe. Après ca me parait impossible, sauf blessures, qu'il soit appelé.

    Moi aussi j'aimerais bien le voir à la Coupe du Monde, mais bon...
  • Tu as sans doute raison, malgré le fait que je ne vois pas ce que Kevin Gameiro aurait à envier à Lacazette ou Remy...
  • Faut croire la couleur...
  • La fameuse théorie que les roux sont par définition exclus de l'équipe de France...

    Je pense que ce qui fait la différence c'est la polyvalence. Et le fait aussi que Lacazette est un très bon joueur au passage. A noter que Gameiro joue parfois meneur de jeu à Seville, et il n'est pas mauvais...
  • Oui mais il y a quand même de quoi se poser des questions, entre l'affaire des quotas et après des discussions que j'ai pu avoir avec des parents d'un jeune d'un centre de formation professionnel. Schneiderlin est jusque-là également snober. Mais bon j'espère que ce n'est pas la vérité.
  • Gameiro en EDF, il y a peu de chance, il y a des jeunes comme Lacazette et Griezmann qui poussent derrière. Après s'il n'a rien a envier à ces joueurs, on peut se demander ce qu'il apporterait de plus?
  • conan a écrit, le 2014-04-13 19:22:06 :
    La fameuse théorie que les roux sont par définition exclus de l'équipe de France...


    Ca se tient. Manu Petit a du cacher sa couleur naturelle pour avoir sa chance, s'imposer et finalement contribuer à la victoire en coupe du monde.
  • spardas a écrit, le 2014-04-13 19:37:42 :
    Oui mais il y a quand même de quoi se poser des questions, entre l'affaire des quotas et après des discussions que j'ai pu avoir avec des parents d'un jeune d'un centre de formation professionnel. Schneiderlin est jusque-là également snober. Mais bon j'espère que ce n'est pas la vérité.


    Plutôt que de parler de quota, c'est peut être tout simplement que Gameiro a été bon sans tout casser à Seville non plus, comme l'a fait un Griezmann dans un club de niveau équivalent. P'tet la saison prochaine c'est possible. Là il est même pas titulaire indiscutable même s'il rentre souvent en cours de jeu. Il est resté pas mal muet aussi cet hivers, même si au final, il inscrit un score honorable.

    Ce que je veux dire, c'est que sa non sélection n'a strictement rien d'un scandale.

    Schneiderlin c'est pareil. Il est bon, ok. Il joue aussi a Southampton. Combien de matchs de coupe d'Europe a son actif? Tu vires qui pour le faire jouer? Matuidi? Cabaye? Pogba?

    Moi aussi j'adorerais voir Gameiro et Schneiderlin au Brésil. Après en restant un peu objectif, leur non sélection n'est pas non plus un scandale ou une illustration des quotas.

    Sinon Kevin Gameiro titulaire face au Betis pour le derby et auteur d'un doublé. Bon le Betis, c'est vraiment horrible cette année, mais c'est quand même bien. (+)
  • Tiens justement, sondage sur l'Equipe pour savoir s'il mérite l'edF :

    sondage
  • Le titre de l'article de L'Equipe... :o)
  • Encore un but pour lui aujourd'hui. J'pense quand même que Lacazette sera logiquement devant lui dans la hiérarchie pour la CDM.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives