Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[UEFA 05-06] AS Roma 1-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 192 messages · 5.829 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par stevenis

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing est allé faire match nul 1-1 sur la pelouse de l'AS Roma. Les buteurs sont Bellaïd pour le Racing et Cassano pour l'AS Roma.
  • Bonne débauche d'énergie des joueurs ce soir.
    Manque d'éfficacité habituelle, mais ca fait du bien de voir un bon match!
    Match énormissime de Puydebois , qui a gagné ses galons de titulaire avec plusieurs arrèts réflèxes de grande classe!
  • Bon dans l'ensemble, jusqu'au remplacement de Kanté le Racing maîtrisait bien le match, face à une Roma qui a perdu de sa splendeur, malgré des noms comme Cassano, Totti ou Dacourt. Diané a confirmé sa balle rentrée de samedi, il joue beaucoup plus intelligemment et a fait quelques misères au défenseurs romains. Gmamdia pour une fois s'est au moins battu, pour le reste il fait une passe décisive, mais sinon il est toujours aussi naïf, surtout dans les contrôles de balle où il attend trop le ballon. Johansen je comprends vraiment pas pourquoi il tire corners et coups-franc, avec sa frappe de fillette #-o
    Dommage qu'on se prenne un but à un moment où la défense flottait suite à la rentrée de Schneider, mais ce résultat signifie tout de même plus que les victoires à Bâle et face à Tromsö.
    Pour finir un petit coup de chapeau à Puydebois, très serein et qui a bien fait son taf (+)
  • Je comprendrais jamais rien à cette équipe :-s

    Ceux qui l'ont vus, le but de Bellaid, beau ?

    Tain en tant normal je sauterais de joie, mais le championnat me gâche toute la saveur de cette coupe :(
  • Pareil , jsuis même pas happy , rien , pfff!
    C'est chiant de se dire que dimanche c'est le bordel qui recommence!
    On joue la coupe d'europe quand meme! Ben dans ma tete j'y suis pas du tout , bizarre!
  • Un but de vieux briscard, d'avant centre même. (+)

    Mais que fesait Bellaid dans cette position ? #-o
  • J'avoue avoir loupé le début de l'action du but, mais en tout par je ne sais quel miracle Gmamdia se retrouve en position de centrer côté droit, il centre fort à ras de terre entre les jambes du défenseur romain, et Bellaid, absolument seul, ajuste tranquillement le gardien du plat du pied gauche avec un beau sang-froid dont devraient s'inspirer certains de nos attaquants :D En tout je ne m'explique toujours pas ce que foutait notre défenseur central à cet endroit ^^
  • Très content pour Bellaïd ! Marquer en Coupe d'Europe à 19 ans au Stade Olympique de Rome, ça le fait ! Idem pour les autres jeunes qui ont joué ce match.

    Malgré la dernière place en championnat, se dire qu'on est en train de regarder le Racing qui joue à Rome en Coupe d'Europe ça a quand même de la gueule ! Et puis le trip Rai Tre + France Bleue c'était bien rigolo (surtout avec les 8 secondes de décalage, la radio étant "en avance" :D )
  • Moi aussi, j'ai du mal à apprécier cette performance... pire, ça m'énèrve presque. Comment ce fait-il qu'il y aie un tel contraste entre l'UEFA et la L1... #-o :-/ Je me dis qu'il y a vraiment un GROS problème dans la tête des joueurs, car en championnat ils perdent souvent leur football, je me dis que parfois ce sont des vrais branques, enfin bref je m'arrête là sinon je vais être vulgaire et perdre les petites étoiles sur le stub. O:)
  • Bon , alors je devrai etre heureux mais j'arrive pas trop , je dirai pas qu'on a sorti un gros match mais c'etais un bon match ! sacré championnat va!

    Pour les mauvais points, je vais commencer parce ceux qui m'on fais sauter de mon canapé!

    Lacour , johanson , meme combat , enfin combat c'est vite dis , meme esquive du duel on va dire , physiquement ils etaient battu .

    boka et les centreurs en general , faux revoir ca au entrainement , la ca va pas!

    On a tendance a rejouer toujours trop en retrait , personne ne voulant prendre l'initiative de diriger le jeu vers l'avant, dommage la roma etias friable ce soir !

    Toujours autant de déchet au controle du ballon , ca fout un peu la rage mais bon faut pas s'attendre a des miracles non plus

    Ah oui un truc que j'ai pas compris , c'est la multitude d'appel de balle qu'a fais gmamdia et on va dire les deux trois malheureuse passe que ses coepquiers on bien voulu lui adresser, il l'aime pas ou koi ??oui il ne save pas centrer, bon je me repond a moi meme ca doit etre un peu des deux...

    sinon pour le bon coté , la defense chui fiere d'elle , surtout kanté et bellaid , il maitrisais leur sujet

    le milieu a force de tricoter il s'en est sorti face au romains

    l'attaque , c'est a dier diané gmamdia et alex se sont bien donner ca courais , ca fesais des appels croiser , mais bon la passe ne venais pas , je crois pas qu'ils s'entendent bien encore! notament sur l'occaz d'alex a bout pourtant , soit tu la met soi tu la passe mais tire pas sur la tete du gardien !!!, m'enfin le collectif manquai un peu dommage parce que y avias de l'envie, voila
    peut etre que je reagirai sur certain joueur en particulier demander si vous le souhaiter
  • Un excellent match :O
    La preuve désespérante, encore une fois, du potentiel gâché en championnat b-(
  • ljuboja a écrit :
    Un but de vieux briscard, d'avant centre même. (+)

    Mais que fesait Bellaid dans cette position ? #-o

    D'après Lequipe.fr:

    "Sur un ballon récupéré dans son camp, Bellaid lance Gmamdia côté droit qui déborde et adresse un centre parfait pour...Bellaid qui avait suivi. Etrangement seul au point de penalty, le défenseur alsacien ajuste Curci d'un plat du pied gauche parfait."
  • Beau but de bellaid, vraimment bien...
    bonne soirée devant la TV, dommage que ce soit dans ce contexte.
  • bon pour le match,en tan que neutre,ce match etait supper deceveant des deux partis
    une roma fantomatique,et un racing tres tres moyen.
    voila pour gmamdia il eatit tres tres moyen, comme tous les autre joueur deja
    il en a perdu deu controle,c'est supper bizard comeme mais bon il n'est pas le seul a en perdre,comme alex.F ou diané
    revenant a ce diané si vous voyez le nombre d'appel qui lui a fait gmemdia et lui il ne lui en a pas donné!!!!!
    il a rendu un ballon a la roma ,ca fait pitié,sinon j'invite tous les gens a ne pas le juger sur ce match que normalement il a etait moyen cmme tous les autres joueurs,et meme plus avec sa passe deicisive,voila
    bonne chance au racing au futur mais avec ce rendement ca serait difficile
  • Pourquoi le défenseur Romain n'a pas pris rouge pour sa faute de la 85ème minute en position de dernier défenseur ?? :-/ :-/
    Faudra qu'on m'explique...
  • rcsuporter a écrit :
    Ah oui un truc que j'ai pas compris , c'est la multitude d'appel de balle qu'a fais gmamdia et on va dire les deux trois malheureuse passe que ses coepquiers on bien voulu lui adresser, il l'aime pas ou koi ??oui il ne save pas centrer, bon je me repond a moi meme ca doit etre un peu des deux...

    non je t'assure rcsupporter que gmemdia ca lui fait chier et il s'enerve quand on lui donne pas le ballon surtou lorsqu'il fait des appels correcte et il en a fait beaucoup
    mais bon ce diané me fait chier si tu revoie le match il a voulu donner le ballon a la roma que de la donner a gmemdia et ca en 2 reprise,voila faudra revoir l'esprit de ce joueurs.voila sinon pour haykal s'il joue comme ca en quipe national de tunisie on sera tres decu de lui
    alor pour son niveau aidez le a l'avoir et arreter les critique demoralisante,voila je vous assure qu'il vous plaira
  • gnomsfaxien a écrit :
    sinon j'invite tous les gens a ne pas le juger sur ce match


    Faut le juger sur quel match alors ? #-o
  • Haykel ne parle pas français je crois, donc ça m'étonnerait qu'il lise le stub et donc qu'il puisse être affecté par nos critiques.
    Tes propos gnomsfaxien sur Diané sont très drôles (+)
  • luyindula a écrit :
    J'avoue avoir loupé le début de l'action du but, mais en tout par je ne sais quel miracle Gmamdia se retrouve en position de centrer côté droit, il centre fort à ras de terre entre les jambes du défenseur romain, et Bellaid, absolument seul, ajuste tranquillement le gardien du plat du pied gauche avec un beau sang-froid dont devraient s'inspirer certains de nos attaquants :D En tout je ne m'explique toujours pas ce que foutait notre défenseur central à cet endroit ^^


    voila la description du but

    Citation:
    51 Sur un ballon récupéré dans son camp, Bellaid lance Gmamdia côté droit qui déborde et adresse un centre parfait pour...Bellaid qui avait suivi. Etrangement seul au point de penalty, le défenseur alsacien ajuste Curci d'un plat du pied gauche parfait.


    Moi je fais une ptit rectification vu que j'ai vu le match , bellaid recupere bien la balle dans son camp mais la passe a diané qui cette fois a vu (ou a bien voulu voir) l'apel de gmemdia qui prend de vitesse le defenseur arrive dans la surface , centre en premiere intention , belaid avais suivi et il a eu raison d'y croire , premier but pour lui en uefa c'est la classe (+)
  • Ah je le sentais arriver ça, le retour du débat sur Gmamdia, et toutes ces réactions excessives des fans et des détracteurs... Bon, il a fait un très bon centre Haykel, d' apres ce que j ai pu voir. On va dire qu'il monte en puissance, qu'il commence à trouver ses marques mais que c'est pas encore le top. Comme ça, tout le monde est content et on n'en parle plus.
    A part ça, je comprend très bien que Dugué aie fait sortir Kanté et Alex, pour les préserver. C'est bien beau le match à Rome, le prestige, la coupe UEFA, mais ça ne va pas nous maintenir en Ligue 1.
  • ecoutez les gas c pas que mes propos sont drole,revoyez le match et regarder diané :)
    c pas qu'il fait parfois un truc qu'on peut rien lui reprocher
    il a pas passé le ballon a gmemdia a 2 reprise et je vous dit la verité
    je suis pas un deffenceur de gmemdia que personellement j'ai trouve tres ters moyen sinon en le comparant par rapport aux autres joueurs il s'en sort pas mal
    pour le racing,je di gg a paydebois,sinon y a un pprobleme dans le milieu de terrain(pas de bon degagement,pas de mileu offensif efficace c'et pour caqu'on voit gmmemdia et diané qui retourne au milieu
    sinon ecoutez les conseilles et ne blamer pas tous sur gmemdia
    et je vous dit aussi que sincerement c'est pas gmemdia qu'il vous faut car y a pas de milieu efficace(offensif)car gmemdia n'est generalement q'un finisseur
    sinon vous avez pas remarqué que la pelouse est glissante?
  • voici le lien du but que j'ai amicalement piquer a un forumien de tunisie-foot.com j'espere qu'il m'en voudra pas [-o :

    0-1

    ca confirme ce que j'ai dis pour le but ;)
  • luyindula a écrit :
    diané qui cette fois a vu (ou a bien voulu voir) l'apel de gmemdia qui prend
  • Mais!!! Au lieu d'encourager les joueurs pour ce match, les gens crie! et sont pas content!
    Avant match tout monde dit que vous allez perdre 5-1 et 4-0 et bla... et après un match Null à roma (8eme en Italie), ces memes gens sont pas contents pff!! quoi dire? vous etes ...

    60 min parfait pour le RCS, mais après c'est la faute de l'Entr et des joueurs!, au lieu de jouer l'attaque, et mettre un joueur + actif au milieu, les joueurs recule (des fois des joueurs fait demi-tour pour faire des passes à la défense pourtant il y a des espaces vides...)

    Dommage! 3 points ratté à cause l'Entr! aussi les joueurs ..

    Le but est super, Mais un attaquant qui donne l ballon pour un défenseur!!! c'est spécial RCS :), ça confirme que le milieu ne fait pas son boulot pour l'attaque! faut poser les questions!

    Gmom, malgré ses controles ratté, il mérite largement sa chance dans cette équipe, il bouge beaucoup, il recule, des appels mais le ballon n'arrive jamais! comment vous voulez marquer des buts!, il peut beaucoup mieux faire s'il aura du temps...

    Les changements de l'Entr un peu bizare, mais bon!
  • nan nan moi g pronostiqué 1-1 :D

    apparemment bon match, ils sont qualif pour le 2e tour -le 1er du groupe joue un 3e les 2e prennent les 3e des groupes LDC, c'est bien ça ?- , Gmom a existé, un petit jeune qui marque, et Puydebois qui sauve la baraque .. les Farnerud se sont crées des occasions j'ai lu...

    de bon augure pour la suite ! :D

    allez racing !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives