Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Ligue1

Chargement...

Flux RSS 512 messages · 12.406 lectures · Premier message par foot-france67 · Dernier message par samh

  • je pense que le titre du sujet est clair
    plus que quelques semaines avant le grand debut de la prochaine saison de Ligue1 , sans trés grandes affiches
    evidemment comme chaque saison Lyon va une nouvelle fois etre champion de france ( je prend déja mes paris) avec une avance encore plus grande que les autres saison

    les outsiders : Bordeaux, Lille , Lens , Marseille , Rennes ou Auxerre encore
    les petits outsiders : Monaco , Paris ou encore Nice

    j'espere qu'on vera plein de But et enfin du spectacle


    Samedi 5 Août 2006 : 1ere journée de Ligue1
    Auxerre Valenciennes
    Bordeaux Toulouse
    Le Mans Nice
    Lens Troyes
    Nancy Monaco
    Nantes Lyon
    PSG Lorient
    Rennes Lille
    Saint Etienne Sochaux
    Sedan Marseille

    voila
  • pfff vu que Lyon a dépecé, une nouvelle fois la L1 de tous ses talents (Källström, Toulalan, Ribéry), il n'y a, de nouveau pas de suspense. Lyon champion à la 33e journée .. :((
    La seule attraction sympa que je vois pour l'instant, c'est Koller à Monaco.
  • ça me manque déja la Ligue 1 :( :( :(
  • On s'en fiche de la L1 cette année la Ligue 2 va etre bien plus interessante :D en plus en l1 c'est ca fait 5 ans que Lyon est champion de france :-& !
    L1 n'est pas la L1 sans le racing pour résumer :) !
  • ce topic est reservé au gens qui s'interesse au foot en dehors du racing

    je sais qu'on va se faire chié encore comme d'hab avec la victoire de Lyon
  • Voici le petit spot humoristique de la LFP qui sera diffusé sur toutes les grandes chaînes et qui annonce la reprise de la L1.
  • eken a écrit :
    La seule attraction sympa que je vois pour l'instant, c'est Koller à Monaco.


    Il sera également intéressant de regarder les performances de Micoud à Bordeaux; lui qui vient d'un championnat très critiqué sur le plan défensif. (+) Après, c'est clair que la L1 n'aura pas la même saveur lors de cette nouvelle saison. :(
  • deja 5éme journée
    psg-om !! :O :O :O :|s
  • Facile (enfin surtout réaliste) Lyon ce soir, même si Nantes a fait quelques belles phases de jeu. 3-1 sans forcer avec l'équipe "B"... Pour gagner la C1 ils devraient laisser cette compo en L1 et foutre les Mondialistes uniquement en Champions League :D

    Enfin Nantes devrait quand même faire bonne figure cette saison :) Leur gardien a l'air excellent (+)

    (Vercoutre aussi d'ailleurs, même si sur le coup-franc il semble très attentiste.)
  • Le Paris SG : :D :D (+) :)) =D

    Ils m'ont une nouvelle fois bien fait rire hier soir
    Au Moins le Pen n'aura pas a atendre 18 match pour gagner
  • Pour une 1ère journée, le niveau était déjà très bon!

    ayant vu RCS - Dijon et la L1, on n'a rien, mais alors vraiment rien à faire en ligue 1!

    Chapeau aux trois promus =D et à nos voisins sochaliens!
  • En Voyant Sedan Marseille
    je crois aussi que Marseille n'a rien a faire en ligue 1 egalement
  • Et bah moi je suis pour Lens cette année.
    Bien content pour Lorient également.
  • Débuts du feu de Dieu de l'équipe du super Marco !

    Il va quand même pas nous faire releguer l'ASM aussi?
  • ASM en L2 dans 1-2 ans avec un budget de 40M€ :o) Ensuite il ira dans des clubs italiens pour épurer les finances : dans quelques années en Série B ou C on trouvera la Lazio, Juve, les 2 Milan, la Fiorentina, Parme et j'en passe :D Du vrai boulot de professionnel :))
  • et à votre avis qui sera champion de L1 ?
  • Lyon... :-'
    Mais elle était facile ;)
    Plus dur, qui sera Champion de L2? :p
  • Je ne vois pas Lyon champion cette saison. Je pense plutôt à des clubs comme Bordeaux, si la fin de leur recrutement est bonne (on annonce déjà Dalmat et Boumsong), Auxerre qui a une bonne équipe, Lens qui pratique un football offensif et Lille, dans la continuité. Je citerais également Paris qui a un bel effectif, mais est-ce que ce sera suffisant ?

    Mais si je ne devais en resortir qu'un seul, je dirais Bordeaux ...
  • athor a écrit :
    Je citerais également Paris

    :)) :)) :))
    Merci pour ce p'tit moment de fou rire;)
    On peut le déplacer dans le "Topic des blagues"? :-/ :p
  • Rhoo, allez, sur le papier, ils ont une équipe sympa avec les Landreau, Yepes, Rozenhal, Pauleta, Frau et autres Kalou. Potentiellement, ils peuvent faire quelque chose. Après, c'est sur qu'au PSG, la logique n'est jamais vraiment respectée ...
  • Le real Madrid avait aussi le meilleur effectif du monde et ça leur a pas rapporté grand chose depuis quelques temps.. ;)
  • moi je trouve que la défense parisienne n'est pas bonne. Rozenhal n'est pas au niveau, et Mendy est une catastrophe..

    Une équipe comme Lens, libérée de toute obligation en Ligue des Champions, ou Bordeaux, s'ils terminent de bonne manière leur recrutement, et avec l'aide du génial Micoud, seront redoutables. Lille aussi me plaît beaucoup.

    En tous les cas, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cette année Lyon aura vraiment du mal. Je l'espère en tout cas.. :)-
  • father-tom a écrit :
    Débuts du feu de Dieu de l'équipe du super Marco !

    Il va quand même pas nous faire releguer l'ASM aussi?


    Ben pour l'instant semblerait qu'à Monaco (comme à Strasbourg avant) il a ses partisans, les amateurs de bonnes affaires (Di Vaio, Koller etc pour que dalle en indemnités, quitte à vendre Chevanton à la première offre pour rentrer du cash) et ses détracteurs (il serait à la solde de Pastor pour rentrer de l'argent frais, que Pastor récupère ses billes au détriment de l'aspect sportif).

    Après le début de saison de l'ASM on va voir de quel côté ça va pencher.
  • Je pense qu'a Bordeaux, il leur manquera Pauleta pour être champion... :-B
  • On se demande comment l'EdF a pu se passer de Micoud ( ou de Pires, Anelka ).
    Mais je pense que l'OL est plus fort que Bordeaux. Toulouse a eu beaucoup de chance face à une défense absente. Cela dit, il faudrait quand même qu'ils se renforcent cette saison avec un attaquant de race. Tant qu'ils ne mettront pas la main à la poche, adieu la LdC.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives