Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nous l'avons notre buteur

Chargement...

Flux RSS 3 messages · 344 lectures · Premier message par ohetfield · Dernier message par murmeltier

  • Pourquoi acheté alors que nos jeunes pousses cassent la barraque, gameiro : doublé, farnerud idem...
    De toutes façons Pagis veut partir ou il partira a la fin de la saison pour des cacahuétes, les noms de joueurs que je lis sur ce site, soyons réalistes, ne viendront jamais, trop cher, club dernier du classement et deja 1 pied en L2, et une ambiance au niveau de la direction plus que douteuse...
    laissons la chance a gmamdia (il viens tout doucement au niveau) et les jeunes ont faim de ballons.
    Encore bravo Mr. Gameiro... :)-
  • ohetfield a écrit :
    Pourquoi acheté alors que nos jeunes pousses cassent la barraque, gameiro : doublé, farnerud idem...
    De toutes façons Pagis veut partir ou il partira a la fin de la saison pour des cacahuétes, les noms de joueurs que je lis sur ce site, soyons réalistes, ne viendront jamais, trop cher, club dernier du classement et deja 1 pied en L2, et une ambiance au niveau de la direction plus que douteuse...
    laissons la chance a gmamdia (il viens tout doucement au niveau) et les jeunes ont faim de ballons.
    Encore bravo Mr. Gameiro... :)-


    De toutes façons, Gameiro devrait être titulaire au prochain match, 2 fois titulaire, 4buts, plus son entrée intéressante face à l'OM (il me semble). Dugué serait fou de ne pas lui laisser sa chance. Farnerud a bien joué mais on sait aussi qu'il peut être l'homme invisble... Donc il devrait plûtot opter pour une pointe Gameiro-Gmandia à mon avis.
    Après, un renfort serais le bienvenue, mais comme tu dis, dans une situation pareil les bons joueurs ne vont pas se bousculer pour rejoindre le Racing.
  • Pour parler de la politique à mener durant ce mercato, il y a ce sujet. Et pour parler de Gameiro plus précisément, c'est ici. :)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives