Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Paris Saint-Germain

Chargement...

Flux RSS 11270 messages · 861.787 lectures · Premier message par roiin · Dernier message par ajax.fan

  • Sans compter qu'il est très demandé, beaucoup de gros clubs sont sur lui, c'est le prix a payé pour le garder
  • etre appeler ou sur les feuilles de matchs ne vaut rien !!!!! ( surtout que sur le papier il peut encore choisir de jouer avec la RD congo ) ..... qu'il joue des matchs avant de demander de la tune !!

    parce que ce jeune n'a encore rien montrer et bcp de jeune pros de 21 ans et demi ont bcp plus de matchs dans les jambes que kimpembe
  • Il a montré plus en une quinzaine de matchs au PSG que certains autres joueurs en plusieurs saisons...
    C'est un des futurs très grands défenseurs et avec un profil de jeune joueur hyper précoce un peu comme un Dembélé.
  • Excellente interview d'Unaï Emery dans le journal espagnol El Pais, traduite par Culture PSG, où il revient en détail sur sa méthode. C'est passionnant.
    "La mentalité de vainqueur, ce n’est pas celui qui gagne qui la possède, mais celui qui cherche toujours à s’améliorer." :x
  • Vincent Collet doit faire partie de ces super super super vainqueurs alors !
  • athor a écrit, le 29/11/2016 17:55 :
    Excellente interview d'Unaï Emery dans le journal espagnol El Pais, traduite par Culture PSG, où il revient en détail sur sa méthode. C'est passionnant.
    "La mentalité de vainqueur, ce n’est pas celui qui gagne qui la possède, mais celui qui cherche toujours à s’améliorer." :x


    Mouais, si tu gagnes pas, je vois pas trop en quoi tu t'améliore et de l'intérêt de le faire, mais bon, on dirait du Furlan dans le discours...
  • mediasoc a écrit, le 29/11/2016 19:20 :
    Vincent Collet doit faire partie de ces super super super vainqueurs alors !


    Il fait partie des vainqueurs (champion d'Europe, double champion de France, ect) qui n'ont pas la prétention d'être parfaits, cherchant encore et toujours à s'améliorer. Et lorsqu'on a pris la défense d'un certain Dettmann dans un récent passé, il est préférable de se faire tout petit.. aujourd'hui devant la métamorphose de la SIG suite au changement de coach. Sans rancune et désolé pour le HS.
  • Youliane Draxla est sur le banc pour sa première apparition.
  • athor a écrit, le 29/11/2016 17:55 :
    Excellente interview d'Unaï Emery dans le journal espagnol El Pais, traduite par Culture PSG, où il revient en détail sur sa méthode. C'est passionnant.
    "La mentalité de vainqueur, ce n’est pas celui qui gagne qui la possède, mais celui qui cherche toujours à s’améliorer." :x


    Oui vraiment du bla bla à la Furlan. En foot il n'y a qu'une vérité, celle du terrain. Jusqu'à preuve du contraire le vainqueur, et celui qui en a la mentalité, est celui qui gagne. Je ne connais pas un entraineur ou une équipe qui n'a pas pour priorité absolue de toujours s'améliorer...
  • Après Draxler, on annonce l'arrivée imminente de Gonçalo Guedes, jeune milieu offensif international Portuguais de 20 ans, en provenance du Benfica. Le transfert est estimé à 30 millions d'euros.

    http://s1.lprs1.fr/images/2017/01/24/6611499_guedes.jpg
  • Merci pour cette une, grâce à toi j'apprends que William Carvalho est pisté par Liverpool :)-
  • J'enrage encore car je trouve que le PSG n'a toujours pas compris qu'il lui fallait un vrai directeur (ou conseiller) sportif...sur ce mercato, Draxler sera un vrai plus mais entre Lo Celso (14 M) et Guedes..même pas qualifié pour la Champions league, bref y a t il un pilote dans l'avion ???
  • 30... comme le nombre de victoires consécutives pour le PSG dans les Coupes nationales.
  • L'équipe à éviter pour le Racing en 8ème de finale de la coupe de France.
  • puertobanus a écrit, le 01/02/2017 14:58 :
    J'enrage encore car je trouve que le PSG n'a toujours pas compris qu'il lui fallait un vrai directeur (ou conseiller) sportif...sur ce mercato, Draxler sera un vrai plus mais entre Lo Celso (14 M) et Guedes..même pas qualifié pour la Champions league, bref y a t il un pilote dans l'avion ???


    Patrick Kluivert ?
    ...
    Désolé.

    Sinon j'entends dire aussi (blog Roustan) que Veratti n'aurait pas une hygiène de vie irréprochable.
  • Je trouve le mercato du PSG plutot bon. Si on part du principe que le renfort est Draxler et que les 2 autres sont des prospects bien sur.

    Je joue peut être trop à football manager, mais en tout cas Guedes que j'ai déjà vu quelque fois, notamment en LDC, c'est du très bon. Peut être pas au niveau des titulaires immédiatement, mais je n'ai aucun doute qu'il sera dans l'équipe type la saison prochaine. Et franchement, c'est plus fort ou en tout cas plus efficace que Ben Arfa (ils jouent a peu près les mêmes positions).

    Je m'avance un peu, mais je mettrais bien un billet pour dire que Guedes sera une aussi bonne pioche que Verrati à l'époque.

    Quant à Lo Celso, tout ce que je peux dire, c'est qu'il a 5 étoiles de potentiel sur FM :)
  • Le jour où FM sera une référence..:-'

    Guedes joue au même poste que Draxler (30 M hein...) alors que tu dois trouver un remplaçant à Cavani (qui se blessera avant le barça...)...Dans son papier de lundi, Damien Gregore nous dit qu'il a fait zéro repli dès que le PSG perdait le ballon...je suis dubitatif sur son niveau !!!
    Autre point important, lors de son transfert, Gilles Favard sur l'équipe du soir, nous disait que l'agent de Guedes, le célébrissime Jorge mendes promet ses plus gros espoirs à son poulain José Mourinho et là, bizarrement le PSG le souffle à MAN U...comme le dit Favard...il y a un loup soit sur le niveau de Guedes soit Mendes a négocié quelque chose avec le PSG...

    Autre chantier important pour le PSG, le milieu de terrain du club parisien car l'année prochaine outre Thiago Motta qui devrait partir, Krychoviak qui sera sans doute revendu, la dernière opportunité de bien vendre Matuidi...un énorme chantier se profile ...
  • En même temps, si tu donnes du crédit à Degorre et Favard...
  • Favard est insupportable,quant à Degorre c'est une groupie du PSG,comme la plupart des consultants de l'équipe du soir. Emission que je regarde de moins en moins.
  • Paris jouera ce soir à 20h00. Un horaire qu'ils n'avaient plus connu depuis 4 ans...
  • Granville
  • Je vais faire preuve de charité et ne pas citer les messages de certains qui doutaient (euphémisme) d'Emery, notamment en page 347, mais ce soir, on a eu la démonstration éclatante que c'est un grand entraîneur.
  • Comme quoi, pas besoin de (stars) à la Ibra et compagnie pour enfin sortir le grand jeu. On annonçait un PSG jeune et diminué face au Barça, on a vu le résultat...
  • Prestation stratospherique du PSG ce soir ( le match qu'on attendait du PSG depuis 5 ans)
    ça change des joueurs mou de Laurent Blanc qui aurait certainement mis Aurier dans l'axe ...
    Bravo à Emery

    S'ils se font éliminer au match retour, ce sera un scandale ...
  • Ce que j'ai vu ce soir dépasse sur le plan technique, tout ce que j'ai pu voir d'une equipe française , surtout au milieu de terrain.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives