Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pourquoi les filles aiment les footballeurs mais pas le foot

Chargement...

Flux RSS 59 messages · 10.443 lectures · Premier message par mimipapa · Dernier message par fan13

  • j ai tj rencontrer de belles filles malheuresement qui voulais que j arrete le foot.y a t il une fille pour me prouver le contraire.
  • Pour répondre à la question posée dans le topic : parce que si les filles étaient simples, le monde serait bien triste... O:)
  • Tu sais ton post me surprends car je pensais qu'au contraire les filles aiment se la peter en sortant avec un footballeur car plus de chance de perspective d'argent et tout;
    NOn je ne suis pas cynique mais réaliste quand on voit tous les canons sortir avec des footballeurs qui pourraient faire de la pub pour hénaf.....

    Après il y a le fait que les footballeurs n'ont pas vraiment bonne réputation, surtout les français. quand à leur niveau intellectuel et faut dire que des fois.......
    Et puis l'autre réputation c'est que ce sont à cause de la première idée citée au dessus, des personnes tentées souvent car les jolies filles rodent.
  • Moi j'aime le foot avant les footballeurs, mais j'aime les deux quand même. :p
  • Une réponse de gars : quand tu vois comment ils sont golés et le fric qu'ils ont faut pas s'étonner !!!! Mais y a quand même des exception cf Franck Riberi qui est comment dire vraiment ... moche :D
  • Je crois que tout le monde a mal compris le topic! :-w
    Du moins le message de Mimipapa:il ne parlait pas des footballeurs pros, mais des simples amateurs que nous sommes! :-'

    Rectificativêment vôtre, Paplo
  • les filles aiment les footballeurs, pour l'homme en lui même, mais elles n'ont rien a faire du foot ! ca me parais logique !

    y a des chanteuses que tu aimes voir a la tv et pourtant tu deteste leurs chansons !!! ( on en a tous des chanteuses comme ca )
  • C'est pourtant simple. Ce n'est pas tellement le foot qui est en cause. J'explique : les femmes, notamment au début d'une relation, ont envie de passer le maximum de temps possible avec leur mec. Donc tout ce qui se met entre elles et leur mec est un obstacle. Et bien sur c'est encore pire quand c'est un sport, et qu'il y a une 3ème mi temps.
    Bref, ce qu'il faut c'est trouver une nana qui aime le foot. Sinon tu risques d'avoir à chaque fois le même refrain.
    Ah....ou alors une femme ouverte d'esprit, qui elle aussi a une passion et qui n'étouffe pas l'autre.
    Voilà........j'espère avoir un peu répondu.
  • C'est vrai que le dimanche autour des stades amateurs ou je joue egalement, mis a part rares exceptions, les filles présentes viennent soit pour voir leurs petits amis, leurs copains, les joueurs qui leurs plaisent... jouer plutot que de voir le match pour le coté sportif de la chose!
    Maintenant c'est a notre avantage aussi d'avoir quelques présences féminines autour du stade pour nous encourager meme si l'aspect sportif pur les interesse moin... :)-
    En ce qui concerne la réponse directe a la question il faudra interroger les amatrices...
  • Personnellement j'adore le foot mais aussi les hommes qui en font evidement!!! :)
    je trouve ca bien d'avoir un petit ami qui fait ou aime le foot ca fait deja quelque chose en commun!
    Par contre il y a beaucoup de mecs qui n'aiment pas avoir leur petite amie avec eux quand ils sont dans le monde du foot et c'est deja moins cool....
    Maintenant il ne reste plus qu'a trouver les bons :)
  • Perso si j'ai une copine, faut qu'elle aime le foot, sinon ça va jamais coller.Si elle me demande de choisir entre le foot et elle c'est qu'elle comprend rien à la vie en m'imposant un choix.
    Donc oui au femmes qui aiment le foot! :)-
  • malheureusement tu es un des rares a dire ca!!!
  • Ah bon?? :-/ Je pense plutôt que beaucoup pensent comme moi... #-o
  • ben il s se cachent alorss :p
  • Qu'on s'explique: moi j'aime le foot avant les joueurs (d'ailleurs c'ets complètement ridicule d'imaginer que le contraire soit possible :-' ), mais forcemment du football amateur c'est moins tentant à regarder! (rien contre ceux qui en font hein, je trouve ça bien, mais bon, c'est pas aussi palpitant qu'un Chelsea/Real, avouons le)
  • forcément il y a quelques filles qui aiment le foot d'abord (mon reve d'en trouver une comme ça lol) mais la majorité parmi les rares qui s'y intéressent (qui d'ailleurs sont de + en + nombreuses au stade par rapport a il y a 10ans) préfère quand meme les joueurs du moin parmi celles que je connais...
  • c'est vrai mais a choisir je prefere avoir un copain qui aime participer seulement aux 3 eme mi temps :D
  • Moi j'aime le foot, les filles mais pas les joueurs... C'est grave ? :p
  • fremen-bleu a écrit :
    Moi j'aime le foot, les filles mais pas les joueurs... C'est grave ? :p


    Bienvenu au club! :)-
  • Ben les filles qui aiment le foot et leurs mecs qui jouent au foot sont trop rares! [-(
  • juninho67 a écrit :
    Ben les filles qui aiment le foot et leurs mecs qui jouent au foot sont trop rares! [-(

    En cumulant tout ça on risque de jamais trouver quelqu'un mais si ça existe je suis a l'écoute :)
  • Pour répondre à la question, je pense que c'est pour la même raison que nous les hommes aimons les mannequins, sans pour autant aimer les défilés de mode... :-'

    Je sens venir les malins me disant que les mannequins c'est pas leur truc :^o
  • Ben alors je suis un malin! [-(
    Les mannequins sont pas toutes belles, mis à part Elle Mc Pherson, je ne les trouve pas belles du tout même!! [-X
    D'ailleurs si t'aime ça:
    http://img231.imageshack.us/img231/5563/mannequin20retoucheyx4.jpg
    On a pas les mêmes goûts. ;)
  • arf :-s pas cool du tout ca!!!!
  • Je te parle pas des anorexiques, tu t'en doutes nan ;) ?

    C'était juste une image, mais je suis sur que tu en étais conscient, et que ce ton post n'était qu'une petite provocation :)

    Pour prolonger ta pensée, et ça a déjà été dit plus haut, je suis pas sur que les filles apprécient particulièrement Ribéry, Tevez ou quelques autres footballeurs gueule d'ange :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives