Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13815 messages · 2.344.179 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par bomci

  • Pour le poste de défenseur central expérimenté Tomas Hubocan le marseillais pourrait peut être convenir pour la mission maintien nan??
  • Si l'OM le lache pour pas cher, ce serait un top recrutement pour nous (je signe des 2 mains et même des pieds). Mais je n'y crois pas trop : encore 2 ans de contrat et acheté 1,2M...
  • Stop avec Guilbert par pitié. Ce type est nullissime. Même en nous payant pour l'avoir, J'en voudrais pas, sa période titulaire à Bordeaux correspond à celle où c'était opération portes ouvertes. Et à Caen il était catastrophique comme toute l'ossature défensive caennaise. Donc non merci .
  • Une idée de joueur polyvalent, revanchard et ayant le niveau ligue 1 :

    Mehdi Zeffane, placé dans le loft de Rennes : «On s'accroche !»

    Pour vous, quelle serait cette solution ?
    Trouver un accord avec un club qui me voudrait vraiment. Que ce soit à travers d'un prêt ou après avoir été libéré de mon contrat. Je n'ai jamais causé le moindre souci et je suis quelqu'un d'apprécié par tout le vestiaire. Donc j'espère vraiment qu'on va pouvoir trouver un accord honnête et sincère.

    Source : https://www.francefootball.fr/news/Mehdi-zeffane-place-dans-le-loft-de-rennes-on-s-accroche/818473

    Et concernant notre avant centre de l'étranger :

    Andrey Panyukov (Zénith Saint-Pétersbourg) bientôt prêté en L1 ?

    L'attaquant russe Andrey Panyukov, qui vient de rejoindre le Zénith Saint-Pétersbourg, pourrait être prêté à un club de L1 dans la foulée.
    Passé par l'AC Ajaccio où il était prêté lors de la saison 2015-2016 (huit buts), l'attaquant d'Atlantas Klaipeda Andrey Panyukov s'est engagé pour les trois prochaines saisons en faveur du Zénith Saint-Pétersbourg. Âgé de 22 ans, l'ancien international Espoirs russe, dont les intérêts en France sont gérés par Christophe Hutteau, pourrait être prêté à un club de L1.

    Source : https://www.francefootball.fr/news/Andrey-panyukov-zenith-saint-petersbourg-bientot-prete-en-l1/818432

    ALLEZ RACING !!!
  • Franchement je vois pas un attaquant etranger signer au Racing, Laurey prefere surement du Francophone.
  • Pour le poste de DC qui pourrait aussi faire DD, je lance une idée utopique : Christophe Jallet ! Il lui reste un an de contrat, c'est un gros salaire, mais Marco va nous faire des miracles hein :D
  • Pour le poste de DC qui pourrait aussi faire DD, je lance une idée utopique : Christophe Jallet. Il lui reste un an de contrat, c'est un gros salaire, mais Marco va nous faire des miracles hein :D
  • claudio beauvue joueur libre du celta vigo
  • Pour ce qui est de l'attaque, n'y-a-t-il pas un ersatz de Grégory Pujol de dispo quelque part ? Un mec grand, besogneux, endurant, qui ferait du travail de sape pour que Da Costa et consorts profitent des espaces ?
  • Il n'est pas sous contrat jusqu'en 2021? ... de souvenir, doit avoir un sacré salaire le coconuts!
  • Pas souvenir d'avoir vu Jallet évoluer en défense centrale.
  • joueur revanchard qui pourrai se relancer
  • je parle de claudio
  • kitl a écrit, le 16/07/2017 18:36 :
    Pas souvenir d'avoir vu Jallet évoluer en défense centrale.


    Oui effectivement, mais le poids des annees aidant, je suppose qu'il pourrait coulisser dans l'axe pour apporter sa vision du jeu et sa qualite de passe ? Mais bon, a nouveau, piste chere, meme s'il se murmure que l'OL aimerait s'en separer.
  • supermiaou a écrit, le 16/07/2017 18:28 :
    claudio beauvue joueur libre du celta vigo


    Il est lié au Celta Vigo jusqu'en 2021 et il a une clause libératoire de 40M d'€ dans sont contrat.
  • Pourquoi pas essayer Petrus Boumal ? Il cherche un club en France et est présélectionné pour la coupe des conféderations.

    http://www.footmercato.net/ligue-1/transferts/info-fm-petrus-boumal-j-ai-envie-de-me-prouver-que-je-peux-me-frotter-aux-meilleurs_205838
  • Lorient, est content qu'on leur ait laissé SAAD "sans rien leur demander".
    Lorient va recruter Lemoine 1M€, alors que strasbourg le suivait..
    Entre temps les Négociations entre l'ASSE et Lorient ont capotés concernant le troc Lemoine-Bouanga.
    Du coup le retour de Bouanga au RCSA pour 1,5M€ + un joueur pourrait être possible .

    Et sinon ton frère il en pense quoi? :-)
  • nonameh a écrit, le 15/07/2017 21:19 :
    Franchement je vois pas un attaquant etranger signer au Racing, Laurey prefere surement du Francophone.


    Le joueur est passé 1 an à Ajaccio donc comme tous les Corses, il doit avoir des notions de français...
  • Stop avec la hype Bouanga s'il vous plait..
  • Une petite liste de joueurs qui me semble être "en trop" dans leurs clubs et qui combleraient des manques chez nous :

    DC : Rémy (William), Yago, Touré (Almany) pour un prêt, Teikeu (si les problèmes financiers sochaliens se confirment)
    DD : Guilbert, Cavaré (pour un prêt), Alphonse (idem que Teikeu)
    MC : Arrambari, N'Doram, Aït Benasser, Dabo (Bryan) ou Hunou - tous pour des prêts
    ATT : Touré (Thomas), Louis (Jeff), Nangis, Bammou, Edouard (Odsonne)

    Certains comme Yago, Alamny Touré, Gulbert, Dabo ou N'Doram présenteraient en plus l'avantage de pouvoir couvrir plusieurs postes.

    Des les souhaits "irréalisables", si le PSG souhaite qu'on post-forme une saison supplémentaire Lo Celso ou Guedes...
  • Ce serait assez savoureux d'accueillir en prêt un joueur (Guedes) dont le montant du transfert il y a quelques mois équivaut au budget total du Racing.
    Sinon Odsonne Edouard why not ?
  • Bon, j'ai bien précisé que pour Guedes ou Lo Celso ce sont des vœux irréalisables.

    Même si Paris voulait les prêter, ils pourraient trouver des clubs jouant la Coupe d'Europe et prenant en charge une partie de leurs salaires pour les accueillir (clubs portugais, russes, hollandais...)
    Strasbourg c'est juste bon pour tester Georgen, NKunku (au mieux) ou Edouard...
  • Thomas Touré c'est pas mal mais pour compléter l'attaque je vois mal un mec avec moins d'une saison en L1 dans les jambes(je parle pas de Touré pour le coup mais d'Edouard ou d'un autre jeune). Je vois bien le Racing prendre un Berigaud (ou autre Attaquant polyvalent) et attendre la fin du mercato pour espérer faire un coup sur un bon attaquant tout en gardant Berigaud pour jouer sur un coté a la Lienard.

    Edit : http://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-nantes/fc-nantes-yacine-bammou-prolonge-jusqu-en-2022-5000292 Bammou je pense que c'est mort déjà
  • Yup les stubistes ! J'avais du temps à perdre et du coup j'ai fouiné sur transfermarkt. J'ai fais une petite liste de joueurs nous apportant une réelle plus-value avec plus qu'une année de contrat et donc transférable (certains évidemment seront très compliqué mais sait on jamais) s'il n y a pas prolongation imminente :
    - Damien Da Silva (29ans. Caen. DC. 3,5M)
    - Thomas Mangani (30ans. SCO. MC/MOC. 3,5M)
    - Jeremy Pied (28ans. Southampton. MD/MC. 3,5M)
    - Nicolas Palois (29ans. Bordeaux. DC. 3,5M)
    - Maxime Le Marchand (27 ans. Nice. DC. 2,5M)
    - Paul Lasne (28ans. MHSC. MC. 2,5M)
    - Adrien Tomasson (23ans. Nantes. MC. 2,5M)
    - Éric Bautheac (29ans. LOSC. AG/MG. 2M)
    - Emmanuel Rivière (27 ans. Newcastle. BU. 1,5M)
    - Massadio Haidara (24 ans. Newcastle. DG. 1,5M)
    - Zinedine Machach (21ans. TFC. MC/MD. 1,25M)
    - Jonathan Bamba (21 ans. Sainté. MD/MG. 1M)
    - Didier Digard (31 ans. betis. MC/MDC/DC. 800k)

    Il est évident que certains postes ne sont pas du tout prioritaires mais parfois des opportunités ne se refusent pas.
  • Les € représentent leur valeur selon Transfermarkt et non pas l'indemnité de transfert envisagée.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives