Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Dimitar Rangelov

Chargement...

Flux RSS 740 messages · 43.138 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par yoyo67

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Dimitar Rangelov, attaquant bulgare de 23 ans évoluant au Slavia Sofia, a signé un contrat de 4 ans avec le Racing.
    Source: Site officiel
  • C'était juste pour réagir aux propos de jamal dnas son topic transfert. C'est vrai qu'il est tout à fait charmant ce joueur là, qu'il est même beau garçon, mais ça ne changera pas beaucoup à mon avis, le nombre d'admiratrices de Johansen. Enfin, pour ma part, ça changera rien... :p
  • j'espere que ça ne sera pas une arnaque
  • reste à savoir le prix... Moi il me plait bien ce Rangelov. Le recrutement des attaquants axiaux est sûrement bouclé avec son arrivée. Ca nous fait donc, Gameiro, Carlier, Perbet, Rangelov, Gmandia... C'est un bel effectif pour la L2!
  • moi ,jpense que ca peut etre un bon coup ,----->jparle niveau foot hein :D
  • Dimitar Rangelov au Racing pour 4 ans


    Ce mardi après-midi, le Racing a fait signer un contrat de quatre ans à Dimitar Rangelov. Cet attaquant bulgare de 23 ans est la deuxième recrue offensive du club après Jérémy Perbet. International, il n'a évolué jusqu'à présent que sous les couleurs du Slavia Sofia, son club formateur. A l'issue d'un championnat qui s'est terminé le 31 mai, Rangelov comptait 26 matches et 7 buts au compteur.
    « Tout est parfait ici, disait le joueur après avoir paraphé son contrat. Le stade est magnifique et l'équipe possède un grand entraîneur. Je connais bien Jean-Pierre Papin pour avoir vu des cassettes et certains de ses matches. Mes objectifs sont avant tout collectifs. Je suis très motivé à l'idée d'aider le Racing à remonter en L1. Le place du club n'est pas en Ligue 2. »

    LA FICHE DE DIMITAR RANGELOV:

    Pays : Bulgarie
    Date de naissance : 9 février1983
    Lieu de naissance : Sofia
    1m83 ; 76 kg
    Poste : Attaquant
    Club précédent : Slavia Sofia (Bul.)

    Carrière
    - 4 sélections en équipe A Bulgarie, 1 but
    - 12 sélections en équipe Espoirs Bulgarie, 5 buts
    - 115 matches en D1 bulgare, 36 buts

    2005-06 : 26 matches, 7 buts

    Source : SO
    ________
  • Gmamdia, ça c'est du joueur :D
  • nicky a écrit :
    C'était juste pour réagir aux propos de jamal dnas son topic transfert. C'est vrai qu'il est tout à fait charmant ce joueur là, qu'il est même beau garçon, mais ça ne changera pas beaucoup à mon avis, le nombre d'admiratrices de Johansen. Enfin, pour ma part, ça changera rien... :p


    Wait & see :D ;)
  • Restons philosov .. :D

    Enfin, il faut avouer que c'est une recrue potentiellement très intéressante. International (et pas aux Seychelles ..) jeune, physique...

    In Papin I trust
  • ne parlé meme plus de gmandia
    ça me fait mal a la tete

    le championnat bulgare n'a rien avoir avec la L1
    on a bien vu avec le litex ....meme si
  • Laissons lui ça chance.
    Parcontre (et sérieusement) c'est lui la pointure ?
  • 44

    ok je sors
  • guigues a écrit :
    Laissons lui ça chance.
    Parcontre (et sérieusement) c'est lui la pointure ?




    j'pense ...mais voila ,ca craint un peu si c'est bien lui la pointure..
  • foot-france67 a écrit :
    le championnat bulgare n'a rien avoir avec la L1
    on a bien vu avec le litex ....meme si



    Justement je n'ai pas vu beaucoup de différence entre le racing et litex en tout cas au match retour le seul que j'ai vu . Et litex aurait gagné que personne n'aurait rien eu à redire .

    Et puis nous sommes en ligue2 et j'ai un a priori favorable sur les joueurs de l'est surtout dans cette division qui demande un mental fort et un bon physique qualité que ce joueur semble posseder en tout cas si l'on se fie à la description que nous a fait notre ami bulgare du stub :)
  • Ben je pense que le recrutement offensif est bouclé là : Gameiro, Gmamdia, Carlier, Perbet, et Rangelov, plus celui d'Arcachon en réserve, ça m'a l'air complet !

    donc la pointure, ça doit être lui ..

    j'ai hâte de le voir tâter le cuir ! :)
  • Gardons à l'esprit que Gameiro ne sera pas disponible avant septembre et que quelques matchs auront déjà eu lieu d'ici là.

    Sinon, selon Maxifoot, Monaco voudrait inclure Gigliotti et Maurice Belay en prêt contre le transfert de Keita. Avec Gigliotti en plus de ceux que tu cites eken, on serait, je pense, sacrément bien armé pour une saison de L2.

    L'arrivée de Rangelov me satisfait. Son profil est intéressant, ce qu'en dit notre ami bulgare sur son topic "Transfert" est rassurant et le fait qu'il ait été élu "chouchou du public" est une bonne chose.

    J'aime bien l'orientation nationale et vers les pays de l'Est qu'a pris le recrutement du Racing. J'espère que ça va continuer :)
  • Plus Gasmi derrière encore... C'est rare de voir que le secteur offensif est bouclé 2 semaines avant la reprise de l'entrainement...

    Pour le reste, je me fie à l'avis de notre ami Bulgare, apparement c'est un mec sérieux qui ne flambe pas en discothéque. C'est déjà ca de pris.

    Pour le reste, moi j'ai toujours été favorables a la venue d joueurs de l'est, des mecs généralement bosseurs qui ont un bon état d'esprit. En plus j'ai toujours eu un petit faible pour le football Bulgare... :'>
  • J'attends de le voir à l'oeuvre, ces stats me paraissent pas terrible mais bon on est plutot rassuré par les propos de notre ami bulgare.
    Enfin méfiance tout de même, les tunisiens nous avaient bien décrit gmamdia comme un bon attaquant...
  • Gigliotti et Maurice-Belay ? en plus de Rangelov? :-' ça sent le 4-3-3 ... Bonne nouvelle!

    En revanche cela voudrait dire qu'on n'aurait plus Keita, et que le seul vrai milieu défensif qui resterait serait Loué .. :-s Donc il faudrait recruter à ce poste là. Un p'tit Bulgare ? :)
  • conan a écrit :
    Plus Gasmi derrière encore... C'est rare de voir que le secteur offensif est bouclé 2 semaines avant la reprise de l'entrainement...

    Pour le reste, je me fie à l'avis de notre ami Bulgare, apparement c'est un mec sérieux qui ne flambe pas en discothéque. C'est déjà ca de pris.

    Pour le reste, moi j'ai toujours été favorables a la venue d joueurs de l'est, des mecs généralement bosseurs qui ont un bon état d'esprit. En plus j'ai toujours eu un petit faible pour le football Bulgare... :'>


    t'as toujours le poster de Triphon au dessus de ton lit ? :))

    J'ai une bonne imagee des joueurs bulgares aussi, ceux passés en championnat de France se sont rarement plantés : Mirhailov le gardien de Mulhouse, Letchkov à l'OM, Manchez à Lille ... (+)
  • eken a écrit :
    Gigliotti et Maurice-Belay ? en plus de Rangelov? :-' ça sent le 4-3-3 ... Bonne nouvelle!

    En revanche cela voudrait dire qu'on n'aurait plus Keita, et que le seul vrai milieu défensif qui resterait serait Loué .. :-s Donc il faudrait recruter à ce poste là. Un p'tit Bulgare ? :)



    UN SERBE O:)
  • J'ai des doutes quand même sur la venue de gigliotti maintenant que rangelov a signé . Ca bouchonnerait quand même un peu en attaque surtout si l'on compte integrer l'un ou autre jeune de la réserve ce qui serait somme tout logique au vue de leur fabuleuse saison .Et puis j'ai cru comprendre que des club de l'élite dont troyes était aussi dessus .
    Par contre au milieu de terrain il y a encore un chantier à terminer ainsi qu'en défense bref il y a encore du tov :'>
  • eken a écrit :


    J'ai une bonne imagee des joueurs bulgares aussi, ceux passés en championnat de France se sont rarement plantés : Mirhailov le gardien de Mulhouse, Letchkov à l'OM, Manchez à Lille ... (+)


    Letchkov, ca a plutot été un bide à l'OM... Il a fait illusion 2-3 matchs et après plus rien.... ;)
  • serieux ,moi jaime bien la mentalité de ces joueurs des pays de l'est (Serbie, Bulgarie ,Russie ,Pologne..etc...) des gars qui bossent et qui mouillent leurs maillots ,esperons que ca sera le cas de notre amis Rangelov !!!et souhaitons lui la même réussite que celle de DANIJEL LJUBOJA :D (+) :)
  • conan a écrit :
    eken a écrit :


    J'ai une bonne imagee des joueurs bulgares aussi, ceux passés en championnat de France se sont rarement plantés : Mirhailov le gardien de Mulhouse, Letchkov à l'OM, Manchez à Lille ... (+)


    Letchkov, ca a plutot été un bide à l'OM... Il a fait illusion 2-3 matchs et après plus rien.... ;)


    Je connais un autre bulgare qui a vraiment marqué la France :

    je parle de lui
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives