Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Club Central des Supporters (CCS)

Chargement...

Flux RSS 317 messages · 33.608 lectures · Premier message par rcslive · Dernier message par uso45

  • Oui mais celle là est probablement trop guerrière :))
  • Y en a une que j'ai zappée
  • Ben en fait les UB m'avaient consulté, à titre BÉNÉVOLE, et je leur avais suggéré avec la diplomatie qui me caractériese: "Nous prions leurs Excellences les joueurs du RCS Alsace de bien vouloir inscrire un but de plus que leurs Honorables Adversaires de la cité Industrielle du Haut-Rhin".

    Et là, un UB s'est exclamé: "Oh verdammi, die Melhüser wara 's nie verstehn un 's esch viel zü lang! [login=Àlter] merci vielmols, mais on va synthétiser". Ils ont synthétisé au maximum avec leur vocabulaire barbare et guerrier.

    :D :D :D
  • geiss67 a écrit, le 2012-11-15 20:46:02 :
    Je parlais des banderoles, donc à moins que y en ai une qui m'ait échappé, celles du derby, n'encourageaient pas le Racing mais insultaient ou charriaient les supporters de Mulhouse.

    Ouais si on peut même plus charrier...
    Si le foot serai le monde des bisounours ou tout le monde s'aime et s'adore, p***** qu'on se ferait chier !!
  • Au final, on retiendra que MK s'y est pris un peu tard pour la train bleu, que c'était une belle initiative et que ce sont quelques supporters qui ont un tout petit peu gâcher la fête.
    Je clôture le sujet du déplacement à Mulhouse en vous annonçant qu'en 2012, il ne devrait plus avoir de déplacement du CCS Allez Racing, à ma connaissance... :)-
  • Le CCS Allez Racing fera son assemblée générale le vendredi 7 décembre 2012 à la salle Polyvalente du Baggersee
  • Y'aura-t-il un repas non négligeable ?
  • thomas68 a écrit, le 2012-11-16 10:33:24 :
    Y'aura-t-il un repas non négligeable ?


    Il y aura un petit buffet, effectivement :) , bien évidement réservé aux membres ayant cotisés.

    Pour le programme de l'Assemblée Générale, il devrait venir d'ici quelques jours...
  • J'espère que les nombreux adhérents ayant économisé 15 euros sur leur abonnement auront assez à manger :)
  • Si je me carte ce week-end, j'ai accès à l'AG ? Vous aurez une permanence au match de samedi ?

    A-t-on des détails sur le buffet ? Ca sera chaud ou froid ? Il y aura des mini-mauricettes ?
  • Sérieux , j'ai économisé 15 euros et plus y aura une bouffe à l'oeil ?
  • C'est pas pour être mauvaise langue, mais pourquoi être allé en tribune d'honneur ?
    D'accord c'est pas votre trip d'être avec les "autres", et puis pour les personnes agées c'est mieux d'être assis à l'ombre plutôt que debout en plein soleil ou serré comme des sardines avec les "fouteurs de bordel".

    Mais il restait quand même une demi-tribune vide en face avec quelques supporters du Racing qui s'étaient rassemblé, je comprends pas l'intérêt de toujours se mettre dans la tribune des adversaires (comme vous l'avez fait à Mulhouse (+) )
  • Oh verdammi! D'r Riessa Rolles un sini Kràwàtta! Celle-la est culte!
  • L'équivalent de la tribune assises côté strasbourgeois qu'on avait réservé à Raon à la base(avant le report) était le secteur D dans la tribune d'honneur car le reste des places étaient aux VIP du Racing, à ceux de Raon ... On était du bon côté, ne vous inquiétez pas !

    A Mulhouse on voulait pas être dans un parcage à cause des PMR et des gens qui voulaient être assis et ne pas être bousculé. L'arrangement trouvé avec Mulhouse, était d'etre dans la tribune Johansen, au plus près des Strasbourgeois le plus à gauche possible, comme on l'a fait !
    Après il y a eu des personnes qui ont choisi de pas suivre les consignes comme notre ex-vice-président qui s'en est allé !
  • c'est sacrément Punk le CCS. B-)
  • Ca s'est tellement bien passé que certains de vos membres sont partis dans le parcage parce que vous commenciez à vous mettre les mulhousiens à dos avec votre bâche. Au moins, pour une fois, toutes les associations étaient réunies... ça a du faire mal de voir le CCS à côté des UB, non ?

    Pour une association qui est censé avoir des liens avec le club et ses dirigeants, c'est quand même pas très classe de ne pas suivre l'initiative du train bleu. La vidéo du bus en direction de Mulhouse avait fait marrer beaucoup de monde. Mais bon, on ne va pas y revenir. Vous vous êtes déjà assez illustré la semaine dernière.
  • Le haut de la tribune Johansen était adapté aux "PMR"?
    Ou c'est une blague?
  • Quand on ne sait pas ce qui s'est pas passé, on s'abstient de dire des conneries !

    Je peux vous affirmer qu'à Mulhouse, on avait déjà réservé notre bus tout comme le KCB. Keller avait lancé son train bleu bien après sans vraiment nous consulter.

    Au CCS Allez Racing, on prend des dispositions avant le club, dans le sens, ou entre gens civilisés on peut trouver un terrain d'entente, notamment avec le club Mulhousien, qui a accepté de nous octroyer des places assises, au plus près des supporters strasbourgeois.

    Les gens qui sont parti en parcage, ce sont les mêmes qui nous ont quitté pour aller au KCB, une petite troupe pour ne pas les citer. Mon sentiment personnel, ils nous manquent que très peu, car l'ambiance dans l'association, les tribunes, déplacements est monté en flèche :D

    Les PMR, ce jour-là étaient que très peu nombreux, équipés de béquilles, pouvaient très bien faire monter quelques marches, sans etre bousculés, sans se faire crier dans les oreilles, et surtout sans se faire MOUILLER !

    Pour tout vous dire, à y repenser, j'étais bien content d'être en tribune assise couverte que de me retrouver malade sous la pluie. Et TOC ! :* :*

    Croyez vous vraiment un jour qu'on sera tous unis ? on ne l'est pas à encourager NOTRE EQUIPE, la même, celle du RACING ! ;) A Epinal, on était tous content de dire : on est chez nous ! D'avoir un stade remplis à 70% de strasbourgeois !

    Arrêter de dire que le CCS ALLEZ RACING c'est une association proche des dirigeants, du club, car certaines troupes et individus strasbourgeoises sont bien plus proches que nous.
  • tekeight a écrit, le 2013-06-08 12:02:00 :

    car l'ambiance dans l'association, les tribunes, déplacements est monté en flèche :D






    :)) :))
  • Semi-HS : ce que je retiendrai du CCS cette saison c'est leur remarquable présence à un tournoi de foot loisirs à Koenigshoffen où leur préparation était juste ... Magique :D .
    Malheureusement, seuls les présents peuvent savoir ...
  • J'aime bien le "Entre gens civilisés" (+)
  • Le Ccs reprend des couleurs dsl pour les jaloux qui aimerait que le Ccs n'existe pas !! j'étais au tournoi au fck06 et je confirme que le Ccs a changer !! des jeunes ont pri les devant !! messieurs les ub fédé faudra faire avec le Ccs !! car je viens également de voir leurs vidéos bravo les gas !! Pour moi c'est décider l'année prochaine je prend ma carte du Ccs !! avec mes enfants et ma femme . :)-
  • vous vendez du rêve ! =P~ non sérieusement par votre attitude qui est celle de "nous on vos mieux que les autres". vous projetez une image détestable de votre groupe. pensez a modifiez votre communication et ouvrez vous au autres ! au lieux de vous renfermé sur vous mêmes. :-&
  • Vos querelles sont detestables on dirait des concurrents acharnes a defendre leurfonds de commerce et tenant a prouver qu'ils sont tous les meilleurs.
    Un peu de modestie et de tolerance me semble indispensable aux vrais supporters qui comprennent qu'il vaut mieux un peu de diversite pour representer tous les supporters quels que soient leur age et attentes.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives