Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jérémy Grimm

Chargement...

Flux RSS 798 messages · 196.252 lectures · Premier message par triskell · Dernier message par chrisneudorf

  • C'est surtout complètement stupide dans le contexte, et symptomatique d'une équipe qui pète les plombs de façon active ou passive..
    Non mais franchement, il croyait quoi ? Que l'arbitre allait annuler le but et faire rejouer la touche ? C'est vraiment une faute.
  • echouafni a écrit, le 2014-03-08 08:39:56 :
    Se faire expulser sur un 2e carton jaune pour contestation, cela parait sévère non ?

    Pas sévère , stupide ...
  • Certes mais je parle de l'arbitre (sauf s'il s'est fait insulté)
  • Encore un joueur qui n'a rien dans le ciboulot!!!!!!
  • Quand tu joues au foot et cela a n'importe quelle niveau , que tu a pris un carton un peu avant, que ton équipe et mené , que la situation au classement est grave et ben tu la fermes , pour moi c'est clairement une faute professionnelle .
  • Toutes contestation c'est jaune. Insulte il aurait mis le rouge direct.
  • ericcantona a écrit, le 2014-03-08 09:19:23 :
    Quand tu joues au foot et cela a n'importe quelle niveau , que tu a pris un carton un peu avant, que ton équipe et mené , que la situation au classement est grave et ben tu la fermes , pour moi c'est clairement une faute professionnelle .


    Il y a aussi la solution que l'entraîneur sorte le joueur avant en sentant qu'il va continuer et que le rouge va forcément arriver....
  • Donc l'exclusion de Grimm c'est de la faute de Keller. Ben voyons.
  • ericcantona a écrit, le 2014-03-08 09:19:23 :


    Il y a aussi la solution que l’entraîneur sorte le joueur avant en sentant qu'il va continuer et que le rouge va forcément arriver....

    Autant je pense désormais que le temps de FK est révolu, autant il ne faut pas tout mélanger.. Tu sors Grimm à la 35ème "au cas où" ? Ok, tu fais rentrer qui ? tu fais pareil avec Sabo quelques minutes plus tard ? Faut arrêter au bout d'un moment.. Grimm est adulte.. et stupide sur ce coup là. point.
  • Euh ... C'est pas tout a fait ma phrase ...
  • Effectivement, bug cérébral pendant la suppression du superflu dans la citation ! au temps pour moi ericantona.. Le message était bien évidemment de dudu
  • uso45 a écrit, le 2014-03-08 09:35:36 :
    Donc l'exclusion de Grimm c'est de la faute de Keller. Ben voyons.


    Je n'ai pas dit que FK était responsable du rouge de Grimm mais quand tu connais celui qui est réputé pour ses nombreux cartons et pas appelé Monsieur Biscotte par hasard, tu peux quand même te douter des risques qu'il peut y avoir alors que ce joueur a déjà un carton.
    C'est quand même fou que rien ne peut être relever sans que ce soit considéré comme une attaque virulente envers l'entraîneur...
  • Ben si on sait qu'il est monsieur biscotte on le laisse sur le banc alors, ça évite les emmerdes. Mais tu préfères peut être Modeste à sa place ? Franchement le choix n'est pas facile non plus ...
  • dudu a écrit, le 2014-03-08 09:53:31 :

    C'est quand même fou que rien ne peut être relever sans que ce soit considéré comme une attaque virulente envers l'entraîneur...

    Mon cher dudu ce qui est fou c'est cette phrase au dessus ...
  • La seule alternative à Grimm était Modeste. Or, entre les dernières prestations de ce dernier, notamment avec la réserve à Dinsheim, et celles de Grimm, plutôt à son avantage en défense depuis le match à Dunkerque, le choix était assez évident.
  • Et à la place on met qui? Y a pas beaucoup de solution.
  • De toute façon, nous n'avons pas du tout la même vision des choses concernant François Keller, car pour toi j'ai vraiment l'impression que c'est une question d'honneur que de le défendre a tout prix...
  • Non juste qu'il a réussi à faire monter deux fois le rcs en 2 ans.
    Il mérite d'être traité un peu mieux que ça.
    Bref c'est pas le sujet du topic.
  • non mais dudu, soyons factuel (et sans défendre FK, puisque j'ai dis sur un autre topic être pour la fin de sa mission) : concrètement, hier, en admettant que sortir un joueur au tiers du match pour un risque potentiel soit une bonne idée, quel changement opérais-tu ? Qui faisais tu rentrer ? Et faisais tu de même avec Sabo ?
  • Il y a toujours la possibilité de faire descendre un milieu en défense centrale mais surtout j'ai pas compris que Sikimic ne soit pas dans le groupe même a court de compétition, ni même Modeste...
  • Y'en a qui sont prets à raconter n'importe quoi pour essayer de casser du FK....

    T'as déjà vu ça de sortir un défenseur central à la 30ème minute à cause d'un carton jaune?

    Surtout quand y'en a pas d'autre sur le banc, mais quand bien même il y en aurait, ça n'aurait aucun sens, et d'ailleurs tu aurais été le premier à critiquer un tel choix!
  • athor a écrit, le 2014-03-08 09:57:20 :
    La seule alternative à Grimm était Modeste. Or, entre les dernières prestations de ce dernier, notamment avec la réserve à Dinsheim, et celles de Grimm, plutôt à son avantage en défense depuis le match à Dunkerque, le choix était assez évident.


    Grimm est tout sauf une évidence et je préfère 100 fois un Modeste à un mec qui lâche ses coéquipiers après 40 mn de jeu !

    Dans tout club ou entreprise normale -> faute professionnelle = licenciement
  • Sikimic avait déjà du mal au niveau vitesse et accélération en CFA.

    Il a beau avoir un super sens du placement et de l'anticipation, et apporter beaucoup au groupe en terme de mental, il est juste physiquement pour le Nationnal et il le sait. Le faire revenir maintenant alors qu'il est pas à 100%, je suis pas sûre que ce soit vraiment la meilleure chose ni pour lui ni pour l'équipe.

    Maintenant si c'est à choisir entre Sikimic et Modeste, je prends effectivement Sikimic, si il est suffisamment en forme physiquement.

    Pour Grimm faut arrêter un peu de raconter n'importe quoi, si on devait virer tous les joueurs qui se prennent des cartons rouges dans tous les clubs, je pense qu'on aurait un petit soucis rapidement au niveau des joueurs disponibles... Il a fait clairement une faute qu'il aurait pas du faire, oui son passé plaide pas pour lui, et après ? De toute manière il va être suspendu donc on va vite voir ce que ça donne sans lui...
  • Sikimic a déjà joué des matchs sur une jambe en début de saison avant d'être contraint d'arrêter donc il me semble que même a court de compétition et limite physiquement, il pourrait encore apporter plus que Grimm a mon avis.
    De plus, l'apport de Sikimic dans le vestiaire et son autorité sur le terrain, serait certainement un plus évident.
    Concernant Modeste et même si ce n'est pas Thiago Silva, il a toujours fait le métier et était dans l'équipe lors de résultats finalement correct et j'ai du mal a penser que c'est un hasard.
    Grimm n'est pas a blâmer plus que de raison a mon sens car ce n'est pas non plus son poste de prédilection mais son indiscipline chronique coûte cher a l'équipe au final, tout comme son absence pour suspension dans la dernière ligne droite de ce championnat ou toutes les forces vives du club seront nécessaires...
  • Et après?? Mais avant de voir le et après, soit un match automatique, voyons les statistiques.
    Sept jaunes, deux rouges en 23 journées dont il n'a disputé que 19. Il y a bien un problème. Je rappelle que lors de sa venue, le ministre plénipotentiaire des "on peux mourir tranquille" près la Stub, le célèbre katzo68 nous avait dit "c'est un sanguin, il va bouffer des cartons". C'est soit dans ce topic, soit dans le forum "transferts". Maintenant qui mettre à sa place avec un Milo à court de forme ou suspendu ou avec un genou en compote et un Modeste aux prestations assez modestes (elle est facile, mais ce matin je suis flemmard)?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives