Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Squash, badminton, tennis...

Chargement...

Flux RSS 87 messages · 8.228 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par batavus

  • tout à fait et même si malheureusement tout le monde n'a pas pu jouer avec tout le monde (on était tout de même 13, ça porte bonheur) ... mais je pense que ce ne sera que parti remise ! (+)
  • J'espère également! :)
  • Pareil pour moi, très bon après midi, même si j'ai pas gagné beaucoup de match (d'ailleurs en ai-je gagné au moins un??? :-/ ).

    C'est toujours interéssant de jouer avec des gens avec qui on a pas l'habitude de jouer.

    Bref c'était bien sympa, donc on remet ca dès que possible, et pourquoi pas avec d'autres participants...(Anna Kournikova, si tu me lis :p )
  • Une petite photo du terrain pour les amateurs d'une prochaine rencontre. :)

    http://img143.imageshack.us/img143/8666/imgp30404qp.th.jpg]
  • chris m'a soufflé que certains d'entre vous avaient un sacré niveau au bad ! Petits cachotiers :)
  • Effectivement, on était donc finalement 13 dont 10 stubistes, ce fut bien sympa, et le niveau général plutôt intéressant. Certains s'étaient aussi bien gardés de nous dire qu'ils ont un sacré niveau et qu'ils se font des petites compét' :)
    RDV la prochaine fois ! N'importe qui peut organiser la prochaine séance, faudra pas toujours compter sur moi hein :p
  • Oui c'était bien sympa, et on a bien tourné quand même je trouve! Sans doute qu'on n'a pas fait toutes les combinaisons, c'est vrai, mais dans l'ensemble on a rarement joué contre les mêmes.

    Seul bémol en ce qui me concerne j'ai réussi à bousiller mon cordage...

    BOn on s'entraîne tous et on remet ça ok??

    Sinon la salle très sympa et lhôtesse d'accueil très euh ... chaleureuse ;)
  • guigui-psycho a écrit :
    BOn on s'entraîne tous et on remet ça ok??

    En même temps, t'es de loin pas celui qui a besoin du plus d'entraînement d'ici la prochaine fois ! :p
  • guigui-psycho a écrit :

    Seul bémol en ce qui me concerne j'ai réussi à bousiller mon cordage...



    sorry, sorry ! :-'
  • J'ai toujours aimé ce sport mais sans le pratiquer, je m'y suis enfin mis avec des potes qui jouent bien et j'adore encore plus ce sport maintenant.

    Je commence à m'améliorer :) mes coups droits restent la plupart du temps dans le terrain, par contre mes reverts laissent encore à désirer, mais ça viendra !
  • Hier soir j'ai assisté à France-Allemagne (amical), c'était vraiment impressionnant un tel haut niveau ! :x Au passage défaite 2-3 de la France mais après de beaux matches assez serrés, sauf celui de la Française PI (on en parle ici) qui a surclassé son adversaire

    Autre chose : il est question de changer le mode de calcul des points, comme au volley, et de compter tous les points, les sets allant alors jusqu'à 21 au lieu de 15. Je sais pas trop quoi en penser, ça semble surtout plus compliqué à suivre et compter... :-B

    Bon allez, je retourne m'entraîner !
  • Si je ne me trompe pas certains stubistes évoluaient dans un club (dont moi :'> ). Est-ce que vous organisez des tournois?Peut-on y assister?
  • Perso je fais pas de tournoi, question de temps surtout. Pour tout dire, j'ai fait mon choix entre le stub et les tournois de bad :)
  • Voilà pour les tournois à venir :

    10/11 décembre 2005 : 7ème Tournoi de la Licorne - Badminton Saverne
    B/C/D/E/F

    8/9 janvier 2006 : 21ème Tournoi d'Ostwald - BC Ostwald - B/C/E/F

    21/22 janvier 2006 : 14ème Tournoi du Laüch - ASL Robertsau
    Elite/A/B/C/D/E/F/ NC/Vét et Jeunes

    04/05 février 2006 : 14ème Tournoi "Les As du volant" - Mundolsheim BC
    B/C/D/E/F/NC
  • Merci pour les infos marco (+)
  • A tous les stubistes qui tapent plus ou moins souvent le volant, on va tenter de s'organiser un deuxième "stubad" ! Je vais déjà contacter tous ceux qui étaient là à la première édition, si d'autres veulent se rajouter, manifestez-vous ! Pour la date, je propose dimanche 22 janvier, même heure et même lieu que la dernière fois (13h30 à l'Espace Loisirs)

    PS aux fans de ce sport : n'oubliez pas de saisir "badminton" dans vos loisirs sur votre stublog, ça permettra de se recontacter beaucoup plus facilement (+)
  • Pour l'instant j'ai rien prévu de spécial, donc moi je suis OK pour le 22.
  • Pour l'instant il y a plus de "non" que de "oui", mais c'est pas perdu pour autant ! Il suffit d'être 4 en fait :)
  • Ou au pire 2.

    Combien de oui pour l'instant?
  • On serait 3 sûrs pour l'instant. Encore un(e) et c'est bon, je crois qu'il ne faut pas espérer plus pour cette fois-ci. Faut réserver aussi, on attend donc rapidement la 4e personne !
  • chris m'informe qu'il ne peut pas se connecter au net ce week end et ne peut donc pas s'occuper de l'organisation du bad prévu initialement demain.

    Du coup, il m'a demandé de vous informer que la partie était annulée et remise à une prochaine fois.

    :)
  • Citation:
    Si je ne me trompe pas certains stubistes évoluaient dans un club (dont moi ). Est-ce que vous organisez des tournois?Peut-on y assister?


    • 04 et 05 mars 2006 : Championnat du Bas-Rhin de Doubles à Koenigshoffen - B&C/D&E/F&NC et Jeunes
    • 18 et 19 mars 2006 : 13ème Tournoi de Bischwiller - B/C/D/E/F/NC et Vétérans
    • 25 et 26 mars 2006 : 1er Tournoi de Bouxwiller - D/E/F
  • Un peu de pub pour le deuxième "stubad" (badminton entre stubistes) : toutes les infos et la discussion associée sont à lire dans ce topic
  • Aux fans de bad, il y a la semaine qui vient les Masters de Strasbourg, compétition internationale avec du beau monde a priori (+)
  • Je joue au bad lundi soir 20h à l'Espace Loisirs avec des gens de mon club, et il nous manque une personne pour être 8, ça tente quelqu'un de se joindre à nous ? On joue à peu près une heure, compter 4€, m'envoyer un MP très rapidement si ça vous dit :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives