Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Jordi Cruyff

Chargement...

Flux RSS 53 messages · 2.463 lectures · Premier message par mario-67 · Dernier message par matteo

  • But! spécial transferts du 6 mai:

    "Jordi Cruyff en France ?


    Libre depuis qu'il a résilié son contrat avec l'Espanyol Barcelone en décembre 2005, Jordi Cruyff aimerait terminer sa carrière en France. Il a mandaté un agent à cet effet. L'ancien joueur du Barça et de Manchester United est même prêt à évoluer dans une équipe ambitieuse de L2. Montpellier et Strasbourg semblent intéressés."

    Bon, c'est bof comme source, mais peut-être que c'est lui l'attaquant d'expérience qui pourrait venir.
  • Arf ca fait bonne blague comme ca :))
    Bon avec papin en coach bon avantage sur montpellier même si j'y crois pas une seconde..
  • Il avait failli venir y a quelques années quand il faisait banquette à Manchester...mais finalement, il ne voulait pas être prêté (et surtout pas réduire son salaire princier) et c'est...Per Pedersen qui était venu :)) :O
  • Mouais, moi je préfère pas y croire...

    Même si on est en L2 et qu'il est passés par Barcelone et Manchester United, c'est pas si fameux que ça le bilan final.
    Il a mis 10 buts sur 4 saisons, en 120 matchs. Je veux bien que ce soit la Liga mais bon b-(
    Et quid de la motivation, franchement, après être passé par là où il est passé
  • Voilà ses stats :

    saisonclubdivisionmatchsbutscompétitionmatchsbuts
    92-93FC Barcelone1--
    93-94(avr)FC Barcelone B23712
    93-94FC Barcelone132
    94-95FC Barcelone1289
    95-96FC Barcelone1132
    96-97Manchester United1162
    97-98Manchester United15-
    98-99Manchester United152C130
    99-00Manchester United183C140
    00-01Alavés1353C3104
    01-02Alavés1333
    02-03Alavés1261C330
    03-04Espanyol Barcelone1303
  • niveau médiathique la on serait au top pour le coup!


    mais sinon il faut savoir que jordy est beaucoup beaucoup moins doué que son père malheureusement.
  • Ben c'est clair que c'est loin d'être un buteur, après ça veut pas dire qu'il est forcément mauvais, s'il à joué ces 120 matchs c'est qu'il doit y avoir une raison...
  • Ce serait dommage pour lui qu'une fois chez nous il se fasse une rupture des ligaments croisés et qu'il mette pour cette cause fin à sa carrière... :D
  • En même temps sinon on verrait pas ce genre de rumeurs...
  • Je sais pas, mais Jordi Cruyff, c'est un buteur experimenté. Or Perbet parle de la signature d'un attaquant connu et experimenté. Je ne fais qu'un constat :D
  • rêve pas...c'est nemeth qui a décidé de parapher un premier contrat pro avec le racing :o)
  • Pffff si maintenant on en arrive encore à engager un "Jordi(y)" au Racing, on est pas sortir de l'auberge. Dûr dûr d'être un bébé. [-(
  • Ne vous mettez pas dans la tête que c'est un buteur, c'est un attaquant (et encore qui marque pas plus qu'un défenseur !)... #-o

    Sinon j'aimerai bien voir ses stats de passeur décisif.
  • Mais quel âge il a le Jordi ? doit pas être proche des 35 ans #-o
    Sa m'etonnerais beaucuop qu'il viennne au Racing pourquoi il irais pas finir ca carriere en hollande :-s !
    Ca me semble vraiment une rhumeur bizzare !
  • Il a 32 ans.

    Sinon pour sa venue au Racing, je sais pas, et personnellement, j'ai jamais entendu parler de ce joueur. :'>
  • je l'avais vu en finale de la coupe de l'uefa il y a quelques années avec alaves,dans un match incroyable qui s'était finit par un 4-3 d'anthologie.
  • allez.stras a écrit :
    Sinon pour sa venue au Racing, je sais pas, et personnellement, j'ai jamais entendu parler de ce joueur. :'>


    C'est le fils de l'autre.

    Il a dès son plus jeune âge été mis en avant grâce à la carrière prodigieuse de son père mais il n'a jamais réellement percé au très haut niveau.
  • rcsforever a écrit :
    je l'avais vu en finale de la coupe de l'uefa il y a quelques années avec alaves,dans un match incroyable qui s'était finit par un 4-3 d'anthologie.

    Pareil, c'est sans l'une des très rares fois ou je l'ai vu jouer. (+)
  • rcsforever a écrit :
    je l'avais vu en finale de la coupe de l'uefa il y a quelques années avec alaves,dans un match incroyable qui s'était finit par un 4-3 d'anthologie.


    5-4 ;)
  • D'ailleurs je crois qu'il avait arraché la prolongation contre Liverpool à l'époque avec un but en toute fin de match...

    (enfin je me souviens mieux de la finale de l'année d'après ! Comme quoi la coupe de l'UEFA à un intérêt...)
  • Ce joueur là va jouer sa star et s'en fout de jouer en L2 pas besoin de lui il nous faut des guerriers pas des stars....
    Je suis pas contre mais il faut etre sur de sa motivation...
  • Bon, il a 32 ans, est passé par le Barca et ManU, donc expérimenté et a de bons gènes (même si ca, ca ne compte pas O:)). Personnellement, il ne me déplairait pas, même si sa carrière est surtout due à sa parenté qu'à ses réelles qualités. Toutefois, ca reste un joueur honnête, plus attaquant de soutien que de pointe, qui pourrait rendre service. Mais j'aimerais quand même qu'on ait une autre piste devant celle ci ...
  • Imaginer Cruyff et Papin au Racing le rêve =P~

    Oui enfin en y réflechissant bien on est au Racing alors il doit y avoir une anarque quelque pa b-(
  • allez.stras a écrit :
    Voilà ses stats :

    saisonclubdivisionmatchsbutscompétitionmatchsbuts
    92-93FC Barcelone1--
    93-94(avr)FC Barcelone B23712
    93-94FC Barcelone132
    94-95FC Barcelone1289
    95-96FC Barcelone1132
    96-97Manchester United1162
    97-98Manchester United15-
    98-99Manchester United152C130
    99-00Manchester United183C140
    00-01Alavés1353C3104
    01-02Alavés1333
    02-03Alavés1261C330
    03-04Espanyol Barcelone1303


    Il est passé par le Celta Vigo également, si du moins ma mémoire me fait pas défaut (vers 98-99).
  • Exact klaus ;)

    A noter qu'il n'a plus joué depuis la saison 2003/2004 en raison de multiples blessures dont une rupture des ligaments croisés :-s. Et il se dit prêt plutôt à jouer aux USA ou dans le Golfe Persique, donc niveau motivation et physique, on peut trouver beaucoup mieux ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives