Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Une stat qui tue...

Chargement...

Flux RSS 13 messages · 623 lectures · Premier message par conan · Dernier message par luyindula

  • Depuis le fameux 4-1 face à l'OM qui date de mi octobre, le Racing a gagné... 3 matchs! Face a Bastia, Montpellier et Le Mans... :((
  • Et il va gagner les 7 derniers!!!!! :))
    Nan c'est clair que notre saison à été gachée... c'est dingue qu'après un match aussi fantastique, tout s'est écroulé. On est la seule équipe à être capable de ce genre de trucs... X-(
  • ILs se sont peut etre vu trop beau!! B-) B-) B-)
  • Ouais mais quand on se voit trop beau on perd les deux matchs suivant et puis on repart. Mais là c'est tout le reste de la saison qu'ils ont foutu en l'air. En plus y a eu les erreurs d'arbitrages, penalty non sifflés qui auraient pu basculé des matchs, des décès tragiques, des blessures et j'en passe.... A croire que même le destin ne veut pas de Strasbourg. Bon y a eu aussi des mauvaises recrues (Chapuis, Dorsin). Cette saison aurait pu être belle mais bon peut être la prochaine!! .... ;)
  • Ben si on veut revoir des rcs-om va falloir en gagner quelques uns sur les 7 qui nous reste ...

    moi je crois aux Happy end : Le rcs se maintient, la france Championne d4europe, Baala champion olympique ... :))
  • Au pire, j'ai enregistré le match contre Marseille :))

    Sinon effectivement c'est une stat qui fait peur, on doit etre dernier ou avant dernier au classement si on regarde seulement les matches retour !!!

    Mais bon, faut continuer à y croire, on va se maintenir et l'année prochaine, espérons qu'on aura plus de chance ... le travail de fond de keller and co va bien finir par payer (+)
  • et ben c'est pas très rassurant comme stat mais en même temps Chapuis a joué 9 matches donc c'est possible :p
  • C'est vrai que cette stat...elle tue... b-( mais je reste assez confiant!! Potentiellement notre equipe est meilleure que celle de nos concurrents directs et elle a sans aucun doute les capacités de réagir!!Nous en avons eu un aperçu à Bordeaux et je suis que cela se confirmera dimanche!!! Un lion ambitieux ne fait pas le poids face à une cigogne enragée!! C'est sur, on va gagner!!!!
  • J'aime pas trop voir les stats qui font mal comme ça ... :((
  • De toute façon suite à la vicroire contre l'OM, ils se sont enflammé et comme cité plus heut ils sont vuent trop beau !!!

    Mais bon même si, dans le pire des cas, ils retombent en L2, ils pourront p'tet nous refaire le même parcour que Sochaux lors de leur remontée pharaonique ... (+)

    Et oui le travail de fond de la Compagnie à Keller devra payer un jour ...

    Suite au post concerant l'essai du jeune Sénégalais conseillé par A. Wenger, je me demande aussi si il ne se trame pas quelque chose pour une super arrivée gagnante au RCS ... :)-
  • Moi je crois qu'il y a aussi eu toutes ces intox sur le départ de Ljubo qui ont contribué à destabiliser un groupe pas forcément si costaud que ça!
  • Ah oui encore une stat qui fait peur... mais je pense qu'on peut vraiment continuer à faire confiance à Marc Keller comme il nous l'a déjà prouvé.

    L'équipe a repris une certaine confiance en elle et on éspère tous qu'elle portera ses fruits dès dimanche :-)
  • Ca me rappelle le PSG après leur victoire face à Rosenborg 7-2.Ils étaient premiers du championnat,tout le monde bandait sur la génération Luccin-Dalmat et ils ont fini 9eme je crois en étant une bonne partie de la saison plus proche des relégables que de cette place.

    Sinon ce qui est rassurant dans cette stat' c'est qu'on doit rencontrer 2 des 3 équipes citées ^^
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives