Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lacerba Ramos Rodrigo

Chargement...

Flux RSS 586 messages · 38.498 lectures · Premier message par samh · Dernier message par nicofr

  • Up
    Parce qu'il le vaut bien :)-

    Sérieusement, en 3 matches ce mec est devenu LE joueur indispensable du Racing. Je n'ose même plus imaginer un milieu de terrain sans lui. Car même s'il travaille dans l'ombre (on ne le voit pas trop offensivement), niveau récupération, ni LACOUR, ni COHADE n'arriveront à le faire oublier (attention : je n'ai pas dit qu'ils étaient mauvais, loin de là, mais ce RODRIGO c'est une classe à part). (+)
  • Pour l'instant c'est clair qu'il fait un bon début de saison et qu'il est très important à la recuperation, il permet aussi a cohade de pouvoir jouer plus librement l'offencive. Reste plus qu'a marqué quelque but, puisqu'il me semble qu'il en est marqué 5 avec ajaccio la saison dernière !
  • Au fait, pour le speaker, je trouve que RO-DRI... GO à la présentation de l'équipe ça fait vraiment nul.
    C'est tellement dur de dire LACERBA RAMOS ???
  • Je ne veux pas parler trop tôt mais avec Rodrigo et Renteria, la malédiction des Sud Américains pourraient bientôt être rompue...
  • A participé au match Toulouse - RCS 1-3 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • Trés bonne recrue Brésileienne !! Enfin ... :x :x
  • A participé au match RCS - Lens 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Autant je le trouvais un peu perdu au début, autant là il est vraiment indispensable tant par sa puissance physique que son placement sur le terrain. En plus il joue simple et son duo avec Cohade fonctionne à merveille pour le moment.
    Typiquement le genre de joueur qui ne fait pas de vague mais qui est le maillon essentiel de l'équipe (+)
  • Rodrigo,c'est le mec qui est trop fort.C'est pas compliqué,il est indispensable au Racing:très propre,rassurant,soigné dans ses relances,ça c'est 1 récupérateur.Il faudrait déja lever l'option d'achat!
  • C'est sur que s'il continue comme ca toute la saison, il faudra l'embaucher definitivement et pour longtemps !!! J'ai ete surpris par son age, j'aurais pense qu'il etait plus age (la trentaine)... Un pillier dans notre effectif !
  • En tout cas y a pas foul qui vien parler de lui ici pourtant c'est un de nos si ce n'est le meilleur joueur de l'équipe. Il fait un travail monstre, je pense qu'il est en grande partie la raison de notre bon début de championat...
  • Quelle bonne pioche! J'étais au départ extrèmement sceptique mais pour l'instant il s'affirme comme un rouage indispensable de l'équipe! Pourvu que ça dure!
  • Je n'arrive plus à retrouver une info : y'a-t-il une option d'achat et si oui de combien ?
  • Y'en a une oui , la somme me semblait 1 million d'euros mais je suis pas sure ! O:)
  • Bin s'il continue comme ça il les vaudra amplement (+)
  • c'est clair... c'est notre monstre physiquement de l'entrejeu (+)
  • A participé au match St-Etienne - RCS 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Lorient 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Hier il m' fait kiffer quand il a sorti une merveille de passe en profondeur de 30 mètres de l'extérieur du pied =P~ Et puis toujours aussi monstrueux au milieu :x
  • Il nous fait un bien fou, par sa présence, sa régularité surtout. Pour moi, pour l'instant, l'Homme du début de saison assurément (+)
  • C'est quand on veut pour lever son option d'achat. On comprend aisément pourquoi il était international espoir brésilien maintenant. Un super joueur (+)
  • C'est véritablement LA surprise. Venu d'Ajaccio, enterré en L2, ce joueur est en vérité une bombe. Possédant 3 poumons, étant très physique, tout en accumulant une très bonne qualité de passe, il est l'homme indispensable dans le système de JM Furlan. De plus, Cohade jouant parfois dans un domaine plus offensif, il arrive à assurer parfaitement en jouant juste devant la défense.

    Il est, semble-t-il, quasiment impassable en face à face, et peut poser le jeu. Il est une perle et s'il a, en effet, été sélectionné en équipe espoir du Brésil, il est en train de nous démontrer que cela était mérité car il est bourré de qualité.

    Et comme il a déjà dit que, pour lui, son passage au Racing doit marquer les esprits "en restant plus longtemps si possible, sinon en ayant fait mon maximum en 1 an". (source: Foot Strasbourg)
  • Pour lever l'option l'année prochaine, d'après ce que j'ai lu Strasbourg a fait des pertes pour la saison 2005/2006, d'où également le peu de moyens pour le recrutement et les économies sur le centre d'entrainement.
    Il faudra que Strasbourg fasse une bonne saison, terminer 10 ème par exemple, et trouver un sponsor car sinon, d'après ce que j'ai lu, bin pas de moyen pour acheter.
    Naturellement à ce faire confirmer.
    Source le célèbre magazine TOXIC .
  • Oui enfin je suis pas si sur de cela car la DNCG aurait déja mis son véto cette année si c'était vrai.
  • Pour moi c'est LE joueur de ce début de saison. Bien sur on voit moins bien ces performances qu'un attaquant mais depuis le début de la saison, il est le plus régulier. Un nombre de ballons récupérés surement très impressionnant, des relances et des passes justes... Je crois qu'on peut lui (à lui et à la défense) accorder une partie des bons résultats de ce début de saison. Très bonne pioche !
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Rodrigo est le joueur de Ligue 1 ayant effectué le plus d'interceptions depuis le début du championnat (50 interceptions en 7 matchs).
    Source: L'Equipe
  • :O (+)
    Super Rodrigo, et pourtant certains le trouvent lent...
  • iuliu68 a écrit :
    :O (+)
    Super Rodrigo, et pourtant certains le trouvent lent...

    Ben le fait d'etre lent n'esmpeche en rien d'etre un bon récupérateur, car en pointe de vitesse il est loin d etre parmi les meilleurs et pourtant en compansant par son placement et sa technique il s en sort avec de très bons matchs :p
  • et dire qu'il n'est que le 6e joueur le mieux noté au baromètre... :-w
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]
  • valdestras Si tu veux te présenter, voilà un topic
  • valdestras Salut à toi lolobrady
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)
  • mediasoc Perrin était sur le banc comme la semaine précédente

Mode fenêtre Archives