Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Logo ?

Chargement...

Flux RSS 67 messages · 1.744 lectures · Premier message par wickse · Dernier message par romeocrepe

  • X-( Chers Stubistes, qu'en est il du retour de notre logo ? Je crains que les assocs ont oublié les revendications de l'an dernier ...... we gonna wait & see .... X-(
  • Bonne question...
  • Celà n'a pas été oublié par les assoc', je sais que les UB90 font bien pression pour ce retour, que ce soit en coulisses ou par des actions symboliques au stade (bache ancien logo présente depuis le début de la saison, tifo contre Sochaux...)

    J'éspère en tous cas que c'est la dernière saison ou on verra cet infâme Pac Man souiller notre maillot... X-(
  • conan a écrit :
    J'éspère en tous cas que c'est la dernière saison ou on verra cet infâme Pac Man souiller notre maillot... X-(


    N'oublie pas que selon certain il se trouve une Cigogne et une Cathédrale sur ce "Pac-Man" ;) (je ne voie pas ou mais bon :)) )
  • Oui, je persiste et je signe ! :p

    Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois ! :)-
  • I shoot the sheriff..... ;)
  • Espérons que notre bon vieux logo revienne pour redonner un symbole au club [-o
  • C'est vrai que le retour de la Cigogne avec sa cathédrale se fait attendre. L'ancien logo referais enfin revivre un peu la gloire d'antan... [-o
  • Moi je vous avouerais que ces histoires de logo, de sièges bleus et de dirigeants Alsaciens je m'en tamponne un petit peu. Moi mon souhait serait d'avoir enfin UNE EQUIPE DE FOOT, digne de ce nom. Je pensais que ce serait pour cette année, mais une fois de plus il va falloir attendre .... (-)
  • La saison prochaine...
  • Je pense aussi que selon les affirmations de Marc Keller (Ljubo dernier départ pour raison budgetaire et Cie...), en supposant que Pontus signe au Racing pour minimum 3 ans, que Dutruel garde son niveau actuel et plusieurs autres détails, le Racing POURRAIT être une belle belle belle équipe.

    De plus la nouvelle formation de Tony Kombuaré (le simili 5-4-1 avec des mi arrières latéraux mi milieu ...) est plus belle à voir selon les équipes en face! B-) Soit elle peut être offensive soit ultra défensive. Franchement je la trouve même mieux que le précédant 4-4-2... :-B
  • Chaque année à l'intersaison c'est le même cirque : on nous fait miroiter de belles possibilités et je suis le premier à y croire, et chaque année en fin de saison c'est le même constat amer et toujours une équipe de merde X-(
  • Stooooop ! Là je suis pas du tout d'accord, le mot d'ordre d'avant-saison était l'humilité, et Keller a toujours dit que l'objectif était le maintien, et que les deux premières saisons seraient difficiles ! Donc après faut prendre sur soi ou s'en prendre à ceux qui nous entourent (supporters, presse) si on s'est enflammés ! [-X
  • Il faut s'en prendre aux joueurs qui ont eu des bons résultats en début de saison ! :))
  • rachmaninov a écrit :
    Il faut s'en prendre aux joueurs qui ont eu des bons résultats en début de saison ! :))


    En même temps ou serions nous sans ce super début de saison :-& :-& :-&

    Je pense aussi qu'il faut garder la base de cette jeune équipe qui peut porter ses fruits d'ici 1 an ou 2, mais je préfèrerais ne pas passer par la case L2.

    D'ailleurs je ne sais pas si financièrement le RCS survivrais a une rétrogradation qui n'était sans doute pas prévu dans le budget prévisionel.

    Mais je m'égare du sujet du logo !
  • bluedevil1305 a écrit :
    Espérons que notre bon vieux logo revienne pour redonner un symbole au club [-o


    Ben pour la cigogne, on a notre superbe mascotte sur le terrain (+) :))
  • chris68 a écrit :
    C'est vrai que le retour de la Cigogne avec sa cathédrale se fait attendre. L'ancien logo referais enfin revivre un peu la gloire d'antan... [-o

    Ben la cigogne et la cathédrale, elle est déjà dans le logo actuel... :p
  • moi je ne vois pas la cathédrâle dans le logo actuel...
  • rachmaninov a écrit :
    moi je ne vois pas la cathédrâle dans le logo actuel...


    Bon je me repète pour la xième fois mais tu vois déjà la cigogne, c'est pas mal... Le truc, c'est que la cigogne et la cathédrale sont symbolisées toutes les deux par le même trident... Tu te souviens que notre bonne vieille cathédrale n'a qu'une flèche. Cette flèche est symbolisée par le "bec" de la cigogne... et les "ailes" représentent les deux massif vosgiens et de la forêt noire... Si c'est pas identitaire comme logo ! :)-
  • boogie a écrit :

    Bon je me repète pour la xième fois mais tu vois déjà la cigogne, c'est pas mal... Le truc, c'est que la cigogne et la cathédrale sont symbolisées toutes les deux par le même trident... Tu te souviens que notre bonne vieille cathédrale n'a qu'une flèche. Cette flèche est symbolisée par le "bec" de la cigogne... et les "ailes" représentent les deux massif vosgiens et de la forêt noire... Si c'est pas identitaire comme logo ! :)-


    c'est de l'art abstrait quoi !!!! :)) :)) :)) :))
    Moi désolé mais je n'y vois qu'un pac man !
  • :)) Il est rond comme un ballon et tout jaune comme un citron c'est PACMAN !!! :)) :)-

    P'tet que dans l'art abstrait on peut voir çà (désolé je n'aime pas çà [-X ) mais rien ne vaut le bon vieux logo !!! (+)
  • O a beau m'expliquer, mais je ne vois pas...mais chuis de mauvaise foi aussi!
  • Un pacman, c'est tout ce que c'est O:)
  • Et puis l'ancien lui a été porté par les plus grands joueurs du Club, et il est indissociable des trophées et des exploits du club...
  • chris68 a écrit :
    Et puis l'ancien lui a été porté par les plus grands joueurs du Club, et il est indissociable des trophées et des exploits du club...


    ben dans ce cas là notre logo actuel corresponds assez a notre équipe actuelle ! :-& :-& :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives