Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Ali Mathlouthi

Chargement...

Flux RSS 365 messages · 38.433 lectures · Premier message par guigues · Dernier message par moderateur

  • :)) :x
  • Grillé par mediasoc Brandybuck :p

    (+)
  • Oui, enfin la prolongation du contrat n'a pas été validée par la DNCG, sinon il serait en contrat jusqu'a juin 2012. :((
  • rcsmax a écrit, le 2011-03-11 13:23:26 :
    Ca serait vraiment une grosse perte pour le Racing, perdre une des pièces maîtresse de cette saison... :(

    De toute manière le Racing n'est qu'un club formateur, il forme les jeunes a merveille, jusqu'a ce qu'ils atteignent un niveau remarquable, puis ces jeunes vont vers d'autres horizons.


    Une grosse perte si on devait rester en National mais jusqu'à présent Ali n'a jamais su s'imposer à un niveau de compétition plus élevé.

    Et pour ce qui est du centre de formation du Racing tu peux me citer combien de nos anciens jeunes joueurs qui ont explosé par la suite ?
    Ces dernières années il y a un certain Gameiro mais pour le reste...
  • Cédric Kanté fait une carrière pas dégueu, quand même.
  • Ça me souvient quand le Racing a acheté Gmandia pour rien...
    Je vois bien que Bétis Séville l'achètera pour rien... =P~
  • @papalink :)) (+)
  • C'est vrai que Kanté fait une carrière correcte même si le niveau du championnat n'est pas forcément très élevé en Grèce car derrière que les 2 ou 3 gros du pays le reste est un peu plus modeste.
    Alors je souhaite par exemple à quelqu'un comme Gueye de se faire un nom à l'avenir mais j'ai l'impression que ce n'est pas demain la veille qu'on verra à nouveau des joueurs comme Dacourt ou Djetou sortir du centre.
  • A participé au match Plabennec - RCS 0-2 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Beauvais 1-0 (National) le : titulaire
  • je pensais passer en coup de vent,en effet ça va être le cas; mais par respect pour ce blog.
    Ce qui veut dire que j'y reviendrais pour m'allonger et méditer.
  • A participé au match Fréjus Saint-Raphaël - RCS 1-2 (National) le : titulaire But
  • A participé au match RCS - Pacy-sur-Eure 1-0 (National) le : titulaire Avertissement
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Ali-Azouz Mathlouthi serait suivi par Nice (L1).
    Source: L'Alsace
  • A participé au match Alfortville - RCS 1-3 (National) le : titulaire But But
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Ali-Azouz Mathlouthi intéresserait Dijon (L2).
    Source: L'Alsace
  • apparement dijon a vu un match du racing
  • Tout simplement les Dijonnais doivent avoir des émissaires compétents, circulant aux quatre coins de la France et de Navarre. La preuve étant bien Ribas, un attaquant que beaucoup de monde va essayer de s'arracher en fin de saison...
  • A participé au match RCS - Créteil 1-1 (National) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Luzenac - RCS 1-1 (National) le : titulaire Avertissement Expulsion
  • Auteur de 16 buts officiels (Ndlr : son compteur pourrait rester bloqué à cause de sa suspension), Ali Mathlouthi, en fin de contrat dans deux mois, attire les regards. Le Betis Séville lui a fait une offre de quatre ans qu'il a refusée. Dijon le suit de près, mais attend de savoir dans quelle division il évoluera en 2011-2012. Même chose pour Guingamp, pour l'heure installé dans l'ascenseur vers la L 2. Le club de l'ex-Racingman Yacine Abdessadki, Fribourg, 8 e de Bundesliga, n'exclut pas de faire un coup avec un joueur gratuit et encore perfectible. Il se murmure aussi qu'un club de Ligue 1, à l'avenir sportif incertain, l'aurait appelé.

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Ali-Azouz Mathlouthi intéresserait les clubs de Dijon, de Guingamp et de Fribourg (Bundesliga).
    Source: L'Alsace
  • Les vautours commencent à rôder autour de la carcasse du Racing, la grande braderie approche : pour 2 joueurs achetés, 1 tondeuse offerte ! Ha bah non en fait, y'aura même pas besoin de les acheter, ils seront gratuits...
  • En tout cas, les superviseurs vont devoir attendre un certain temps pour le revoir jouer après son carton rouge stupide qui pénalise toute l'équipe.
  • katzo68 a écrit, le 2011-04-25 06:43:58 :
    Dijon le suit de près, mais attend de savoir dans quelle division il évoluera en 2011-2012.


    C'est préférable en effet car je doute de son utilité dans un club de ligue 1.
    D'ailleurs même en ligue 2...
  • Ca c'est un peu sévère.
    Bien que pas trop fan du joueur, je dois admettre qu'il a du talent, ses plus gros problèmes étant la discipline (pas seulement vis à vis de l'arbitre) et son melon...
    Avec un entraineur qui arrive à le cadrer et un club plus stable, y'a moyen qu'il fasse quelque chose, meme en L1
  • Je ne pense pas être sévère mais simplement réaliste à son sujet.
    Un joueur qui a de la vitesse mais qui reste limité sur le plan technique et dans la finition.
    Et si ça peut suffir dans un championnat de troisième zone,à un niveau plus élevé ça risque d'être une autre histoire et d'ailleurs ses statistiques le prouvent:

    National

    31 rencontres
    13 buts


    Ligue 2

    73 rencontres
    6 buts


    Sans oublier ses problèmes de discipline comme tu l'as justement souligné.
  • Lens prend contact avec Ali Mathlouthi

    Bientôt fixé de manière définitive sur son avenir sportif, le RC Lens commence à préparer la saison prochaine et donc son recrutement. Désireux de se renforcer à bas coût, le club artésien aurait coché en attaque le nom d'Ali Mathlouthi. Agé de 24 ans, le Strasbourgeois est auteur de quatorze buts depuis le début de saison en National. Si de nombreuses formations de Ligue 2 à l'image de Dijon se penchent déjà sur le dossier, Gervais Martel, le président du RC Lens, aurait pour sa part déjà pris contact avec l'entourage du joueur.

    Lensois.com
  • Ce message est une brève publiée par racing67400.
    Ali-Azouz Mathlouthi intéresserait Lens.
    Source: Lensois.com
  • Je pense qu'Ali peut trouver mieux qu'un club de L2.
    Il aurait sa place en tant que remplacant dans un groupe , disons , moyen , de L1(genre VA ou Auxerre...).
  • Perso en tant qu'abonné du Racing et fidèle de la Meinau je dois avouer que j'ai beaucoup de mal à comprendre l'intérêt de certains clubs à son sujet..
    Il ne faudrait pas non plus le voir plus beau qu'il ne l'est vraiment après une saison en National.
  • Il a quand même une des grandes qualités que l'on attend d'un attaquant, la vitesse.
    Je ne sais pas à combien il est chronométré mais il ne me semble pas avoir vu plus rapide au Racing depuis Mouloungui. Ensuite il est bien sûr encore très perfectible mais il n'a que 24 ans, sa progression est loin d'être achevé, pour peu qu'il soit bien encadré.
    Je pense qu'il ferait un malheur dans un grand club de championnat mineur, en Grèce par exemple, à l'image de Cissé (toute proportion gardée).
    Ensuite il pourrait aussi connaître une carrière laborieuse comme l'une des autres ex flèches du Racing Arrache (17 matchs pour 1 but cette saison) dont le club sera probablement relégué en deuxième division.
    Des qualités il en a, le mental ça reste à voir.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio La preuve: 08.11.2013 [lien]
  • il-vecchio Ah pardon! C'est bien "peux". Si, si. On peux mourir tranquille.
  • mediasoc ou faire match nul, ou perdre aussi. Ou faire forfait.
  • mediasoc Non, je pense que Metz peut battre Rennes.
  • tenseur Je pense que Metz peux battre Rennes
  • valdestras Guilbert à Rennes? Pour renforcer leur équipe 2? (Et j'adore guilbert)
  • azzu ils ont causé lors du match face à eux, c'est sus
  • azzu Juju Stephan récupérera sûrement un ou deux élément à Rennes l'an prochain (genre un Guilbert)
  • iron-foot67 Ah oui je trouvais pas merci
  • mediasoc ça se vaut en général, sauf contre Nancy
  • mediasoc il y a les moyennes d'âge sur les fiches de match [lien]
  • iron-foot67 Les autres réserves vue les âges est au alentours de 19a
  • iron-foot67 La moyenne d'âge de l'équipe 2 à vue de nez est de 17ans
  • il-vecchio Comme un air d'Alaa ce Libanais: [lien]
  • valdestras Guilbert sera encore là comme perrin. Et à mon humble avis, ça sera tout !
  • tempest Quid de Guilbert, Delaine et Aholou en fin de saison ?
  • tempest puisque l'équipe 1 est une "équipe X" d'une world company du football
  • tempest On sait donc également que l'équipe 2 n'a pas d'avenir sous sa forme actuelle
  • tempest Au moins ceux qui s'abonnent le feront en connaissance de cause
  • tempest Pape Daouda Diong ... Bon et bien on connaît dorénavant la suite du projet

Mode fenêtre Archives