Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pascal Janin

Chargement...

Flux RSS 1808 messages · 119.034 lectures · Premier message par samh · Dernier message par superdou

  • C'est le meilleur entraineur de ses 10 dernieres années :p
  • Ben heu... :-/ à voir! Laissons lui sa chance qui sait peu être c'est lui qu'il nous faut.
  • Janin peut surprendre en s'avérant meileur que gress, Super Janin vas'y !!
  • Attendons un peu avant de juger, en tout cas, après cette tempête, il peut ramener calme et sérénité dans le groupe. De quoi commencer à travailler sérieusement et efficacement.
  • De toute façon ces dernières années on a tout essayé : les égo-maniaques, les beaux parleurs délirants, les anciennes gloires, Dugué, les Kanaks, les pychorigides, les bouclés, les moches, les ami trahis par les moches, Dugué, les Suisses, les égo-maniaques...

    On peut bien tenter un moustachu.
  • En tout cas on a rien à perdre, l'effectif est en place, quel intérêt de prendre un entraineur qui prend 2 semaines à connaître les joueurs, tandis que Janin les connaît déjà.
    Au moins les joueurs on fait le prépa Gress :o) et il a virer les boulets.
    Janin peut faire quelque chose, en tout cas on est tous avec lui et lui souhaitons bonne chance (+)
  • damienfac a écrit, le 2009-08-13 17:46:11 :
    Janin peut surprendre en s'avérant meileur que gress, Super Janin vas'y !!


    Ca sera même surement le cas... Déjà, la compo d'équipe de ce soir avec Marcos derrière Fauvergue, ca justifie déjà sa nomination.
  • Les joueurs semblent apprécier Janin ce qui est deja un point positif, après les joueurs doivent se décarcasser plus et ramener les 3 points ce soir
  • strohteam a écrit, le 2009-08-13 17:57:23 :
    De toute façon ces dernières années on a tout essayé : les égo-maniaques, les beaux parleurs délirants, les anciennes gloires, Dugué, les Kanaks, les pychorigides, les bouclés, les moches, les ami trahis par les moches, Dugué, les Suisses, les égo-maniaques...
    On peut bien tenter un moustachu.

    :))
    et quand on pense que certains en cumulaient deux
  • allons soyons optmistes, prions pour une victoire ce soir
  • Il peut aussi y avoir une raison très administrative : Tant que la procédure officielle de licenciement de Gress n'a pas été accomplie (entretien préalable, une semaine d'attente, puis entretien définitif), vis-à-vis d'une probable procédure aux prud'hommes il est prudent de ne pas recruter un successeur.
    Ginestet et le CA veulent peut-être aussi, et c'est très correct, en laisser la décision au futur président.
    Dernier point, Janin s'est fait officiellement confier l'équipe jusqu'à fin août avec des objectifs (délais qui correspondent), et pourquoi pas le garder ensuite si les résultats sont là et que les joueurs le suivent !
  • Oui si Janin fait un bon mois d'aout, il faudra le garder
  • Non pas forcément. Tout d'abord, parce que Janin lui même n'est pas parfaitement enthousiaste à l'idée de prendre les rênes de la Une, peut-on lui en vouloir ? Et on a vu les dégâts que font un mandat non choisi.
    Ensuite, quand Pascal Janin a posé sa candidature, rappellez vous les réactions ici même. Et je les trouve toujours parfaitement justifiées, aussi gentil soit il, il n'a aucun fait d'arme particulier.
    Enfin, le mois d'août n'est pas trop difficile au niveau sportif. Il n'est donc représentatif de rien.
    Je préfère qu'on utilise ce sursis pour chercher un autre mec capable de tout recadrer, ou de poursuivre "l'oeuvre" de Janin si il réussit.
  • Je me repete mais Janin peut surprendre en bien
  • Sur la durée, j'ai plus que des doutes. Mais bon ...
  • soyons optimistes pour une fois
  • angstrom a écrit, le 2009-08-13 18:05:51 :
    damienfac a écrit, le 2009-08-13 17:46:11 :
    Janin peut surprendre en s'avérant meileur que gress, Super Janin vas'y !!


    Ca sera même surement le cas... Déjà, la compo d'équipe de ce soir avec Marcos derrière Fauvergue, ca justifie déjà sa nomination.


    Les faits ne lui donnent, a posteriori, que moyennement raison :(
  • D'un autre coté, il n'a eu la charge de l'entrainement qu'une seule fois avant le match. Dur de réaliser ne serait ce qu'une esquisse de travail technique dans cette intervalle. Par contre, je pense que si amélioration il doit y avoir, on en verra les premiers prémices face à Arles. ;)
  • Il lui reste 2 matches pour redresser la barre. :-s
  • Certes, mais avec des circonstances atténuantes. D'une manière comme d'une autre, les deux prochaines rencontres (Arles et Ajaccio, me semble-t-il) vont s'avérer déterminantes, et ce dans tous les cas de configuration, que Janin reste ou pas par la suite.
  • Sue ce match évidemment, on ne peut pas juger. Trop de facteurs jouaient contre lui. Trop de titulaires absents, il prend l'équipe à la dernière minute, et n'a pas forcément le temps de mettre une tactique en place. C'est évidemment sur les prochains rendez-vous que l'on devra se faire une idée. Je pens que de toute façon, hier soir aucun technicien n'aurait pu faire mieux.
    Le seul point d'espoir de la soirée, c'est quand même d'avoir vu le Racing revenir au score à deux reprises. Avec une défense plus expérimentée et plus rassurante, il aurait sans doute pu ramener un premier petit point. Même si évidemment, on ne peut rien reprocher aux deux jeunes (Sommer, Abadie) qui ont débutés chez les pros dans des circonstances très difficiles.
  • Il déborde franchement pas de joie d'occuper ce poste. S'il le sent pas, qu'il ait l'honneteté de le dire, on peut plus se permettre de perdre du temps.
  • Au contraire je l'ai trouvé pas mal moi hier soir! bonne tête, discours qui tien la route.

    En même temps qu'est ce qu'il à pu apporter en 1 jour?

    RIEN, mis à part de l'envie, et j'en ai vue chez certains hier soir, plus qu'à l'accoutumée!

    Il dit ce qui ne vas pas, l'équipe à déjà eu plus de caractère hier soir, qui plus est avec le nombre d'absent qu'il y avait!

    Et puis avec cette défense toute la seison quel que soit l'entraineur ont perdra tous les matchs....
  • Janin, au vue des interviews d'hier, il semble psychologiquement affecté comme les joueurs.
    Pas certain qu'il arrive à insufler la bonne humeur.

    Il nous faut un entraineur qui ait du peps, qui les sortent de leur torpeur.
    Pas un type qui fait la gueule, on le sent qu'il est pas à l'aise.
    Il a pas de bol, mais il faut quelqu'un de l'exterieur.
  • Je pense qu'il aimerait garder le poste et pour cela faudra de bons résultats .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]
  • valdestras Si tu veux te présenter, voilà un topic
  • valdestras Salut à toi lolobrady
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)
  • mediasoc Perrin était sur le banc comme la semaine précédente

Mode fenêtre Archives