Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Que faites-vous pour Nouvel An ?

Chargement...

Flux RSS 144 messages · 7.454 lectures · Premier message par charlinou · Dernier message par rcs54

  • Avez vous une idée d"endroit ou aller pour passer un nouvelle an inoubliable ??????????? :D
  • Le nouvel an, ce qui compte ce n'est pas l'endroit où tu le passes, mais avec qui tu le passes ;)

    Moi j'irais bien dans l'autre pays du fromage, histoire de gouter à leurs spécialités :D
  • Moi personnellement Nouvel An je m'en tape. J'en ai passé 2-3 de géniaux mais à chaque fois c'est parce que je faisais un truc exceptionnel : un voyage, un week-end complet...
    En revanche quand je peux pas bouger et qu'il "faut absolument faire un truc", ça me gonfle et je n'y attache vraiment pas d'importance. Ce n'est pas LA soirée que j'attends chaque année.
    En revanche c'est vrai que le concept est sympa et qu'il met tout le monde d'accord vers minuit : happy new year !
  • bah entre amis, quelle drôle de question...

    quelques variantes :
    - entre amis dans un chalet ou dans une vieille bâtisse hantée (si vous êtes à 20 ou plus, franchement c'est pas cher)
    - tout seul avec ton chat
    - tout seul avec ta mère
    - tout seul avec ta télé
    - tout seul avec tes potes et les gonzesses viendront nettoyer le lendemain

    (je sais que les "tout seul" c'est moins cher, mais c'est moins drôle... :D )

    Nan mais sérieusement, louer un endroit nouveau, souvent tu peux y foutre un beau bordel, et c'est toujours l'expédition. Et dans les Vosges y'a le choix, entre les colos abadonnées, les résidences secondaires désaffectées et les lacs environnants, y'a moyen...

    Faut se balader les prochains dimanches, et essayer de répérer les pancartes "chalets à louer". C'est très fréquemment paumé en pleine cambrousse, make some noise !!!
  • Pour la nouvelle année ou pour le nouvel an, je ne sais pas ce que je fais mais pour le nouvelle an... je ne fais rien !
    Oui, je suis chiant mais bon... c'est un titre de topic !
    Et pour le nouvel an, je ne sais pas encore !
    Voyage en famille ou beuverie avec les potos... A voir
  • y'a le nouvel an organisé par le kcb qui s'annonce pas mal.
    ( comment ca je fais de la pub :D )
  • Le nouvel an avec les UB s'annonce bien mieux :p
  • Et que dire du nouvel an stubiste ! Mémorable en puissance ! :)-
  • Je bosse.... :((
  • Pour Nouvel An je serai peut etre de garde au régiment... les boules #-o :(
  • ~o) T'es affecté dans quel régiment??? (sans indiscrétion)
  • 3° Régiment de Hussard, à Immendingen en Allemagne.
  • très beau régiment!!j'y ai passé mon cml2 d'anglais en 2003!!!
    En plus,on y mange pas trop mal
  • #-o
    talo a écrit :
    3° Régiment de Hussard, à Immendingen en Allemagne.


    il y a encore des troupes françaises en Allemagne ??? :O :O :O
    alors ça je pensais que c'était terminé..... on en apprend tous les jours :'> :'> :'> :'>
  • Le pire c'est que je ne parle pas un seul mot d'allemand, à part morgen ou je sais pas quoi... tout ce que je sais faire c'est commander un menu au Mc Do...Classe. :D
  • nikotine a écrit :
    Pour la nouvelle année ou pour le nouvel an, je ne sais pas ce que je fais mais pour le nouvelle an... je ne fais rien !
    Oui, je suis chiant mais bon... c'est un titre de topic !


    Dans le même genre, le circonflexe est de trop.... :-'
  • pour ma part a nouvel an je sais pas enocre ce que je fait.
  • mulhousien a écrit :
    #-o
    talo a écrit :
    3° Régiment de Hussard, à Immendingen en Allemagne.


    il y a encore des troupes françaises en Allemagne ??? :O :O :O
    alors ça je pensais que c'était terminé..... on en apprend tous les jours :'> :'> :'> :'>

    y'a meme un régiment complet basé à Saarburg, (j'y ai vécu quand j'étais petite)
    (désolée pour le hors topic)
  • playlikebeckham a écrit :
    nikotine a écrit :
    Pour la nouvelle année ou pour le nouvel an, je ne sais pas ce que je fais mais pour le nouvelle an... je ne fais rien !
    Oui, je suis chiant mais bon... c'est un titre de topic !


    Dans le même genre, le circonflexe est de trop.... :-'


    euh... je suis peut être bigleux mais je ne vois pas de circonflexe dans ce que j'ai écrit !!! #-o
  • C'était dans le titre, banane... :D
  • pareil je ne vois pas de circonflexe s'est peut etre mes yeux mais vu qu'on es deux je ne pensse pas
  • playlikebeckham a écrit :
    C'était dans le titre, banane... :D


    Ok ! Je pensais que tu me reprenais pour avoir fait une faute tout en en dénonçant une autre...
    On est deux à être vigilants... B-)
  • rbk a écrit :
    mulhousien a écrit :
    #-o
    talo a écrit :
    3° Régiment de Hussard, à Immendingen en Allemagne.


    il y a encore des troupes françaises en Allemagne ??? :O :O :O
    alors ça je pensais que c'était terminé..... on en apprend tous les jours :'> :'> :'> :'>

    y'a meme un régiment complet basé à Saarburg, (j'y ai vécu quand j'étais petite)
    (désolée pour le hors topic)


    ah ouais ? ? ? moi j'ai vécu 3 ans à Baden-Baden (ça date de plus de 15 ans, tout de même, plus d'infos en mp pr ceux qui veulent).

    retour au topic :)
  • :-B Ca date de l'époque de la guerre froide où de nombreux régiments français étaient en Allemagne (Mon oncle était à Stetten;l'endroit le plus froid d'Allemagne:c'est là que les recrues de la Wehrmacht pour le front russe faisaient leurs classes militaires) :-s
  • Mais pour nouvelle an vous connaissez pas un endroit à strasbourg ( ou environs )pour passer une super soirée ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives