Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13825 messages · 2.345.266 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par alcapone

  • @ tomifan : oui alexandre MENDY peut etre repreter 6 mois ( en janvier ) à un autre club , si nimes ( pret actuel ) et nice ( propriétaire du joueur ) sont d'accord .
  • sinon en attaque il y a la superstar irakienne , YOUNIS MAHMOUD ( 31 ans, 1m 85 et 80 kg ) qui est libre . c'est tout de meme 126 selections et 50 buts . 327 matchs de CHAMPIONNAT et 225 buts !!!!!!!!! :) --> voir ce lien :

    http://www.national-football-teams.com/player/3263/Younis_Mahmoud_Khalaf.html
  • Si on cherche un renard cet hiver, Rémy Dugimont, en manque de temps de jeu à Clermont après son retour de blessure, serait un piste à creuser dans le cadre d'un prêt. Peut-être un peu limité pour la L2, il a de très bonnes références en National/CFA, notamment à Rouen où il était le chouchou en 2013.
  • plus en détails pour voir que DUGIMONT n'est pas du tout un attaquant niveau L2 qui peut aider le racing vers la montée ( pour sortir du national il faut un éffectif niveau L2 )

    rémy DUGIMONT , attaquant né le 1 juillet 1986 à saint-cloud ( 92 ) 1m 83 et 76 kg

    2006-07: le chesney ( DH ) ? - ?
    07-08: RCF - levallois ( CFA2 ) ? - ?
    08-09: poissy ( CFA2 ) ? - ?
    09-10: poissy ( CFA2 ) 26 - 7
    10-11: poissy ( CFA ) 32 - 16
    11-12: rouen ( nat ) 20 - 11
    12-13: rouen ( nat ) 34 - 12
    13-14: clermont foot ( L2 ) 30 - 1
    14-15: clermont foot ( L2 ) 4 - 0 ( en cours )
  • Contrairement à toi, je ne me base pas uniquement sur des stats. J'ai déjà eu l'occasion de voir jouer Dugimont...
  • La nouvelle sélection de l'UNFP qui jouera un match amical face à Lens :

    Les stagiaires

    Alexis Allart, Yves Angani, Sébastien Atlan, Jeffrey Baltus, Cheik Bangre, Dylan Deligny, David Fleurival, Victor Fuchs, Cyril Garcia, Stéphane Kakou, Nadir Lamine, Mamadou Mara, Rudy Mater, Julien Outrebon, Julian Ripol, Quentin Westberg, Weslay Yamnaine

    Staff technique

    Laurent Fournier, Laurent Denis, Philippe Durpes
  • Dans la liste il y a très peu de joueur pouvant évoluer avec nous , au niveau du national , pour moi il y a Alexis Allart s'il retrouve du niveau , David Fleurival , mais en milieu je pense qu'on a déjà assez de qualité , rudy Mater qui je pense ne cherche pas un club de national et qui sera beaucoup trop cher pour nous , et Julien Outrebon , mais nous ne cherchons pas de défenseur je pense . Pour le mercato hivernal , il faudra voir les avancés jusque là , mais je pense qu'il faudrait un bon attaquant de pointe expérimenté , et un milieu plutot à vocation offensive pour suppléer Belhameur , mais avec un profil opposé à lui
  • je propose le libero franco-camerounais TEDDY MEZAGUE ( petit frere du regretter valéry ) --> en remplacement de milovan SIKIMIC qui va peut etre prendre sa retraite à la fin de la saison .

    TEDDY MEZAGUE né le 27 mai 1990 à marseille . 1m 85 et 83 kg ( selon certains site 1m 87 et 89 kg !! )

    08-09: montpellier B ( CFA ) 12 - 0
    09-10: montpellier B ( CFA ) 29 - 4
    10-11: montpellier B ( CFA2 ) 18 - 2
    11-12: martigues ( national ) 28 - 3
    12-13: montpellier B ( CFA2 ) 11 - 1
    12-13: montpellier ( L1 ) 5 - 0
    13-14: montpellier B ( CFA2 ) 16 - 2
    13-14: montpellier ( L1 ) 9 - 0
    14-15: mouscron-peruweltz ( D1 belge ) 8 - 1 ( en cours )
  • Mais bien sûr, prendre sa retraite alors qu'il lui reste un an de contrat avec un salaire... très avantageux b-(

    (T'es lourd avec tes stats partout, tu ne peux pas mettre un lien vers la fiche joueur ?)
  • seul JD jugera pour garder ou non SIKIMIC . [-o
    perso je ne le garderais pas ( surtout en cas de montée )

    pour les stats j'écris ce que je veux car souvent certains liens sont incomplets.;)
  • @ mediasoc :

    cette compo UNFP à couler face à lens ( L1 ) 6 - 1 ( amical le 14 novembre au stade françois blin de avion ( 62 )
  • pape sane de bourg peronas un très bon attaquant qui connaît déjà l'Alsace puisqu'il a joue a Colmar
  • Prêté par Niort aux Bressans, aucune raison que le prêt soit cassé à mi-saison alors que le gars flambe.
  • Bien que la faible attractivité de la 3ème division française soit un frein pour faire venir des joueurs étrangers (en L2 ça sera bien mieux), on pourrait, à l'intersaison, tenter Stefan Rakowitz, , 24 ans, actuellement au SC Ritzing (en 3ème division autrichienne).

    Ce joueur, milieu droit, a joué 2 ans à Wiener Neustadt dans l'Elite autrichienne, et était alors présenté comme le plus grand espoir du club (3 buts et 5 passes décisives dans sa première saison dans l'Elite). Curieusement, il n'a pas été conservé cet été, et, après avoir foiré son marché des transferts, a signé en 3eme division "pour jouer pendant 6 mois ou 1 an, et retourner plus haut" (et dans un club qui paye bien...hum hum). En l'occurence, pour l'instant, il se balade: 15 matchs, 7 buts, 3 passes déss. Ses qualités sont surtout son dynamisme et sa vitesse:

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube PlQci_eJpyI via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=PlQci_eJpyI&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    Par ailleurs, il a déjà déclaré être intéressé par de la D3 allemande, donc j'en conclus que la D3 française, ça pourrait se tenter aussi.
  • Mouai. Même sil a une bonne accélération, je ne vois pas sur ces images un réel buteur.
    Il en a peut être le potentiel mais là, le Racing a besoin d'un confirmé. Un gars qui va optimiser le potentiel de l' équipe par du concret et faire monter d' un cran le niveau de l' équipe par son apport positif. Le cercle vertueux, on le touche du bout des doigts.
  • pas sur que ce joueur autrichien s'impose en NATIONAL , c'est un petit gabari ( 1m 71 et 65 kg ) et en plus le racing n'a pas forcément besoin d'un milieu gauche . je pense que la D3 autrichienne est plus faible que la D3 française

    stefan RAKOWITZ né le 3 avril 1990 .
    08-09: TSV hartberg ( D3 ) 1 ier
    09-10: TSV hartberg ( D2 ) 9 ieme
    10-11: TSV hartberg ( D2 ) 8 ieme
    11-12: TSV hartberg ( D2 ) 10 ieme . en 4 saisons 101 matchs et 12 buts en championnat avec hartberg .
    12-13: SC wiener neustadt ( D1 ) 7 ieme . 30 matchs - 3 buts
    13-14: SC wiener neustadt ( D1 ) 8 ieme . 14 matchs - 1 but
    14-15: SC ritzing ( D3 ) 15 matchs - 7 buts ( en cours )
  • En regargant le site UNFP, niveau attaquant c'est pas forcément follichon effectivement.
    Allart, c'est un peu l'arlésienne, je pense que soit JD n'en a pas voulu, soit il était trop gourmand.
    J'ai vu Anthony Derouard, mais il sort d'une grosse blessure.
  • le jeune buteur d' avranches : vincent CREHIN , ( un lutin teigneux , genre GAMEIRO ) mais il faudra négocier et cassée la tirelire --> c'est peut etre le sacrifice à faire pour etre sur le podium de la montée :)

    vincent CREHIN né le 21 janvier 1989 à quimper . 1m69 et 75 kg

    07-08: guingamp B ( CFA2 ) ??
    08-09: cannes ( NAT ) 14 - 1
    09-10: plabennec ( NAT ) 38 - 9
    10-11: laval ( L2 ) 15 - 0
    10-11: laval B ( CFA2 ) 17 - 9
    11-12: beauvais ( NAT ) 32 - 10
    12-13: carquefou ( NAT ) 27 - 2
    13-14: avranches ( CFA ) 28 - 11
    14-15: avranches ( NAT ) 11 - 5 ( en cours )
  • @ quaterback :

    pour anthony DEROUARD , je le considere plutot comme un second attaquant .
    physiquement il est faible ( 1m 82 et 70 kg ) et en plus le 17 avril dernier il a eu les ligaments croisés .
    né le 14 mai 1992 à sablé sur sarthe .
    formé au FC le mans ( pendant 4 ans ) il a jouer la saison passée à luzenac ( 14 matchs - 2 buts )
    L2 avec le mans : 23 matchs - 2 buts
    CFA avec le mans : 64 matchs - 10 buts
  • Sinon pour Créhin, même la DNCG nous a accordé un bon point, on n'a pas les moyens de payer une indemnité de transfert.

    Mais son parcours révèle la nullité de notre cellule de recrutement l'an passé : le gars avait quelques références en National, mais a signé à Avranches en CFA en 2013. Pendant ce temps-là, on a écumé le marché local forcément restreint et chopé le bide Oliveira.
  • Mouais, si on avait signé Créhin la saison dernière, alors qu'il sortait d'une saison à 2 buts, j'imagine même pas les commentaires acerbes sur les forums...

    Si on cherche un attaquant, il faut soit regarder chez les clubs de L1/L2 pour des prêts, soit des joueurs sans contrats depuis cet été ou en fin de contrats en décembre (cas des championnats se jouant sur une année civile, type Brésil ou Europe du nord).
  • je comprends pas pourquoi MARC KELLER n'a pas plus de relation avec la bundesliga et la premier league , pourtant il a jouer 2 ans à karlsrhue et 3 ans en angleterre ( west ham, portsmouth, blackburn )

    et pourquoi pas se faire préter un espoir de arsenal ( discuter avec arsene l'autre alsacien , c'est si compliquer ?? )
  • Franchement cette année je trouve qu'il manque vraiment un buteur , on a bien recruté des mecs qui arrivent à provoquer , à apporter offensivement mais pas de réel buteur , donc je pense que la première recrue ce mercato hivernal doit être un bon buteur expérimenté venant d'un niveau supérieur capable de finir ! Quand je regarde hier on a eu de nouveau chaud au cul car on arrive pas à plier le match avant ! Pourtant on arrive à tenir la baraque derrière !
    Et après si le budget est encore suffisant pourquoi pas un meneur de jeu ! mais cette piste n'est pas vraiment essentielle .
  • Que devient Oliveira d'ailleurs ?
  • dudu a écrit, le 29/11/2014 18:20 :
    Que devient Oliveira d'ailleurs ?


    ce mec est une escroquerie sur pattes , recrutement donc seul Keller a le secret....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives