Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13853 messages · 2.348.921 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par alixx

  • Albert Riera :x
    Non plus sérieusement, Adama Ba vient de résilier. Pourrait-il faire l'affaire ?
  • j'ai regardé sur le post de l'Equipe qui parle de sa résiliation, il n'avait pas des stats faramineuses
    Après j'ai vu aussi que Cavenaghi avait signé à Nicosie! dommage :p
  • En revanche quelqu'un sait-il si l'essai de Bakari Koné au Havre a été concluant?
    De souvenir, il sait jouer sur le flanc droit.
  • Panagiotis Vlachodimos vient d'être libéré par l'Olympiakos. C'est un ailier droit (qui peut aussi jouer à gauche) qui avait été prêté à Nîmes la saison dernière et qui y avait été très bon, avec notamment un superbe but contre Auxerre. Etant originaire de Stuttgart, il pourrait être intéressé pour se rapprocher de la région.
  • bonne idée Athor , mais veut on encore recruter a ce poste?les journaux de ce matin pourrait laisser croire le contraire....je pense qu avec Lina et le Neo Zelandais le recrutement est clos et cela serait vraiment dommageable car avec Belhameur et Aguemon a ce poste on est pas sorti de l auberge...
  • je ne pense pas qu'avec Lina et Tuiloma le recrutement serait clos , il manque toujours quelqu'un sur le flanc droit de polyvalent , pouvant évoluer à plusieurs postes offensifs
  • Benjamin Psaume , joueur polyvalent pouvant jouer en 10 , en soutient de l'attaquant , mais également sur les côtés est libre après avoir passé une année à Arles Avignon .

    " Je recherche un projet en ligue 2 voir en national ou à l'étranger " ( source footnational " http://www.foot-national.com/foot-benjamin-psaume-arles-avignon-c-est-une-periode-difficile-74910.html" ) , donc c'est un joueur qui pourrait correspondre parfaitement , avec un bon vécu en L2
  • Je crois me souvenir que Rennes cherchait à dégraisser en masse (avec plus de 30 joueurs dans l'effectif pour un club qui ne joue pas de coupe d'europe, ça fait beaucoup effectivement...). Je ne sais pas s'il y a des joueurs intéressants, mais étant donné que le mercato soit clos en L1 et L2, Strasbourg pourrait être un bon point de chute... S'il y a des connaisseurs du club breton...
  • En ailier droit:

    Jonathan Bamba, de Saint Etienne. Sort de 2 excellentes saisons de CFA (8 buts en 2013/2014, puis 2 buts mais 10 fois talents foot-national la saison passée)

    Gaetan Laborde, de Bordeaux. Plus confirmé, puisqu'il a déjà été très performant au Red Star en National il y a 2 saisons (14 buts), et sort d'une saison moins prolifique mais néanmoins correcte en L2 (14 matchs 2 buts). S'il est barré à Bordeaux, cela peut être une solution, même si son profil semble plus axial que Bamba.
  • mario-67 a écrit, le 03/09/2015 15:44 :
    En ailier droit........


    toine67 a écrit, le 31/08/2015 12:37 :
    .... il manque toujours quelqu'un sur le flanc droit.....


    Y'a Mathlouthi, mais bon moi ce que j'en dis.
  • Tu es sérieux frollo.
  • J'ouvre le débat. Pour moi ce joueur n'est pas perdu pour le foot. A t-il le niveau ? Peut-il apporter quelque chose ? Il a du potentiel en tout cas. Il faut sûrement lui mettre un peu d'ordre dans la tête et je pense que Dugué peut le faire.
  • Mathlouthi ? Tu parles du Mathlouthi qui a fait quelques bons match et qui voulait se faire transférer dans un club de national ? Bon ok, il voulait partir loin de Mulhouse, je le comprends, tout le monde veut partir de Mulhouse.

    Qu'on le laisse où il est, lui et tous les anciens de la maison. De un, ça ne nous réussit pas et de deux, je préfère de loin quelqu'un qui ne connait pas le club et qui va se donner à 100% parce qu'il a "la chance" de porter nos couleurs.
  • athor a écrit, le 23/08/2015 16:23 :
    A défaut de Thomas Guerbert, le Racing pourrait se pencher sur Damien Boudjemaa, qui est actuellement à la recherche d'un club. Il y a cinq ans, c'était l'une des rares satisfactions d'Alfortville en National, et était ensuite parti en Roumanie, à Ploieisti, comme d'autres français. Après deux saisons plutôt concluantes là bas (6 buts et 16 passes décisives en 60 matchs de championnat), il a rejoint le Slavia en janvier 2014, dans une équipe plutôt en difficultés. La saison dernière, il n'a pas non plus trop joué, le Slavia étant très instable sportivement, et miné par les problèmes extra-sportifs (le club est plus que dans le rouge financièrement).

    Sur ce que j'ai quand même pu voir sur des résumés de matchs, il montrait quand même de belles qualités, en étant soit aligné sur le côté droit (son meilleur poste a priori) soit dans l'axe quand le Slavia jouait en 3-5-2. C'est un petit gabarit, assez vif et très dribbleur, le genre de joueur qui peut faire la différence dans un match fermé.

    Après son expérience à Prague, il est actuellement libre, malgré une piste au Munich 1860 au début de l'été. A 30 ans, et après 4 ans à l'étranger, il serait peut-être tenté de rentrer en France. Au niveau du salaire, vu les difficultés financières du Slavia, je pense qu'il doit tout à fait être dans nos cordes.


    Il vient de passer la semaine à l'essai à Caen, mais n'a pas été conservé. Encore une fois, ce serait un très bon renfort, il faut juste que le Racing accepte d'aller chercher des joueurs ayant évolué hors des championnats français.
  • Y a le n10 de Châteauroux Fabien Tait 22ans auteur d un match plus que correct ce soir qui sera libre en juin prochain je pense qu il serait bon pour le staff du rcs de garder un œil sur lui et de suivre ses performances lors de cette saison de national ;)
  • Je sais qu'on ne recrutera sans doute pas cet hiver , mais j'aimerais tout de même signaler un manque pour moi dans cette équipe ! Je trouve que Blayac n'a pas vraiment de concurrence à son poste , d'ailleurs ses performances sont peut être liées à cela . C'est ainsi que Kevin Lefaix pourrait parfaitement faire l'affaire pour ajouter un peu de poids dans cette attaque qui pour l'instant est loin d'une attaque pour la montée ! Alors certes certain vont me dire ça sert à rien de recruter , il lui faudra de l'adaptation , on a assez de joueur etc mais franchement je pense que un joueur de plus en attaque ne ferait pas de mal! Kevin lefaix sort d'une saison meilleure buteur du national , c'est un profil presque similaire à celui de blayac donc pourquoi pas!
  • pourquoi pas le milieu de terrain d'amiens Jonathan tinhan
    15 matchs 6 buts pas mal les stats
  • Un joueur m avait particulierement plu lors du match contre lucon, c etait leur 10, Charly Charrier. Il savait garder la balle et la donner quand ses partenaires etaient bien places. C est d ailleurs lui qui a transforme le penalty. C est le type de joueur qui ne pourrait faire que du bien au RCSA.
  • mostovoi:))
  • vous pensez vraiment que des joueurs qui tournent bien avec leur club et jouant la montée en l2 avec leurs clubs respectifs vont venir nous rejoindre???que leurs clubs vont les laisser partir alors qu ils sont les maillons forts de leur équipe??faudrait desfois mettre le cerveau sur "on" avant de proposer tout et n importe quoi !!!
  • Sinon Eden Hazard est bientôt libre , à suivre de près !
  • Sinon Eden Hazard est bientôt libre , à suivre de près !
  • Pourquoi ne pas relancer le meneur Biélorusse du FC Metz Serguei Krivets !
  • dorsindu76 a écrit, le 23/12/2015 18:24 :
    Pourquoi ne pas relancer le meneur Biélorusse du FC Metz Serguei Krivets !


    bonne idée je pense , d 'ailleurs les derniers recrutements /transferts avec Metz nous ont plutôt bien réussi , mais bon notre staff pense que le problème est en attaque, la ou la plupart des supporters réclament l arrivée d' un milieu off ou d un vrai "10":p
  • LEFAIX aurait signé ce matin pour l'équipe de AFC TUBIZE, leader actuelle de la D2 Belge.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives