Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nouveau groupe de supporters du Racing

Chargement...

Flux RSS 493 messages · 18.087 lectures · Premier message par valrcs · Dernier message par tom67

  • Voila avec une quinzaines de copain nons voulons essayer de crée un nouveau groupe de supporter du racing.
    afin de mettre se projet a jour nons avons besoin de "MEK" motivé qui son pres a donné de la voie pour le raciing.
    Alors si vous etes motivé contacté moi en MP en me laissant votre adresse msn.
    Voila j'esper qe vous serrez nombreux! merci...
  • Personellement pourquoi pas..mais ça va pas faire long feux,on va te renvoyer sur un autre "TOPIC" comme d'habitude,mais pour faire un peux de bruit,vous pourriez aller en tribune SUD/EST,le virage toujours vide,ce qui chauffera peut etre le reste du stade :)-
    Donc allez y les gars ;)
  • valrcs a écrit :
    Voila avec une quinzaines de copain nons voulons essayer de crée un nouveau groupe de supporter du racing.
    afin de mettre se projet a jour nons avons besoin de "MEK" motivé qui son pres a donné de la voie pour le raciing.
    Alors si vous etes motivé contacté moi en MP en me laissant votre adresse msn.
    Voila j'esper qe vous serrez nombreux! merci...


    Avant de vouloir créer un groupe, une marque de votre sérieux serait que t'écrives sans fautes d'orthographes, 13 ans ou pas. Et puis, sans vouloir te faire descendre de ton nuage, je pense que tu vois pas tout le travail que celà représente. :|s
  • Rejoignez un groupe existant . Il y a déjà combien de clubs de supporters , 4 ?

    Mais bon si vous avez envie

    Et surtout

    ALLEZ RACING
  • Oui on n'avez lintension dallé en pop Est car nous somme kune quinzaine et quand yora un peu plus de monde ben on montera dans le virage ;)

    si tu conait des gens nézité aps :)
  • Victor Hugo membre d'honneur ?
    Un petit effort sur l'orthographe, merci !
  • ralala ces jeunes ... Le portable, l'invention destructrice du siècle
  • C'est parseuqe j'écrit vite :D
    on sait qu'il y a 4 groupe mais il y en a que 1 ultras !
  • Oui,le 1/4 SUD EST serait l'ideal,et puis a une quinzaine vous pourriez deja faire du bruit
    Et si pour decendre en SUD/EST,a la mi temps je serais pour :)
  • éssayé peu- ètre d'abord de contacter les UB pour agrandir le kop ce serait déja très bien!!!!
  • non
  • Ca servirais a rien d'agrandir le kop ;)
    De faire une "sous-section" eventuelement mais dans une autre tribune
  • ben alors ca va ètre dure!!! mais bon pourquoi pas... moi je suis pour un deuxième groupe de suppporter actif!!!
  • Oui logiquement serait bien,des supp' actifs :)-
    Perso je serrais partant pour y aller enfin en faire partis (+)
  • Ouais ben c'est cool laisse ton adresse msn :)-
  • deldongo a écrit :
    Rejoignez un groupe existant . Il y a déjà combien de clubs de supporters , 4 ?


    Non y'en a 7 pour être précis :

    Ultra Boys 90
    Kop Ciel & Blanc
    Club Central des Supporters
    Alli Bloi
    Hansi Elsass
    Allez les Bleus Champions
    D'Blue Kempfer

    Déjà qu'il y a que les UB 90 et le Kop qui font réellement du bruit, pourquoi ne pas les rejoindre ? Vous pouvez essayer une sous section à la limite... :-/
  • A 13 ans créé une assoc' de supporters c'est pas ce qu'il y a de plus simple. Mais essayez il n'y a que comme ca que vous pourrez apprendre.
  • lawknight a écrit :
    deldongo a écrit :
    Rejoignez un groupe existant . Il y a déjà combien de clubs de supporters , 4 ?


    Non y'en a 7 pour être précis :

    Ultra Boys 90
    Kop Ciel & Blanc
    Club Central des Supporters
    Alli Bloi
    Hansi Elsass
    Allez les Bleus Champions
    D'Blue Kempfer

    Déjà qu'il y a que les UB 90 et le Kop qui font réellement du bruit, pourquoi ne pas les rejoindre ? Vous pouvez essayer une sous section à la limite... :-/


    Alli Bloi ? Kézako ?
  • A Ittenheim, chez moi , il y a les blue kempfer . J'avais un Lavilatte en tant qu'entraineur de foot .

    Mais pourquoi créer un club de supporters pour rien faire ?
    Vaut faire un grand club , faire plus de bruit et surtout obtenir de meilleurs tarifs .
  • C'est une super idée de vouloir faire un nouveau groupe de supporters parce que quand les supporters adverses remplissent leur parkage a la meinau ca devient difficile de se faire entendre.....
    Et a part les UB90 et le KCB on pourrait appeler les groupes de supporters du racing des groupes de spectateurs.......
    Donc moi jsuis a fond avec toi dailleurs tas mon msn n'hesite pas :)
  • oué mais les gars ne faite pas comme a metz!! ils ont 2 kop mais chacun fait ce qu'il veut! (-)
    faudrait voir avec les Ub et le KCB pour faire la meme chose,histoire que le stade se reveille et qu'on soit dans le top 3 des supporters de L1! :D
    donc n'hésiter pas un faire un groupe dans le Quarts sud/est je pourrais toujours venir avec pour apporter une voie suplementaire mais comme dit met toi en relation avec les UB! :-B
  • Tient nico qui veut rejoindre un groupe :p lol. Non mais l'idée d'un nouveaux groupe serait pas mal mais c'est vrai qu'il faut en parler avec les Ub sa pourrait être stillé ;)
  • holicool a écrit :
    lawknight a écrit :
    deldongo a écrit :
    Rejoignez un groupe existant . Il y a déjà combien de clubs de supporters , 4 ?


    Non y'en a 7 pour être précis :

    Ultra Boys 90
    Kop Ciel & Blanc
    Club Central des Supporters
    Alli Bloi
    Hansi Elsass
    Allez les Bleus Champions
    D'Blue Kempfer

    Déjà qu'il y a que les UB 90 et le Kop qui font réellement du bruit, pourquoi ne pas les rejoindre ? Vous pouvez essayer une sous section à la limite... :-/


    Alli Bloi ? Kézako ?


    Je suppose que c'est à prononcer à l'aslacienne ("Tous bleus") :-s
  • Donc déja j'aimerais faire taire les mauvaise langue , car j'ai pe etre que 13 ans masi je vous dit juste que on est une vingtaine de gars de 13 a 19 ans motivé et que j'ai demder a mes compère les ub90 il s'en foutent! je sais qu'il y a boucoup dubés qui en ont marre et qui voudrait bien changer de groupe ! on est déja 20 + au moins 10 gars des zubés + ceux qui vont me laisser leurs adresse msn :)- Nous avons un bache un capo un bateur et on a une idées de tifo pour notre premier match nous éspéront que sa sera quadn meme contre Lens si on se grouille Nous voulons nous emparé du Quart de virage Sud/est mais il y a els controleurs et c'est sans doute aps 20 gars qui alons les arétté donc il faut mobiliser du monde afin quil cède comme chez les ub90 et quil n'y est plus de controleur

    SUR CEUX LES INTERRESER ET SUROUT MOTIVER SONT PRIER E ME LAISSER LE ADESSE MSN A+ :)- :)- :)- :)- :)- :)- ;) ;) ;) ;)
  • quel sera la mentalité du groupe????apolitique???
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives