Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Desespoir complet ou simple frustration ?

Chargement...

Flux RSS 20 messages · 578 lectures · Premier message par etienne · Dernier message par santo

  • Surtout pour ce qui on besoin d'une aide psychologique .
  • Tristesse, déprime, rage, incompréhention, et tristesse encore une foi :(( :(( :(( :(( :(( :((
  • Sentiment de trahison

    Mais je pense qu'il faut toujours garder espoir... et quand c'est plus pour se sauver au classement, c'est pour l'honneur et la dignité. Deux notions qui se perdent.
  • Je propose pour tous les supporters du Racing , un comprimé de Xanax matin et soir , doubler les doses les soirs de match !!!!
  • Moi c'est de la haine, de l'incompréhension, de la frustration, de la tristesse. Bref, le truc qui peut vous faire partir en vrille b-(

    Moi je veux une action à la Meinau contre Nice mais vu le peu de monde qui va avoir le courage d'y aller.... :(
  • C'est clair qu'on est tous dégoutés, mais c'est justement dans ces moments là, qui faut soutenir le club. Rien n'est fini, je reste convaincu du potentiel de l'équipe et qui nous manque juste un déclic. Pourvu qu'il arrive vite parceque là, ca urge!
  • Gardons la tête haute, c'est pas parce que notre équipe est d'un niveau pathétique que les supporters doivent s'abaisser à leur niveau...

    Un peu de fierté, même en L2 le Racing garderait la même importance pour moi.

    Maintenant pour répondre à la question du topic ce serait plus proche du désespoir complet, même si je garde espoir pour l'avenir. :(
  • Espoir pour l'avenir? Celà reste du long terme étant donné que sur du court terme on n'a plus rien à esperer, pas en championnat en tout cas. Désormais je pense qu'il faut jouer la coupe de l'UEFA à 200%, on n'a plus rien à perdre au point où en est.

    Là ce soir je suis littérallement dépité... :(
  • oui , comme vient de le dire Dugué (sur RTL ) , il reste un peu moin de 25 journées , ,nous n'avons que 7 points de retard sur le premier non relégable , alors rien est faits
  • ouais et plus les journées avancent, plus l'écart augmente...mais rien n'est fait...pour que ça aille mieux... :-w

    je ne sais pas trop a qui en vouloir.
    j'ai tellement voulu croire en cette equipe (sur le terrain + staff) que je me suis rendu aveugle... :-s
  • :( Moi aussi, j'aimerais bien savoir où est l'erreur.........!!!
    Qu'est ce qui nous manque?Qu'est ce qui ne va pas?.........

    Mais je suis sur d'une chose, c'est que je serais a la meinau contre Nice, et je ne lacherais pas le racing tant que cela restera jouable.

    C'est vrai que c'est très dur en ce moment, mais je pense que peux essayer d'être avec eux, au moins jusqu'au mercato, pour savoir si les changements annoncés et le recrutement sera meilleur !!!

    Je suis frustré, mais il reste un espoir........... [-o
  • Où est l'erreur ?
    Celui de n'avoir pas changé de cap à un moment comme avait fait Kombouaré pour sauver le racing de la descente en 2003 2004 c'est-à-dire joué le match nul grappillé point par point ( bordeaux, psg, monaco...°) et tenter quelques hold up .(lille, montpellier)..quand on arrive pas à gagner il faut alors ne plus vouloir perdre.
  • desespoir accompagnée de tristesse
    mais je suis aussi frustre, frustre parce qu'au vu du racing de la fin de saison derniere, avec la campagne d'abonnement, avec un engouement populaire enorme, on etait en droit d'attendre autre chose...Frustre egalement parce que il ne manque a mon avis qu'un petit qq chose pour que l'on decolle enfin,frustre que le racing n'arrive pas a reproduire ses prestations europeenes en championnat, frustre enfin parce que l'on pense a virer dugueperoux, ce grand monsieur qui a apporte tant de sa personne au racing, alors qu'il n'est pas responsable est ce sa faute si les joueurs ne sont pas capable de se remettre en cause e de vaincre leur problemes psychologiques?
    mais je garde espoir, le racing peut s'en sortir AVEC Dugueperoux et si nous restons tous derriere eux malgre que cela ne soit pas facile
    Tous derriere le racing et Dugue :)-
  • Moi j le sens bien !!! ils vont se maintenir........ :)-
  • moi aussi jle sens bien! :^o :^o
  • :( De toute façon,25 journées,c'est 75 points possibles!!
    Il ne faut pas baisser les bras à ce stade
  • écoutez..l'an passé on a perdu 2-0 contre Nantes pour gagner 3-1 à la Meinau contre..Nice ! on a perdu contre Lille 2-0 et on reçoit ..Nice pour le prochain match ! pourquoi pas le renaissance ? :x
  • Pour une fois je suis d'accord !!!! 1ère victoire au prochain match !!! :)-
  • Moi je dirais grande frustration.

    Car on a à mon sens loupé une merveilleuse opportunité de franchir un pallier crucial à l'intersaison.

    Une aubaine comme celle-là ne se présentera pas de sitôt.

    C'était une échéance primordiale de la reconstruction.

    Loupé. Et c'est déjà trop tard.
  • Les prévisions de première victoire se succèdent match après match,et tout les jours de matchs nous y croyons,mais force est de constater que le racing s'est enbourbé dans une spirale infernale.Un premier quart d'heure prometteur puis le doute,et le(s) but(s).
    Chaque semaine je me dit,celle là c'est la bonne,mais une fois à la Meinau...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives