Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Squash, badminton, tennis...

Chargement...

Flux RSS 87 messages · 8.228 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par batavus

  • http://www.aclasscelebs.com/phpBB2/about1439.html

    Charmante à n'en pas douter ! $-)
  • Oui c'est de ces photos là dont je parlais

    Bien joué tristan :)-
  • ce topic que je me suis permis de créer est là pour s'organiser des parties de squash, bad ou encore tennis !!!

    ... la façon dont il a dévié est très charmante certes à mes yeux, mais ils vous suffit de créer un topic en l'honneur de cette ravissante demoiselle pour discuter d'elle, ce serait sympa. Merci.
  • Et finalement elle a eu lieu cette partie de bad??? :'>

    Pour info pour celles, enfin surtout ceux qui n'ont pas vu France-Allemagne (première édition) et Carola BOTT (râââââââââh! :'> ) on remet ça le 30 novembre à Strasbourg Koenigshoffen.

    Et pour la partie moi ça m'intéresse toujours. Pour info mon classement qui casse vraiment pas des briques mais ça permet de situer: E2/D1/E2
    Donc si ça retente qqn??
  • et bien je ne crois pas qu'elle ait eu lieu cette partie ... donc pou résumer, il y a :

    yotu
    chris
    marco
    ultras84
    "marc" (enfin qui ne s'est pas clairement prononcé!)
    jybet

    qui se sont montrés intéressés par un badminton !

    Alors si cela vous intéresse toujours, proposez des dates (pour moi ya que le samedi matin, samedi aprem et le dimanche aprem ; mais vous pouvez le faire sans moi) et on peut s'organiser cela à espace loisir ou ailleurs !
  • ohhhh ca m'interesse aussi ce match entre stubiste.
    J'ai pas forcément un bon niveau mais je me débrouille.

    Moi je bosse une semaine sur 2 du matin, et l'autre semaine sur 2 de l'aprèm donc je pense qu'on pourra trouver un arrangement. Les dimanches aussi je suis libre.
  • sorry de t'avoir zappé ! :-' :)-
  • Pas besoin de t'excuser, d'ailleurs je me suis jamais vraiment prononcé, en plus j'avais zappé ce topic.

    C'est ultras84 qui vient de m'en parlé en MP. ;)
  • Mince démasqué :p . En tout cas ça ferait bien plaisir cette petite confrontation amicale entre stubistes. :)
  • Bonne idée effectivement ! Un dimanche me paraît le plus pratique pour ma part.
  • Si c'est pas trop tard, je pratique aussi le badminton...alors...
  • Et moi aussi j'aimerais en être!
    Et je confirme, le dimanche est le plus adéquat.
    Reste à trouver la salle! Une idée??
  • L'Espace Loisirs, non ? Un dimanche vers 13H, y a pas foule, ça revient pas cher (4€/personne pour une heure si on est 4, sachant qu'on peut toujours un peu déborder)
  • Ca peut être sympa, ça se trouve où chris ? :'>
  • près de ciné cité UGC à strasbourg
  • Bon pourquoi pas mais il n'y aurait pas une salle dispo gracieusement??
    Je vous dis ça parce que j'en connais sur Saverne mais je ne suis pas sûr que ça vous tente de venir jusque là... :-'

    Mais il y a sans doute des salles équivalentes sur la région strasbourgeoise ...... non?

    M'enfin s'il faut payer 4 euros c'est pas la mer à boire nonplus hein...
  • Moi le dimanche, ça me va bien. Ca m'arrange même.

    L'idée de chris peut etre pas mal. En plus si ya pas trop de monde, on est tranquille...

    Et puis 4€, c'est pas non plus la ruine.

    Donc moi je dit "oui". :D

    Après pour la date, disons novembre ou décembre car en octobre ça risque d'etre chaud pour moi...
    Mais faudrait pas non plus que ça traine.
  • Idem pour moi, le dimanche c'est parfait! Reste juste à convenir la date. :)
  • Bon, je vais faire un MP "collectif" en incluant ceux qui ont été cité ici, afin qu'on se trouve une date et afin de ne pas polluer inutilement le topic. A priori je vais vous proposer le dimanche 6 novembre.
  • Pour vous tenir informé, demain aura lieu le premier stubad de l'histoire :) On est 11 pour l'instant, dont 9 stubistes. En fait il nous manque une 12e personne en attendant la réponse de marco, si quelqu'un veut se joindre à la fête, contactez-moi en MP, merci. Il vaut mieux qu'on soit 13 que 11...

    PS: On a réservé 3 courts à l'Espace Loisirs, de 13h30 à 15h30
  • chris a écrit :
    si quelqu'un veut se joindre à la fête, contactez-moi en MP, merci. Il vaut mieux qu'on soit 13 que 11...



    donc si l'Anna kournikova du Badminton, Miss Carola Bott, lit ce message : "rassure-toi,il n'est pas trop tard pour te joindre à nous !" =P~
  • Bein si le stubad devient un rendez-vous regulier, je suis partant des mon retour en France a la mi-fevrier 2006.

    Desole pour jybet, je ne suis pas blonde et je n'ai pas des jambes sveltes de 1 metre de long non plus :p

    Est-ce-qu'il y a aussi des amateurs de squash?
  • ben ya moi déjà !
  • jybet a écrit :
    chris a écrit :
    si quelqu'un veut se joindre à la fête, contactez-moi en MP, merci. Il vaut mieux qu'on soit 13 que 11...



    donc si l'Anna kournikova du Badminton, Miss Carola Bott, lit ce message : "rassure-toi,il n'est pas trop tard pour te joindre à nous !" =P~


    Elle ne répond pas sur son portable, je crois que c'est raté... :p
  • Ce fut une bien bonne après-midi, malheureusement passée trop vite!!! (enfin pas au goût de tout le monde, n'est-ce pas chris :D )
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives