Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Brunch à Strasbourg... ? (le dimanche matin)

Chargement...

Flux RSS 21 messages · 4.176 lectures · Premier message par catalepsia · Dernier message par mediasoc

  • Une bonne adresse et pas cher? Vous avez ça sous la main?

    Merci. :'>
  • L'épicerie (à côté du Vox) ça peut le faire. On aime ou pas mais le matin c'est sympa : l'épicerie
  • Allez, un peu de pub pour une copine (canon ;) ) qui vient d'ouvrir une sandwicherie à Strasbourg :

    "VERT CAROTTE" 26 passage de la mésange (à coté des livres d'occas Dinali). Demandez Sophie

    allez-y nombreux... je compte sur vous... :o)

    (en revanche c'est pas que le dimanche matin...)
  • takl a écrit :
    L'épicerie (à côté du Vox) ça peut le faire. On aime ou pas mais le matin c'est sympa : l'épicerie


    On a dit pas cher !
    L'épicerie, j'adore, mais leurs ptits déj, c'est une escroquerie ! :p


    En temps de non germanisation touristique du quartier cathédrale/palais Rohan, je conseille vivement la place du Marché aux Cochons de Laie. Y a des Frühstück bien sympatiques, copieux et pas cher. Parfait pour tenir toute la journée quand on s'est levé tard après une chouille... ;)
  • playlikebeckham a écrit :
    Allez, un peu de pub pour une copine (canon ;) ) qui vient d'ouvrir une sandwicherie à Strasbourg :

    "VERT CAROTTE" 26 passage de la mésange (à coté des livres d'occas Dinali). Demandez Sophie

    allez-y nombreux... je compte sur vous... :o)

    (en revanche c'est pas que le dimanche matin...)


    J'adore la précison " Canon" pour qu'on s'y précipite tout :p
  • Et donc si on préfère les filles un peu plus laides, faut qu'on se tourne vers play c'est ça? :'> :D

    On s'égare :p
  • lenain2jard1 a écrit :
    playlikebeckham a écrit :
    Allez, un peu de pub pour une copine (canon ;) ) qui vient d'ouvrir une sandwicherie à Strasbourg :

    "VERT CAROTTE" 26 passage de la mésange (à coté des livres d'occas Dinali). Demandez Sophie

    allez-y nombreux... je compte sur vous... :o)

    (en revanche c'est pas que le dimanche matin...)


    J'adore la précison " Canon" pour qu'on s'y précipite tout :p


    ah non, mince, j'ai fait un anagramme vaseux, je voulais dire une fille "conan" !! :))
  • Trois adresses à vous proposer :

    Hotel Hilton au Wacken
    Art Café au dessus du musée d'art moderne
    World of living à Linx (Allemagne, le premier dimanche de chaque mois)

    à vous ...
  • captainflirt a écrit :
    takl a écrit :
    L'épicerie (à côté du Vox) ça peut le faire. On aime ou pas mais le matin c'est sympa : l'épicerie


    On a dit pas cher !
    L'épicerie, j'adore, mais leurs ptits déj, c'est une escroquerie ! :p



    Moi quand je parles de dimanche matins, c'est qu'il est 13 ou 14h :'> (Tu sais bien que je ne vais là-bas que dans certaines circonstances) Alors j'vois ça plus comme un brunch, je ne prend pas les trucs sucrés. Par contre une bonne tartine avec un ptit vin blanc c'est le petit dej' des champions!
  • playlikebeckham a écrit :
    Allez, un peu de pub pour une copine (canon ;) ) qui vient d'ouvrir une sandwicherie à Strasbourg :

    "VERT CAROTTE" 26 passage de la mésange (à coté des livres d'occas Dinali). Demandez Sophie

    allez-y nombreux... je compte sur vous... :o)

    (en revanche c'est pas que le dimanche matin...)

    J'y étais aujourd'hui bien décidé à emballer ta copine. Bah c'était fermé.

    Remboursez bordel !
  • Maud-les-bons-plans :o)

    Faudrait quand même que j'y fasse un tour... :-'
  • marc a écrit :
    playlikebeckham a écrit :
    Allez, un peu de pub pour une copine (canon ;) ) qui vient d'ouvrir une sandwicherie à Strasbourg :

    "VERT CAROTTE" 26 passage de la mésange (à coté des livres d'occas Dinali). Demandez Sophie

    J'y étais aujourd'hui bien décidé à emballer ta copine. Bah c'était fermé.

    Remboursez bordel !


    http://www.coucoucircus.org/series/images-series/marcetsophie.jpg
  • J'en ai testé deux récemment.

    Tout d'abord l'Art Café, au Musée d'Art Moderne (23€;)
    Très complet (illimité et assez varié), avec un superbe cadre quand on peut profiter de la terrasse ensoleillée. Service sympa et pas trop de monde.

    Et ce matin au Fou d'Café (rue des Moulins, en face du Pont Saint Martin), goûté le brunch péruvien.
    Je ne sais pas si c'est toujours comme ça tout l'année mais en l'espèce il s'agit de restaus éphémères qui tournent, et là en juin c'était péruvien. J'ai trouvé le concept sympa, et en plus c'était super bon et vraiment original. 20€, illimité, avec un service vraiment sympa, le chef venant expliquer les plats et parler un peu de son pays. Pour celles et ceux qui ne sont pas fans de terrasse touristique, il y a une petite salle au fond qui permet de déjeuner dans des fauteuils avec vue sur l'eau. Une vraie bonne surprise (l'Art Café est bien mais plus classique).
    Hic : ça se termine bientôt.
  • De ce que j'avais entendu le brunch péruvien serait tenu par un Strasbourgeois qui avait remporté l'émission "1 diner presque parfait". En tout cas ça donne envie de bruncher tout ça (+)
  • Excusez mon ignorance, mais qu'est-ce qu'on mange quand on brunche au Pérou ? :-/
  • Désolé, j'ai pas retenu les noms originaux :D
    Il y avait une salade avec du poulet rapé (délicieuse), d'autres salades mélangées, des galettes de maïs enveloppées dans des feuilles (très bon avec plusieurs sauces), des amuses-bouches (poisson), salade de fruits, etc.
  • Ah oui, donc c'est plus un mix de différentes spécialités qu'un petit déjeuner amélioré.

    Ca me fait penser aux petits déjeuners pour Américains au Mexique : steack-frites + chocolat chaud :-&
  • Bah quoi, t'enlèves le chocolat chaud, il est très bien ton p'tit déj !

    Sinon quelqu'un a testé le brunch de "Chez pépé et Jojo", rue du faubourg national ?
  • Bin y avait aussi viennoiseries et confitures, mais très clairement c'est pas ce que je recherchais dans le brun péruvien.

    Dîné chez Pepe, mais jamais testé leur formule brunch.
  • Pépé et Jojo viennent de fermer donc je n'aurai jamais testé leur brunch !
  • Si à 30 ans tu n'as pas testé le brunch de Pépé et Jojo, c'est que tu as raté ta vie !
    (moi aussi tiens)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives