Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La neige

Chargement...

Flux RSS 2033 messages · 120.742 lectures · Premier message par canto6720 · Dernier message par szczepaniak

  • atention la neige arrive ce soir jespere que le service entretien du racing a prevu la bache pour vendredi!
  • yesssssssssss

    Je veux aller au ski :))
  • Je deteste la neige et le froid, b-( b-( b-(
  • C'est super en montagne, mais c'est c..... en ville surtout sur les trottoirs.
  • C'est aussi chiant en montagne, même si y'a pas de trottoirs...
  • La neige est faite pour la montagne et le plaisir des skieurs, pas pour faire glisser les gens sur les trottoirs. :D
  • aragon a écrit :
    C'est aussi chiant en montagne, même si y'a pas de trottoirs...


    Je ne crois pas que tout le monde est d'accord avec toi (stations de ski, restaurateurs dans ces stations, ... tout le tourisme hivernale quoi) :p
  • ah non c'est super joli et apaisant la neige !

    je l'attend avec impatience....
  • J'adore la neige, même en ville et sur les trottoirs. :D
    J'adore quand il vient de neiger être le premier à laisser des traces dedans, et entendre le bruit « crac-crac-crac-crac » à chaque pas. :x
  • J'vais m'amuser avec ma twingo je sens :|s
  • anaconda > (+)

    c'est exactement ça. La sensation que ça enveloppe tout. Et la nuit qui n'est jamais vraiment noire, bref... c'est une ambiance !
  • est-ce-t-elle a écrit :
    anaconda > (+)

    c'est exactement ça. La sensation que ça enveloppe tout. Et la nuit qui n'est jamais vraiment noire, bref... c'est une ambiance !


    Et une ambiance qu'on n'a pas encore connu cet hiver... :(

    Vivement la neige ! :D
  • footix67 a écrit :
    aragon a écrit :
    C'est aussi chiant en montagne, même si y'a pas de trottoirs...


    Je ne crois pas que tout le monde est d'accord avec toi (stations de ski, restaurateurs dans ces stations, ... tout le tourisme hivernale quoi) :p


    Je suis directement concerné. C'est nécessaire mais ça reste chiant.
  • qui va au ski cet hiver?
  • Moi deux jours dans les pyrénnées normalement en mars! :D
  • est-ce-t-elle a écrit :
    ah non c'est super joli et apaisant la neige !

    je l'attend avec impatience....


    pareil, aussi impatient, j'adore regarder la neige tomber, faire de la luge, des bonhommes de neige, me balader en montagne quand c'est tout blanc...

    d'ailleurs qui serait motivé pour une virée dans les vosch' un de ces quatre pour luger ? :)
  • jiminho a écrit :
    Moi deux jours dans les pyrénnées normalement en mars! :D


    à Saint Lary plus précisément Jim : 2 nuits et 3jours!!!! :)- fous ta cagoule :)-
  • rico a écrit :
    est-ce-t-elle a écrit :
    ah non c'est super joli et apaisant la neige !

    je l'attend avec impatience....


    d'ailleurs qui serait motivé pour une virée dans les vosch' un de ces quatre pour luger ? :)


    Si on s'prend un chalet et que j'trouve une fille d'ici la, moi ça me tente I-)
  • Ca va etre la fescht! :o)

    Jamal donc c'est foutu c'est ça? :D
  • :-w

    Au pire on dort ensemble :*
  • :-&
    Je sais que tu en rêves , mais bon ça va etre tendu! :-' :-'
  • (_)!!!!!!!!!D :D
  • manulelela a écrit :
    jiminho a écrit :
    Moi deux jours dans les pyrénnées normalement en mars! :D


    à Saint Lary plus précisément Jim : 2 nuits et 3jours!!!! :)- fous ta cagoule :)-


    Merde chez moi :O
  • ah oui ???? ben tu nous inviteras à boire un chocolat chaud????? :)-
  • anaconda a écrit :
    J'adore la neige, même en ville et sur les trottoirs. :D
    J'adore quand il vient de neiger être le premier à laisser des traces dedans, et entendre le bruit « crac-crac-crac-crac » à chaque pas. :x


    Exactement, moi c'est pareil !! Même si je n'aime pas l'hiver et le froid, je suis quand même trop contente quand il neige, et là, elle commence tout doucement à me manquer.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives