Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Besoin d'aide] Enquête: vous et la Meinau

Chargement...

Flux RSS 12 messages · 2.251 lectures · Premier message par athor · Dernier message par athor

  • Salut à tous ;)

    Dans le cadre d'un de mes TD (je suis en Licence de Géographie), je dois faire un dossier d'une quinzaine de pages sur le stade de la Meinau, pour dans environ un mois. Pour cela, j'aurais besoin que vous répondiez à quelques petites questions:

    Comment allez vous au stade ?
    1/ Voiture
    2/ Train seul (gare Krimmeri)
    3/ Train + Tram (ou Bus CTS)
    4/ Tram (ou Bus CTS) uniquement
    5/ Vélo
    6/ A pied
    7/ Autre (préciser)

    Combien de kilomètres faites vous en moyenne ? (à l'aller)
    1/ Entre 0 et 5 km
    2/ Entre 5 et 15 km
    3/ Entre 15 et 30 km
    4/ Entre 30 et 50 km
    5/ Plus de 50 km

    Comment jugez vous globalement l'accès au stade ?
    1/ Excellent
    2/ Bon
    3/ Moyen
    4/ Médiocre
    5/ Mauvais

    Pour répondre, envoyer moi par MP les numéros de vos réponses, séparés par des virgules (1,3,2 par exemple).

    Merci d'avance :)
  • 29 personnes ont déjà répondus, un grand merci à elles (+)

    J'aimerais encore avoir des réponses, histoire d'avoir des tendances fiables. Pour ceux qui ne m'ont pas encore envoyé de MP, n'hésitez pas, ça ne prend qu'une petite minute mais ça m'aide énormément :)
  • bon je vais y répondre tt de suite je t'envoie le MP
  • Voilà c'est fait :D
  • Ca serait sympa que tu nous mette les résultats de ton enquête ! [-o

    Tu mène uniquement ton investigation sur le stub ? :-/
  • Pour ma part c'est fait aussi :D
  • samh a écrit :
    Ca serait sympa que tu nous mette les résultats de ton enquête ! [-o

    Tu mène uniquement ton investigation sur le stub ? :-/


    Je les mettrais, ne t inquiètes pas ;) Je pense également publier tout le dossier sur mon stublog une fois fini.

    Pour mon investigation, j'ai posté ce questionnaire sur le stub, sur Infosracing et peut être sur le site du KCB. Normalement, si je constate qu'il me faut plus de réponses, je poserais les questions devant le stade samedi après midi :)

    Sinon, encore un grand merci pour vos réponses !
  • OK donc si ca se trouve samedi je vais me faire interroger :D
  • héhé moi j'ai été interrogé ce matin :D J'ai faillit mettre 1 à l'accessibilité du Stade :))
  • :)

    Sinon, après 5 jours "d'enquête", 121 personnes ont déjà répondus, ce qui permet de dégager certaines tendance: 70% des interrogés utilisent la voiture pour se rendre au stade et l'accès est jugé entre bon (44%) et moyen (40,5%).
    Je publierais les chiffres définitifs dès la fin de l'enquête ;)
  • 151 personnes ont répondus à mon enquête, un énorme merci à elles (+)

    Plus besoin de me répondre désormais, je vais me consacrer à l'exploitation des chiffres et à la rédaction du dossier.
  • La rédaction de mon dossier étant quasiment terminée (ouf ! [-o ), je vous livre les résultats de l'enquête menée. A noter que les textes ne sont pas de moi, mais de mon binôme: résultats (fichier PDF, cliquez sur Free pour lancer le téléchargement).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iron-foot67 Les autres réserves vue les âges est au alentours de 19a
  • iron-foot67 La moyenne d'âge de l'équipe 2 à vue de nez est de 17ans
  • il-vecchio Comme un air d'Alaa ce Libanais: [lien]
  • valdestras Guilbert sera encore là comme perrin. Et à mon humble avis, ça sera tout !
  • tempest Quid de Guilbert, Delaine et Aholou en fin de saison ?
  • tempest puisque l'équipe 1 est une "équipe X" d'une world company du football
  • tempest On sait donc également que l'équipe 2 n'a pas d'avenir sous sa forme actuelle
  • tempest Au moins ceux qui s'abonnent le feront en connaissance de cause
  • tempest Pape Daouda Diong ... Bon et bien on connaît dorénavant la suite du projet
  • il-vecchio Si la Var dort la nuit l'avare se réveille à toute heure inquiet de la possible disparition de son or.
  • il-vecchio Tout ce qu'il ne faut pas faire sur un terrain. Catalogue partiel: [lien]
  • moderateur La VAR dort la nuit, et certains devraient en faire de même.
  • valdestras Exact, je me demande si c'est bien réglementaire tout ça. Gautier démission !
  • il-vecchio Et je constate que la Var s'est réveillée entre 6h43 et 7h00
  • il-vecchio Toi aussi? Faut dire qu'à 5h30 du mat' ça décille.
  • valdestras En tous cas ça m'a fait ma lecture du matin. C'est pas de la grande littérature mais ça manque pas de caractère.
  • valdestras Dites donc forum animé tard le soir, que fait la var??
  • takl et après on se plaint des fonctionnaires. Facile.
  • takl Kurzawa il a arrêté de courir à 25 ans, il a été augmenté à 29, depuis il en fout moins qu'un délégué du personnel
  • takl Les sportifs > la SNCF

Mode fenêtre Archives