Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller

Chargement...

Flux RSS 6611 messages · 821.029 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par strada

  • ??????? @conan aurait il fait le dép' jusqu'à l'Aubette pour assister à une conférence de Marco le plus beau alors qu'on connait ses penchants pour les boîtes de nuits strasbourgeoises où les soirées se finissent en bukkake? :D
  • Non, pourquoi j'y serais allé? Je n'aime pas ce type.
  • Pour noue faire le CR comme tu l'as proposé. http://racingstub.com/forum/comment/1341583#c1341583
  • Ben c'était juste une plaisanterie, désolé si l'ironie de mon propos n'était pas claire.
  • il-vecchio a écrit, le 17/09/2015 20:27 :
    ??????? @conan aurait il fait le dép' jusqu'à l'Aubette pour assister à une conférence de Marco le plus beau alors qu'on connait ses penchants pour les boîtes de nuits strasbourgeoises où les soirées se finissent en bukkake? :D

    Tout à fait, mais ça ne nous regarde pas ...:D
  • Bon alors y avait pas un seul stubiste dans la salle de l'Aubette, hier, pour faire un compte-rendu des livres que lit "C'est Marco le plus intello" ?
  • une petite question ...est ce quelqu un a une idée de ce que Marco déciderait de faire si le club venait a rejoindre le monde pro en fin de saison? veut il conserver le club avec les actionnaires actuels? Chercher des partenaires avec une envergure financière plus importante? revendre carrément le club??merci
  • Hello,
    A mon humble avis, je pense qu'il va bien se garder de communiquer là-dessus tant que l'objectif ligue 2 n'est pas atteint. Après il peut y avoir des bruits de couloir, mais ça restera des "on dit".
  • Je pense que M. Keller va poursuivre en Ligue 2, en trouvant 2 ou 3 actionnaires plus costaud. C'est une fois en Ligue 1 qu'il lâchera les rennes. (ou peut etre même en L2 déjà si au bout de 2-3 saisons il n'a pas atteint l'objectif de la L1.)
  • Pareil. Mais pour la L1, sa décision de poursuivre ou pas sera peut-être aussi liée à la volonté des actionnaires et à leur profil.

    Gros actionnaire ne signifie pas président, ni intrusion dans la vie quotidienne du club, bien au contraire. Du coup, l'actionnaire en question a tout intérêt à avoir un relais qualitatif et de plus "local" dans le club.

    De son côté, si Marco se sent "en harmonie" avec le(s) nouveau(x) actionnaire(s) , il peut peut-être aussi décider de poursuivre.
  • Pour pouvoir passer le relais, il faudrait déjà trouver un repreneur.. De toute manière je pense que MK voudra continuer l'aventure le plus longtemps possible.
  • Je veux pas dire de la merde, je sais pas si quelqu'un pourra confirmer mais je me souviens d'une itw écrite de Marc Keller disant qu'après le retour au professionnalisme - donc l'accession en L2 - il ne pourrait plus assurer financièrement et que l'arrivée de nouveau(x) investisseur(s) nécessaires. Si il y a un point ou on peut faire confiance à Keller c'est au niveau financier. Je pense que la recherche de nouvel actionnaire est sois déjà en cours sois elle se déclenchera en katimini au cours de la saison. Du moins je l'espère mais ça m'étonnerait qu'un gestionnaire comme MK prévoit pas le coup.
  • Oui, je me rappelle aussi avoir lu ça.
  • Ça semble logique oui qu'il cherche des actionnaires aux reins solides si on change de catégorie. Et effectivement ce genre de choses doit commencer en sous-marin/réseautage avant que ça se concrétise.
    <Avis perso> Je vois MK poursuivre à la barre en cas de montée dans la continuité du travail déjà fait et en renforçant son staff pour faire face au monde pro (directeur sportif, etc.). </Avis perso>
  • Non mais il ne faut pas fabuler, Marco a été très claire là dessus depuis toujours, il lâchera le club quand il retrouvera le professionnalisme, soit, dès la L2.
  • Il n'a jamais déclaré qu'il lâcherait le club en cas de retour dans le monde pro, simplement qu'il chercherait des partenaires et des investisseurs.
  • Keller ne partira pas, son rôle dans un futur hypothétique ou le Racing est professionnel dépendra surtout du tour de table. Car pour viser haut dans ce monde, il faut plus que le panier que Marco fait passer tous les ans à ses copains / actionnaires. D'ailleurs une fois effacé le naufrage du Racing, c'est là que l'on mesure réellement ce que Marco peut et veut faire du Racing.
  • Une entreprise ne peut naviguer à vue; la projection vers l'avenir est le seul garant de sa pérénité financière ; soyez en sûrs que Marc Keller s'en est largement inspiré et a déjà les garanties pour le futur proche , à l'instar des plans A et B qu'il élaborait en CFA.
  • Il sera l'invité du journal des sports sur FBA, le lundi 30/11/2015 à 18h30
  • (Marc Keller) compte conserver le nom "Racing Club de Strasbourg Alsace" qui avait été créé il y a trois ans. "Je pense que le nom RCSA est rentré dans la tête de tout le monde" conclut-il.

    :o)

    https://www.francebleu.fr/sports/football/marc-keller-le-president-du-racing-club-de-strasbourg-je-suis-confiant-mais-la-route-est-encore-tres-longue-1448909374
  • Quel pecnus...
  • Il faudrait faire un sondage à ce sujet, il serait certainement surpris du résultat.. RCS pour toujours.
  • Quel clown ! C'est RCS et non RCSA...
  • Et il y en a que ça surprend ? Fallait être naïf pour pas s'en douter. Depuis le jour du changement de nom j'ai toujours eu la certitude que le A restera tant que Marc Keller sera à la tête du club.

    Marc Keller a écrit :
    Je pense que le nom RCSA est rentré dans la tête de tout le monde

    Bizarre. Je n'ai pourtant jamais entendu personne parler de RCSA depuis trois ans, mis à part les médias et Marco lui-même.

    Bon, et sinon il avait pas dit qu'il chercherait à passer la main une fois le Racing de retour dans le monde pro ? Et bien vivement la L2, en espérant que là aussi ce n'était pas un mensonge :)
  • Même à la télé ou à la radio c'est rare d'entendre parler du RCSA. Ils peuvent bien coller tout l'alphabet... derrière les 3 lettres historiques, ça ne changera rien pour les fidèles du club.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives