Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS 0-1 Rennes | Après-match

Chargement...

Flux RSS 173 messages · 6.239 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par lepatron

  • murphy a écrit :

    Quelqu'un avait demander quels coach etait libre et meilleur que dugue....coach Vahid, Patrick Remy,Guy Lacombe....


    Vahid est Coach de Trabzonspor en Turquie.
  • et surtout vahid je le sent pas du tout , mais j'avais deshamps a proposer meme si il est completement hors de cout :)
  • Deschamps va attendre que Domenech soit ejecté pour prendre la place nationale je pense... Enfin, je le verrai mal débarqué à Strasbourg !

    Mais je ne veux pas parler de cela! Même si cela devient de plus en plus difficile, Dugué est encore là et s'il est encore à la tête de l'équipe, c'est qu'il pense pouvoir changer tout cela, et qu'il doit encore quelques tours dans son sac à essayer c'est tout!
    Il n'y a plus de temps à perdre, tout le monde le sait très bien, mais il faut encore voir sur les prochains matchs !

    Donc arrêtons de parler de la guillotine quoi ! J'en ai marre de l'image de Strasbourg étant le Marseille de l'Est (au niveau de la valse des entraineurs!)
  • Dugué il a certainement donné un liste de joueurs à Keller à l'inter-saison. Keller lui a répondu au cas par cas certainement.
    - trop cher.
    - trop cher.
    - trop cher.
    - trop cher.
    - trop cher.

    Ah? Lui on peut, il est inconnu, marque 150 buts face à des équipes de niveau D1 départementale. Ok :)


    Après le match de Toulouse, Dugué disait qu'il ne demandais rien, pas de recrutement. Ben oui, il c'est fait remballer à l'avant saison. Alors maintenant faut que les responsables prennent leur responsabilités point barre!

    Tout le monde le sait, tout le monde le voit que l'effectif est insuffisant!
    Un banc de touche avec 3 jeunes sans expérience, un jeune (Keita) titulaire... C'est vraiment trop léger.
    "on" récolte ce qu"on" sème.

    J'espère que les gens à responsabilité se posent des questions sur leur "professionnalisme".

    Un club de foot c'est pas une loterie, c'est un jouet qu'on remplace une fois qu'il est cassé.
    Putain le discours de Keller je l'ai gobé sans y croire mais je l'ai gobé parce que c'était le seul, là va falloir qu'il réflechisse vraiment très longtemps avant de trouver des excuses présentables.

    Le cas Ginestet... on a peut-être raté une formidable progression, on a peut-être raté une réelle catastrophe. Le spectre Proisy était vraiment trop présent pour prendre le risque de laisser le club dans les mains d'un mec bourré de pognon et de bonnes intentions, mais qui n'y connais pas grand chose au ballon.


    De toute façon... ce qui est sûr et on le vérifie d'année en année... le Racing n'est pas un grand club et ne le sera probablement jamais!
    "On" vit sur le titre de 79, sur des exploits en coupes...

    Mais en regardant les classements du club (de tous les clubs d'ailleurs) on se rends compte qu'au final, on est à notre place.

    C'est dur de regarder la réalité en face non? :(


    Mais bon le Racing restera toujours le Racing, depuis notre plus tendre enfance, on rit grace à lui, on pleure à cause de lui... nous sommes prisionniers d'une passion.

    Allez Racing ! :)
  • Moi je suis très décu!
    Mais bon le pire de la soirée pour moi restait a venir!
    On était un groupe de 6 a venir au match de Saint-Louis, une foi finit on voulait prendre le tram pour aller à la gare, on regarde le tableau d'affichage, le prochain a 3min. On discutait entre nous et on a de nouveau regardé l'heur, et on a vu que15 min plus tard il y avait encore les 3min affiché, et on a vu qu'il était 22h55 et que notre train était a 23h04.
    On avait les nerf on venait de rater le train!! On c'est demandé ou on peut aller, on a décidé d'aller a la gare et on a demandé si on pouvais pas avoir une salle d'attente le nuit comme c'est fermé normalement entre 1h00 et 5h00. Et ils ont accepté, on a passé une nuit blanche horrible!!!! Pas de confort rien!!! Mais merci a la SNCF de nous avoir permis de rester!
    On est partie le matin a 7h38 et on est arrivé a Saint-Louis a 9h00!

    Voila! En plus du 0-1! (-)
  • Souvenons-nous de la phrase de Dugué lachée cet été : "je ne suis pas certain de pouvoir répondre aux objectifs avec l'effectif que j'ai actuellement' (ou quelque chose de quasi-similaire)...

    :-s
  • Après ce match, une conclusion est triste mais évidente : le racing n'a pas le niveau de la L1. On peut même se demander si on arriverait à jouer les premiers rôles de la L2 tellement notre jeu est stérile.

    Ne pas arriver à marquer le moindre but contre ce que j'appelerai l'équipe 2 de Rennes le prouve.

    D'ailleurs le match de la coupe de la Ligue à Caen sera l'occasion de voir si nous avons des raisons d'ésperer nous maintenir ou au contraire d'avoir des certitudes sur le mauvais niveau du racing.

    J'éspère sincèrement une réaction d'orgueil pour nous démontrer que leur place en L1 est justifiée. Mais cette réaction il l'a faut maintenant, après ce sera trop tard...
  • father-tom a écrit :
    vivi67 a écrit :
    en tout cas Pagis il doit s'en mordre les doigts de n'avoir pas pu aller à Lens b-(


    Ben moi je suis prêt à lui payer le taxi de ma poche, si il veut toujours y aller...

    J'ai dû entendre deux fois son nom à la radio, à contrario d'un Diané qui paraît-il a été remuant...

    Et on ne marque pas...


    Ah ben alors là t'aurais mieux fait de regarder le match hein, parce que Pagis a au moins été dangereux, comparé à l'autre trotinneur, dont je ne comprends même pas la présence aussi tardive dans le match b-(
  • conan a écrit :
    Qu'on soit decu et qu'on l'exprime, ca ne me pose aucun problème. Moi aussi je suis decu, faut pas croire. :((

    Il y a juste une grosse différence entre exprimer une décéption et une inquiétude, et jouer au gros charognard de base. ;)


    Une lueur dans la nuit strasbourgeoise...
  • guiltyx a écrit :
    Dolores, tu résume parfaitement ce que nous, supporters, attendions de la part du racing, une saison honorable apres les multiples desaroi depuis je ne sais combien de saison. Un espoir est né, le public du racing ne s'y est pas trompé, on avait bien une equipe digne du racing, mais un gentil mercenaire au nom de keller a decider de saboter cette montée en puissance (d'accord, il est 5 h du mat et les mots sont crus).


    Je te renvoie au message de Conan, histoire de ne pas devenir insultant...
    Mais oui, évidemment guiltyx, KELLER A DECIDE DE SABOTER le Racing... Quand on en arrive à écrire ce genre de conneries, je crois que malheureusement il n'y a plus rien à faire. Evidemment pardi, qu'il fait exprès de tout saboter. Bonne branlette ;)
  • kibitz a écrit :

    Ah ben alors là t'aurais mieux fait de regarder le match hein, parce que Pagis a au moins été dangereux, comparé à l'autre trotinneur, dont je ne comprends même pas la présence aussi tardive dans le match b-(
    (-)

    Pour info, la trotinnette c'est qui ? Je pense à farnerd forcément, quand je vois tout ce qu'il prend dans la geuele après chaque match .
    Bref, j'étais au match donc je peut causer avec toi, pagis c'est 1 tête sur la fin et un tir foireux ou Osaksson a la bonne idée de la repousser de la poitrine, à part ça nada pour tant il n'avait pas la "trottinette" qui le génait.
    Enfin bref, pour le moment pagis c'est un but en championnat donc ... :-& la seule stat qu'on retiendra chez un attaquant c'est le nombre de but hein.. donc avant d'accabler un gars à chaque fois , on pourrait peut etre simplement dire l'equipe est mauvaise je pênse que ca suffira . :-w
  • kibitz a écrit :
    father-tom a écrit :
    vivi67 a écrit :
    en tout cas Pagis il doit s'en mordre les doigts de n'avoir pas pu aller à Lens b-(


    Ben moi je suis prêt à lui payer le taxi de ma poche, si il veut toujours y aller...

    J'ai dû entendre deux fois son nom à la radio, à contrario d'un Diané qui paraît-il a été remuant...

    Et on ne marque pas...


    Ah ben alors là t'aurais mieux fait de regarder le match hein, parce que Pagis a au moins été dangereux, comparé à l'autre trotinneur, dont je ne comprends même pas la présence aussi tardive dans le match b-(


    Ben pour Diané, je ne dis pas... Je pense que ce gars, c'est une lubie de nos dirigeants qui ont dû le voir deux fois l'an passé, ou s'arrêter à son physique taillé dans la pierre. Je pense qu'il aurait dû rester à Roye en national, pour marquer des buts.

    Par contre, Pagis je l'ai vu quelques fois depuis le début de saison et sans dénigrer ses coups d'éclair de la saison passée (car pour moi, c'est tout sauf un attaquant régulier), je l'ai trouvé t-r-a-n-s-p-a-r-e-n-t. Perso, je ne lui trouve plus d'excuses... Il a bénéficié l'an dernier d'un grand Mamadou Niang pour se "reposer", et là, il n'y est plus du tout... Les A. Farnerud, Diané, Gmamdia, Carlier ne sont sûrement pas des cracks mais punaise, ils sont pas aidés non plus...
  • C'est exactement où je voulais en venir : pas la peine de s'acharner seulement sur Pagis, ceux qu'on prend pour comparer ne sont pas forcément mieux :-B
    Pour ta gouverne quand même, Pagis c'est au moins un ou deux autres actions chaudes de plus (notamment quand il tire à côté du but vide en 1e mi-temps b-( )
    Après, si tu étais au match tant mieux, j'ose d'ailleurs espérer que ceux qui en parlent l'ont vu :-B
  • father-tom a écrit :
    Ben pour Diané, je ne dis pas... Je pense que ce gars, c'est une lubie de nos dirigeants qui ont dû le voir deux fois l'an passé, ou s'arrêter à son physique taillé dans la pierre. Je pense qu'il aurait dû rester à Roye en national, pour marquer des buts.

    Par contre, Pagis je l'ai vu quelques fois depuis le début de saison et sans dénigrer ses coups d'éclair de la saison passée (car pour moi, c'est tout sauf un attaquant régulier), je l'ai trouvé t-r-a-n-s-p-a-r-e-n-t. Perso, je ne lui trouve plus d'excuses... Il a bénéficié l'an dernier d'un grand Mamadou Niang pour se "reposer", et là, il n'y est plus du tout... Les A. Farnerud, Diané, Gmamdia, Carlier ne sont sûrement pas des cracks mais punaise, ils sont pas aidés non plus...


    On est d'accord. Sauf que vu ce qu'il a pu réaliser l'an dernier, je préfère ne pas trop l'enfoncer, parce que pour moi le salut viendra de lui. Pas d'un Diané, manifestement peu concerné. Les autres me semblent aussi un peu trop tendres, mais puisque jouer avec un seul attaquant ne nous réussit pas, il faudra bien en tester un pour l'épauler...
  • bon moi je pense que la frappe face au but vide c'est le pen mais bon...
    bref , de toute façon ça ne sert à rien de s'acharner sur qui que ce soit, tout le monde est dégouté et voila. laissons quelques jours pour que tt le monde se calme :) vivement jeudi pour Bale ça nous changera un peu du train train :)
  • kibitz a écrit :
    C'est exactement où je voulais en venir : pas la peine de s'acharner seulement sur Pagis, ceux qu'on prend pour comparer ne sont pas forcément mieux :-B
    Pour ta gouverne quand même, Pagis c'est au moins un ou deux autres actions chaudes de plus (notamment quand il tire à côté du but vide en 1e mi-temps b-( )
    Après, si tu étais au match tant mieux, j'ose d'ailleurs espérer que ceux qui en parlent l'ont vu :-B


    Ben je vais ré-expliquer une dernière fois que mon jugement sur Pagis se base sur d'autres matches que j'ai vu, car effectivement, je n'ai pas vu celui d'hier. Par contre, j'ai écouté la radio sans vraiment avoir souvent entendu le nom de Pagis et je ne dis RIEN d'autre, sauf que ça laisse penser à une relative discrétion (ce qui serait dans la continuité des matches que j'ai vu).

    Les actions chaudes, ça fait pas tout. Gmamdia (Paris), A. Farnerud (Troyes) ou Diané (Lyon) on en déjà aussi et bon... ça n'empêche qu'ils sont pas bons en ce début de saison, comme Pagis. Je pense qui faudrait voir ce que donne une attaque sans lui, car pour l'instant on en a aucune idée. En tous cas, tous les binomes dans lesquels il a évolué n'ont rien donné... et on n'a plus le choix: faut essayer d'autres combinaisons.
  • J'ai trouvé Diané pas trop mal hier... (désolé :D) Il faisait beaucoup d'appels, des remises, percutait...

    Je l'ai trouvé impliqué et avec Pagis ça pourrait fonctionner si Dugué renouvelle l'expérience au lieu de changer le duo d'attaque à chaque rencontre...
  • Father, ce message ne s'adressait pas à toi, comme l'a compris sid ;) Mais tu peux réexpliquer, si tu veux :'>

    PS pour sid : la fameuse frappe semblait bien de Le Pen, tu avais raison (+)

    PS pour holicool : gna gna gna :p
  • Deux joueurs rennais sont rentrés blessés du match face à Strasbourg, comptant pour la 11eme journée de Ligue 1 : le gardien de but de Rennes Andreas Isaksson et le milieu Kim Kallström.


    Andreas Isaksson, le gardien rennais, et le milieu Kim Kallström, sont rentrés blessés du déplacement victorieux à Strasbourg (0-1). Ils souffrent tous deux de blessures à la cuisse. Il est encore trop tôt pour se prononcer sur la durée d'indisponibilité des deux Suédois.

    source: foot365
  • mon chef est rennais et il debarque bientot... :|s :|s :|s
  • pour Dolorès
    si l'on refuse à Duggé les joueurs ( trop cher ) et si ce monsieur se permet de dire en AOUT je ne peux rein faire avec cet effectif
    ON démissionne OU on faire sa gueule
    je suis jeune (65 ans) jeune supporter du RCS depuis AOUT je pense connaitre depuis 50 ans le foot
    au RCS il n'y a pas de niak , on joue comme au patronage
    les joueurs sont surs sauf blessure de jouer
    PAGIS combien de but ??
    CASSARD il se troue ,mais en 2004 il était tellement bon !!!!
    il y a de l'argent ( canal+,la coupe ligue , UEFA 4 MATCH à faire + les droits ) on attend le mercato ça sera trop tard
    on peu avec la blessure de K.....prendre un JOKER
    en résumé on a à faire à une équipe dirigeante attentiste
    sans décision , comme à la SNCM voir ou ça mene !!! chacun à peur de perdre son poste l'entreneur , keller , et les joueurs IL n'y a pas de VOLONTE il faut tout changer
    jaszan
  • holicool a écrit :
    J'ai trouvé Diané pas trop mal hier... (désolé :D) Il faisait beaucoup d'appels, des remises, percutait...

    Je l'ai trouvé impliqué et avec Pagis ça pourrait fonctionner si Dugué renouvelle l'expérience au lieu de changer le duo d'attaque à chaque rencontre...


    Pareil, j'ai vu un semblant de Niang en Diané, et si Pagis se bouge le cul ( b-( ), on pourrait enfin peut être refaire surface...

    Sur le plan du jeu samedi dernier entre Diané et Pgais il n'y a pas photo. L'un veut gagner sa place de titulaire, l'autre se contente de faire le strict minimum.

    Pagis pour ma part mérite un passage en CFA X-(
  • kibitz a écrit :
    C'est exactement où je voulais en venir : pas la peine de s'acharner seulement sur Pagis, ceux qu'on prend pour comparer ne sont pas forcément mieux :-B
    Pour ta gouverne quand même, Pagis c'est au moins un ou deux autres actions chaudes de plus (notamment quand il tire à côté du but vide en 1e mi-temps b-( )
    Après, si tu étais au match tant mieux, j'ose d'ailleurs espérer que ceux qui en parlent l'ont vu :-B


    Tu vas voir kibitz, d'ici 2-3 matchs, ils vont nous expliquer que Cassard n'a même pas le niveau de CFA et que c'estun scandale qu'il soit sur le terrain... ;)
  • Ou voir PAgis en Equipe de France. Tout est possible à la meinau.
  • chris68 a écrit :
    Moi je voudrais savoir un truc... Si on avait encore Le Roy et Proisy à la tête du club maintenant et dans cette situation, seriez vous toujours aussi optimistes? O:)



    Y'a quand même une énorme différence avec 2000/2001, ou après 3matchs, on savait tous qu'on allait descendre et même avec l'an dernier ou y'avait un énorme clash entre l'effectif et l'entraineur et cette année ou sur le papier, l'équipe est plutot bonne. Ben oui, a deux éléments prets, c'est exactament la même équipe qui faisait régulièrement chavirer la Meinau.

    Niang, je veux bien qu'il soit bon. Maintenant, si un seul joueur est capable de transformer une équipe de branque en une équipe séduisante, capable de gagner la Coupe de la Ligue, c'est que Niang est l'égal de Maradona et de Pelé, or je ne pense pas que ca soit le cas.

    Cette année, l'équipe joue plutot bien et se bat. Dire le contraire relève de la mauvaise foi manifeste et d'une volonté affichée de cracher sur le Racing a la moindre occasion. (J'ai les noms!)

    Si on refait le film des 11 matchs de championat, à part le match de Paris ou on est totalement à la rue, ben les 10 autres, on est pas loin du tout de les gagner sans que ce soit scandaleux. Ca veut dire que sur 10 matchs, on est pas loin du tout de la vérité et que si on continue comme ca, ben on peut très bien faire une série de 10 victoires d'affilée.

    Ca se joue sur rien à chaque fois. Ben y'a bien un moment ou sa basculera en notre faveur... En attendant, ca ne sert à rien de faire la révolution.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives