Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Club Central des Supporters (CCS)

Chargement...

Flux RSS 317 messages · 33.608 lectures · Premier message par rcslive · Dernier message par uso45

  • On veut parler de solidarité ? dans le parcage, avez-vous reconnu vos compères dits comme des indépendants, membres des UB90, qui se sont faits gazés et qui ont provoqués au grillage ? Bravo la solidarité (+)

    Le déplacement en bus du CCS ALLEZ RACING était lancé depuis longtemps, tout comme celui du KCB !

    On va dire les vrais supporters sont sous la pluie , et blablabla... Oui Bravo à ceux qui sont restés sous la pluie, au fait, il y a des gens qui sont tombés malade ? Le CCS ALLEZ RACING avait fat la pub qu'on serait en tribune et non en parcage, car nous ne sommes pas là pour foutre le bordel, mais pour regarder un match de football dans des conditions normales ( météo, confort, et plaisir des yeux dans la bonne convivialité )
  • Le CCS Allez Racing n'a pas pour vocation d'etre un club de supporters commes les autres, avec des chants , des fumigènes, des banderoles et autres. C'est une association avant tout, dans le but de permettre aux supporters de venir en famille dans un stade, dans de bonnes conditions, dans la bonne humeur et tout ce qui va avec.
  • Je ne vois pas ce qu'il y a de marrant, je ne fait que d'expliquer pourquoi on a retrouvé des gens du CCS Allez Racing en parcage, ce qui nous a retardé à la fin du match pour partir avec le BUS.


    wickse a écrit, le 2012-11-15 10:54:32 :
    "qu'une dizaine de personnes qui étaient avec nous dans le bus qui sont allé dans le parcage strasbourgeois alors qu'ils n'avaient pas l'accord du responsable de déplacement"

    :))
  • Convivialité & tolérance la devise du CCS (+) Vivement le prochain déplacement du CCS la saison prochaine.
  • tekeight a écrit, le 2012-11-15 10:58:45 :
    On veut parler de solidarité ? dans le parcage, avez-vous reconnu vos compères dits comme des indépendants, membres des UB90, qui se sont faits gazés et qui ont provoqués au grillage ? Bravo la solidarité (+)

    Le déplacement en bus du CCS ALLEZ RACING était lancé depuis longtemps, tout comme celui du KCB !

    On va dire les vrais supporters sont sous la pluie , et blablabla... Oui Bravo à ceux qui sont restés sous la pluie, au fait, il y a des gens qui sont tombés malade ? Le CCS ALLEZ RACING avait fat la pub qu'on serait en tribune et non en parcage, car nous ne sommes pas là pour foutre le bordel, mais pour regarder un match de football dans des conditions normales ( météo, confort, et plaisir des yeux dans la bonne convivialité )

    Moi et mon fils de 13 ans on va pas au foot pour foutre le bordel (disons que j'ai passer l'age!) et j'ai pas pris le train non plus !! admet qu'il a 99% de passionné après malheureusement le 1% tu l 'a partout!! le foutre le bordel est peut-être pas nécessaire!! ;)
  • @tekeight marrant qu'il faiille l'accord du responsable dép. pour aller pisser ou voir le match depuis le parcage ...... strasbourgeois, après le conçois que certains de vos membres (plus agés) aient voulu voir le match depuis la tribune (couverte) mais la où je ne vous rejoins pas du tout c'est d'avoir renoncé à prendre le train bleu (je pense que JMB ne s'y retrouvé pas financièrement ???), l'idée était de se rendre TOUS ensemble à Mulhouse, Keller en tête !!!
  • tekeight a écrit, le 2012-11-15 09:57:11 :
    Pour votre information et comme je l'expliquais depuis un moment, le CCS Allez Racing est là pour accompagner les familles qui souhaitent venir dans un stade de foot sans se faire bousculer, sans se faire gazer, et encore sans se faire insulter.


    Ah parce que les 800 personnes dans le parcage souhaitaient se faire bousculer, se faire gazer et insulter?

    tekeight a écrit, le 2012-11-15 09:57:11 :
    Nous accueillons tout le monde !

    Pour ce déplacement, il y avait des familles, des PMR (personnes à mobilités réduites), des personnes âgées, des personnes qui ne voulaient pas être sous la pluie, et des jeunes, des plus âgés ....etc
    Vu avec Mr Dreyfus, il a été accordé au CCS Allez Racing, qu'on puisse aller dans une tribune, hors du parcage pour éviter la pluie, la bousculade et autres gazages.


    Ah parce qu'il n'y avait pas de familles, de PMR ou de personnes âgées dans le parcage? Et en plus on voulait tous êtres sous la pluie.

    tekeight a écrit, le 2012-11-15 09:57:11 :
    Ce ne sont qu'une dizaine de personnes qui étaient avec nous dans le bus qui sont allé dans le parcage strasbourgeois alors qu'ils n'avaient pas l'accord du responsable de déplacement.


    J'espère qu'elles seront sanctionnées [-X

    tekeight a écrit, le 2012-11-15 09:57:11 :
    Au final, le déplacement aura coûté moins chère 18€ au CCS Allez Racing , au lieu de 20€ avec le train bleu, car on avait un bus du stade de la meinau jusqu'au stade de l'Ill, des bretzels, des boissons, de la bonne humeur, de la bonne ambiance alsacienne, une tribune à la l'abri de la pluie et des supporters heureux d'avoir vécu le derby avec le CCS Allez Racing.


    La chance, nous ça coûtait 2€ de plus et on avait une mauvaise ambiance... Franchement je regrette.

    Bref, je ne dis pas ça pour me moquer mais juste pour demander un peu de respect pour les autres. Il y a différents groupes de supporters, assez pour que chacun y trouve son compte. Mais venir dire de la merde pour faire de la pub genre "tous les autres supporters sont nuls, violents et les déplacements sont plus chers, ils aiment la pluie, se faire gazer, le CCS c'est mieux", je trouve ça vraiment ridicule et irrespectueux.
    Moi j'ai bien aimé que certains du CCS soient venus avec la bâche se poser dans le parcage. Pour une fois on était tous (ou presque) ensemble pour supporter le Racing (+)
  • anais a écrit, le 2012-11-15 12:00:31 :
    tekeight a écrit, le 2012-11-15 09:57:11 :
    Pour votre information et comme je l'expliquais depuis un moment, le CCS Allez Racing est là pour accompagner les familles qui souhaitent venir dans un stade de foot sans se faire bousculer, sans se faire gazer, et encore sans se faire insulter.


    Ah parce que les 800 personnes dans le parcage souhaitaient se faire bousculer, se faire gazer et insulter?

    tekeight a écrit, le 2012-11-15 09:57:11 :
    Nous accueillons tout le monde !

    Pour ce déplacement, il y avait des familles, des PMR (personnes à mobilités réduites), des personnes âgées, des personnes qui ne voulaient pas être sous la pluie, et des jeunes, des plus âgés ....etc
    Vu avec Mr Dreyfus, il a été accordé au CCS Allez Racing, qu'on puisse aller dans une tribune, hors du parcage pour éviter la pluie, la bousculade et autres gazages.


    Ah parce qu'il n'y avait pas de familles, de PMR ou de personnes âgées dans le parcage? Et en plus on voulait tous êtres sous la pluie.

    tekeight a écrit, le 2012-11-15 09:57:11 :
    Ce ne sont qu'une dizaine de personnes qui étaient avec nous dans le bus qui sont allé dans le parcage strasbourgeois alors qu'ils n'avaient pas l'accord du responsable de déplacement.


    J'espère qu'elles seront sanctionnées [-X

    tekeight a écrit, le 2012-11-15 09:57:11 :
    Au final, le déplacement aura coûté moins chère 18€ au CCS Allez Racing , au lieu de 20€ avec le train bleu, car on avait un bus du stade de la meinau jusqu'au stade de l'Ill, des bretzels, des boissons, de la bonne humeur, de la bonne ambiance alsacienne, une tribune à la l'abri de la pluie et des supporters heureux d'avoir vécu le derby avec le CCS Allez Racing.


    La chance, nous ça coûtait 2€ de plus et on avait une mauvaise ambiance... Franchement je regrette.

    Bref, je ne dis pas ça pour me moquer mais juste pour demander un peu de respect pour les autres. Il y a différents groupes de supporters, assez pour que chacun y trouve son compte. Mais venir dire de la merde pour faire de la pub genre "tous les autres supporters sont nuls, violents et les déplacements sont plus chers, ils aiment la pluie, se faire gazer, le CCS c'est mieux", je trouve ça vraiment ridicule et irrespectueux.
    Moi j'ai bien aimé que certains du CCS soient venus avec la bâche se poser dans le parcage. Pour une fois on était tous (ou presque) ensemble pour supporter le Racing (+)


    merci tout a fait d'accord ANAIS! moi mon gamin il voulait rien d'autre que voir son Racing est pas se faire gazer a 13 ans!!
  • Moi j'ai bien aimé que certains du CCS soient venus avec la bâche se poser dans le parcage. Pour une fois on était tous (ou presque) ensemble pour supporter le Racing Smiley
    (+)
  • Je ne vais pas entrer dans je ne sais quelle polémique avec le CCS, juste signaler que (d'après la vidéo de Stubehocker), il n'y avait pas que des jeunes dans le train. On voit sur les images un brave pépé traverser les voies avec une béquille pour aller voir son Racing, sans oublier une stubiste bien connu de la karimediasoc.

    Mais j'ai surtout voulu mettre en exergue la phrase suivante qui est proprement extraordinaire.

    tekeight a écrit, le 2012-11-15 09:57:11 :
    Vu avec Mr Dreyfus, il a été accordé au CCS Allez Racing, qu'on puisse aller dans une tribune, hors du parcage pour éviter la pluie, la bousculade et autres gazages.X-(

    Alors là, c'est du très très très grand art.

    Dans l'ordre:
    • la pluie. OK les afficionados de la météo sur la Stub avaient "vu" venir la pluie. Des prévisionnistes relativement fiables, l'avaient annoncée. Donc, merci à M. Dreyfus d'avoir permis au CCS (pourquoi au seul CCS) de l'éviter.
    • la bousculade. Serait-ce que dans un virage on se bouscule? Serait-ce que le public venu en train fût exclusivement composé de jeunes ultras habitués des pogos? Le virage était suffisament large pour ne pas se mettre tout au milieu si on ne supporte pas d'être trop entouré. Mais bon, Dreyfus avait prévu une bousculade. Toutefois le meilleur est à venir....
    • les gazages. Un pluriel bien singulier puisque selon tous les participants il n'y eut qu'un seul gazage dans le stade. Par contre en relisant bien la phrase, un simple lecteur attentif, nul besoin d'être exégète, comprend stupéfait que ce gazage était prévu.


    L'aveu??? :-' :-'
  • A mon avis, c'est juste l'usage de la très connue justification a posteriori.
  • Parqué Mouillé,bousculé,insulté,gazé mais....libéré !
  • thomas68 a écrit, le 2012-11-14 18:10:50 :
    J'ai vu ça hier sur facebook justement, je me suis posé la même question :

    Thomas Fritz Attention à ne pas généraliser. Par exemple, une partie du CCS (https://www.facebook.com/ccsallezracing) était en tribune Johansen lors du derby, avec l'accord du président Dreyfus, et il n'y pas eu de problème.

    :-'


    Hilali - Trur - JMB, allez Fritz, la boucle est presque bouclée, un nouveau défi, à l'assaut du CCS =P~
  • J'apporte des réponses à vos interrogations et je vois que vous êtes toujours dans le négatif.

    Citation:
    Malheureusement tout ce que je dis ne vous semble pas vous intéresser et vous mettez tout le monde dans le même sac. Combien de personnes ont des pseudos sur le stub ? J'ai l'impression de parler à la même personne à chaque fois que je dis quelque chose.


    Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, Hilali c'est une chose, Fritz est une autre chose et JMB est autre chose.

    Hilali était vendeur à Fritz
    JMB est président d'association


    kibitz a écrit, le 2012-11-15 12:41:58 :
    thomas68 a écrit, le 2012-11-14 18:10:50 :
    J'ai vu ça hier sur facebook justement, je me suis posé la même question :

    Thomas Fritz Attention à ne pas généraliser. Par exemple, une partie du CCS (https://www.facebook.com/ccsallezracing) était en tribune Johansen lors du derby, avec l'accord du président Dreyfus, et il n'y pas eu de problème.

    :-'


    Hilali - Trur - JMB, allez Fritz, la boucle est presque bouclée, un nouveau défi, à l'assaut du CCS =P~


    Le responsable du déplacement a été contacté par Mr Wurtz, responsable de la sécurité (SECUEVENT) lors du déplacement à Mulhouse, lui demandant si l'on souhaitant venir avec ou pas dans le parcage, qu'il y aurait un accompagnement policier, etc.... cet appel a été reçu après avoir commandé le bus, et lancé le déplacement !

    J'ai du respect, comme le CCS Allez Racing en a pour les nombreux supporters qui étaient dans le parcage. Mon message a été très mal interprété dans le sens ou je disais, que les gens qui étaient avec nous ne souhaitaient pas se retrouver au milieu des supporters actifs et souhaitaient être des supporters inactifs( pour schématiser votre vision)

    Le responsable de déplacement est chargé de la sécurité des personnes qu'il emmène, c'est pour cela qu'il faut demander l'autorisation. Le responsable était juste parti dans la tribune d'en face chercher la feuille de match, et pendant ce temps, ces personnes se sent rendues dans le parcage, décrochant la bache CCS Allez Racing.
  • tekeight a écrit, le 2012-11-15 10:58:45 :
    On veut parler de solidarité ? dans le parcage, avez-vous reconnu vos compères dits comme des indépendants, membres des UB90, qui se sont faits gazés et qui ont provoqués au grillage ? Bravo la solidarité (+)

    Le déplacement en bus du CCS ALLEZ RACING était lancé depuis longtemps, tout comme celui du KCB !


    Le bus Fédé aussi avait réservé un bus, puis a opté pour le Train bleu . Je ne vois pas où est le problème.

    Si certains manquaient de solidarité, c'était bien partants en bus et surtout le CCS qui non content d'avoir prix un bus, avec un tarif "low cost" pour tenter d'attirer des supporters, s'est mis en tribune Johansen.

    La scission était visible, je n'invente rien.
  • Malheureusement ce n'était pas possible pour tous.
    Du coté KCB nous avions lancé une résa sur le bus presque 3 semaines avant le match,se rétracter quelques jours avant nous était quasi impossible et aurait dérangé pas mal d'inscrits.(Possibilité de monter à divers arrets etc..)
    Si je peux me permettre,je pense que le club aurait du mieux gérer la question du déplacement en train bleu..et non convoquer les assoc 2 semaines avant....
  • Chacun se déplace et s'installe où il veut. Perso ça ne me gêne pas, mais peut être que y a des gens que ça dérangent d'être avec une partie des supporters, qui chantent Mulhouse on t'encule ou qui mettent des banderoles insultant l'adversaire plutôt qu'encourageant le Racing.
  • :-& (+)
  • C'est sur que c'est pas le CCS qui mettrait de l'ambiance au stade.
  • geiss67 a écrit, le 2012-11-15 19:01:30 :
    qui chantent Mulhouse on t'encule ou qui mettent des banderoles insultant l'adversaire plutôt qu'encourageant le Racing.

    L'un n'empêche pas l'autre.
  • geiss67 a écrit, le 2012-11-15 19:01:30 :
    Chacun se déplace et s'installe où il veut. Perso ça ne me gêne pas, mais peut être que y a des gens que ça dérangent d'être avec une partie des supporters, qui chantent Mulhouse on t'encule ou qui mettent des banderoles insultant l'adversaire plutôt qu'encourageant le Racing.


    C'est sûr que c'est bien connu, les associations de supporter du Kop strasbourgeois sont connues pour être des gens qui n'encouragent pas le Racing, non, jamais. =;
  • Je parlais des banderoles, donc à moins que y en ai une qui m'ait échappé, celles du derby, n'encourageaient pas le Racing mais insultaient ou charriaient les supporters de Mulhouse.
  • Libre a toi de faire une banderole positive
    Je suis prêt à m associer
  • On les ferait Alsacien?
  • geiss67 a écrit, le 2012-11-15 20:46:02 :
    Je parlais des banderoles, donc à moins que y en ai une qui m'ait échappé, celles du derby, n'encourageaient pas le Racing mais insultaient ou charriaient les supporters de Mulhouse.


    https://racingstub.com/ressources/photos/218/_min900/den-2487.jpg

    :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et c'est plus court que "Niq*e ta mère"
  • raukoras C'est pas pour rien qu'on dit "apostropher quelqu'un"
  • il-vecchio L'apostrophe était un élément de ponctuation.
  • gohelforever j'avais fait , en mon temps, seulement 5 fautes à la dictée de Pivot. 2 à dictée, 3 à Pivot
  • schussboumgol Vous laver achevez le Pivot avec vo postes a deu bal est bourret de fotes sur le fort um
  • mouloungoal ses dicté mon tuer
  • knack90 #pivotgang
  • athor Bernard Pivot n'a pas supporté la lecture de certains posts du forum, RIP
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau

Mode fenêtre Archives