Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La LIGUE 2 !!!

Chargement...

Flux RSS 41 messages · 1.370 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par chris68

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Je crois qu'il faut commencer à s'y préparer sérieusement malheureusement.
    Je rentre à peine de la Meinau et cette équipe me fait peur. Plusieurs fois des joueurs étaient en position de frappe et ont préféré faire une ultime passe à un coéquipier. Ils ont peur, cela se sent. Ils déjouent au lieu de jouer.
    Edmilson nous fait des " Cadeaux " mais on n'en profite pas !!!
    Je ne vois pas où sera la solution; je m'inquiète de plus en plus. Merde...comment ils en sont arrivés là !!! :(( :(( :((
  • La question est : pourquoi Kombouaré jouit-il d'un tel blanc seing ? Dans d'autres clubs et avec de tels résultats, l'entraîneur aurait déjà le feu au cul et là, rien ...
    Je m'interroge !
  • dimitri a écrit :
    La question est : pourquoi Kombouaré jouit-il d'un tel blanc seing ? Dans d'autres clubs et avec de tels résultats, l'entraîneur aurait déjà le feu au cul et là, rien ...
    Je m'interroge !


    faut lui donner du temps, cela finira par payer :)) :)) :))
  • Ben moi aussi je disait ça avant mais c'est vrai que le temps il passe, et il passe plutot vite tout droit vers la L2... alors est-ce que ça finira par payer en L2???
  • c simple si on etaient plus percutan en atak, on aurai planté 3 but, mais avec un eric moulougui certe intenable tactiquement mais ésselé et faible physiquemen, on ne peu rien faire
  • Le gros problème de Mouloungui hier, c'est qu'il était incapable de donner un ballon!! Il était bien trop perso, des fois il avait des super solutions (en retrait par exemple) et il préfère y aller en force... bon c'est peut être parce qu'il est jeune mais il faudrait vite lui apprendre le sens de la passe...
  • C'est vrai que Mouloungui est capable de faire des trucs de fou (comme ce sombrero sur Edmilson je crois en 1ère) mais il peut aussi être aveugle comme en 2ème où tout le stade lui hurle de passer en retrait pour A. Farnerud et qu'il s'obstine à garder la balle...
  • Moulougni me fait penser au buteur d'hier soir à ses débuts chez nous : hyper technique, mais un peu confus et peu adroit au moment de tirer...
  • Moulougui sera sans doute un très bon attaquant, très technique du genre luyindula ou Ljuboja et en plus d'ici là, donc dans 2-3 ans, le Racing aura équilibré ses comptes et on pourra le GARDER!!!!
  • On se dirige vers le match de la mort contre Toulouse...
    Ce sera eux ou nous. Je vois pas d'autre issue. Comment prendre des points face à Paris ou Monaco?? A Lille un point serait "une victoire", à Bastia chaque année c'est la même chose, à Montpellier avec beaucoup de chance on peut espérer la victoire [-o
    Voila voila.. je sais pas se que vous en pensez...
  • Ben moi je trouve sans sombrer dans l'exès de confiance ni de prétention que le Racing est quand même un peu supérieur à ces équipes et que si les joueurs jouent comme il faut en étant bien concentré je ne vois pas pourquoi on n'arriverai pas à s'imposer...
  • bon moi la ligue 2, je la vois pas (encore) et je suis plutot optimiste pour la fin de saison.

    tout est possible alors faut esperer
  • Ben la L2 n'est pas aussi loin que ça... L'an dernier on venait à ce moment là d'assurer notre maintient contre Nantes (2-0) c'était le 12 Avril.... Toutefois je pense que deux victoires et deux matchs nul nous mettraient à l'abris.... Je verrais bien ça:
    Lille-RCS: 0-1
    RCS-PSG: 0-3 désolé c'est Ljubo et Pauleta
    Bastia-RCS: 0-0
    RCS-Monaco: 0-2 Giuly
    Montpellier-RCS:0-2
    RCS-Toulouse:2-1
    Avec ça on est maintenu non??
  • Moi aussi je vois le maintien se jouer a la dernière journée face au TFC. POurvu que pour ce match le RCS soit maitre de son destin. (a savoir devoir s'imposer, sans devoir compter dans le même temps sur une défaite d'un autre adversaire)
  • Ouais ce serait terrible, on serait tous en train de demander le score toutes les deux minutes!!!!!
  • lenain2jard1 a écrit :
    Moi aussi je vois le maintien se jouer a la dernière journée face au TFC. POurvu que pour ce match le RCS soit maitre de son destin. (a savoir devoir s'imposer, sans devoir compter dans le même temps sur une défaite d'un autre adversaire)


    Ca rappellerai le précédent de 1998 contre Montpellier avec un virage en ébulition et une succès 3-0...un bon souvenir! VAINCRE! (+)

    En même temps, si on pouvais éviter... B-)
  • Non a la ligue2. Il faut y croire juskau bout...
  • ben c'est sûr que ce serai préférable de l'éviter.... le maintient devrait se jouer à Bastia peut être ou contre montpellier... en tout cas si on arrive à gagner contre Lille, le maintient serai à portée de main ( à moins que des équipes comme Guingamp ou Metz fassent remportes les prochains matchs)
  • jybet a écrit :
    .
    JPlusieurs fois des joueurs étaient en position de frappe et ont préféré faire une ultime passe à un coéquipier. Ils ont peur, cela se sent.


    La je suis tout a fait d'accord, personnen'ose tirer dans cette équipe.

    5 matches- 1 but (marqué sur pénalty en plus) C'est plus qu'inquiétant. (-)
  • C'est vrai qu'ils n'étaient pas en confiance.... pas de transversales alors qu'il y avaient des joueurs totalement libres, pas de tirs.... Ils avaient peur de prendre des contres...
  • On va battre Monaco, j'en suis convaincu.

    :-$
  • :-$ secret sportif!! faut pas le dire...
  • Moi je trouve que pour une "vrai" titularisation de la paire Mouloungi - A Farnerud, c'était déjà pas mal ... Oui Moulou était perso mais il faut aussi de vrais automatismes devant!

    Cette paire est très bien équilibrée, un Moulou très vif et très abile avec le ballon, il ne craint pas les défenseurs de renom et tente (p'tet même trop) d'aller vers le but coute que coute :-' Al de son côté est assez technique, ambidextre de surcroit ... ce qui perturbe les défenseur en face! (+) Il a une bonne vision du jeu lève constamment la tête pour voir les joueurs en soutient et tente de belles passes ...

    Non ils marcheront très très bien esperons qu'ils marqueront d'ici la fin de saison mais je suis sûr que d'ici quelques années (2-3 même avant) ils seront un duo très convoité, mais j'espère surtout que le Racing aura les moyens de les garder !!! [-o
  • thelak a écrit :
    Moi je trouve que pour une "vrai" titularisation de la paire Mouloungi - A Farnerud, c'était déjà pas mal ... Oui Moulou était perso mais il faut aussi de vrais automatismes devant!

    Cette paire est très bien équilibrée, un Moulou très vif et très abile avec le ballon, il ne craint pas les défenseurs de renom et tente (p'tet même trop) d'aller vers le but coute que coute :-' Al de son côté est assez technique, ambidextre de surcroit ... ce qui perturbe les défenseur en face! (+) Il a une bonne vision du jeu lève constamment la tête pour voir les joueurs en soutient et tente de belles passes ...

    Non ils marcheront très très bien esperons qu'ils marqueront d'ici la fin de saison mais je suis sûr que d'ici quelques années (2-3 même avant) ils seront un duo très convoité, mais j'espère surtout que le Racing aura les moyens de les garder !!! [-o

    Entièrement d'accord!!! (+) (+) (+)
  • l'attaque du racing n'est meme pas une attaque de L2 !!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives