Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Tournoi Foot en salle stubistes

Chargement...

Flux RSS 357 messages · 17.790 lectures · Premier message par mickael67e · Dernier message par tristan67590

  • le-rcs-en-force a écrit :

    Ben si je t'embête c'est que tu le cherche :p , car j'embête pas tout le monde (hein Mick :D)


    Entierement d'accord elle m'embete pas moi O:)

    Sinon pour répondre à tonylefort et oui on laissera parler la vérité du terrain... L'essentiel est de s'amuser :)-
  • Dans la série je me désiste en derniere minute, les Team 7 et 8 ne viendront pas et de même sandrine68 ne sera pas de la partie. Merci a toutes ces personnes de me prévenir 3jours avant...

    Il reste donc 2 nouvelles équipes a composer pour que le tournoi puisse avoir lieu. toute personne désirant jouer stubiste ou non sera donc la bienvenue.

    Si il y a d'éventuels intéressés merci de me tenir informés au plus vite...
  • Je connais peut-être quelqu'un...Vais voir ça demain.

    C'est crade n'empèche :-s Ça aura toujours lieu ?
  • je suis vraiment désolé mais je me suis fais mal à la cheville droite aujourd'hui c'est pour cela , s'était pas prévu , je suis vraiment embetté :|s en tout cas j'éspère que vous pourrez quand meme jouer ;)
  • Meme si la c est plus évident 3 jours avant je vais faire de mon mieu pour essayer de voir mais c est tres dur la a faire 2 équipes encore... Je veux pas gacher tout ça pour les 6équipes inscrites qui attendent ce tournoi.

    Mais si tu connais quelqu'un il n'y a pas de probleme :)-
  • Si le tournoi n'aura pas lieu, on squattera tous chez toi (même s'il n'y a pas de place) :) et on prendra l'apéro lol
  • sandrine68 a écrit :
    daccord super avec finchcurieux , et toi pagistral67 on peut te faire confiance , car en general tu te decommande à la dernière minute , moi je dis , il faut chercher un remplaçant au cas ou ! sinon les gars je vous préviens je viens pour GAGNER donc , enfin on va essayer de pas perdre :)) et de pas se faire tuer par paolo :))


    Effectivement ont aurait du prévoir un remplaçant X-( X-( X-(
  • Super!
  • 7 personnes a trouver en 3 jours... le défi... :-/
  • En clair, si on ne trouve pas ces 7 personnes, c'est annulé ?
  • bravo tu a deviner
  • Ben sinon on fait le tournoi à 6 equipes, avec 2 poules de 3 équipes, où est le souci ? :-/
    ~o)
  • Le souci est que le minimum d'équipes nécesaires pour qu'ils organisent un tournoi est de de 8équipes... :)-
  • Ms pots et moi on pourrait éventuellement etre intéréssés :'>
    C'est ou et quand ?? :-B
  • Le tournoi aura lieu ce samedi de 13h15 a 18h au evadsport a illkirch (+ de détails juste une ou 2 pages avant dans un de mes longs posts sur le topic lol).

    Il reste de la place vu qu'il reste 2 équipes vacantes plus une place dans une équipe pas au complet si quelqu'un est seul et souhaite participer :)-
  • n'oublions pas que s'est 12 euros par personnes
  • mickael67e a écrit :
    Le souci est que le minimum d'équipes nécesaires pour qu'ils organisent un tournoi est de de 8équipes... :)-


    Ben on s'en fout, au pire on s'organise un truc entre nous, on joue à l'arrache, non ?
    ~o)
  • *Auto-censure* :-w

    Edit: Je préviens d'avance, si c'est annulé, le prochain ce sera sans moi (c'est pas contre ceux qui viennent hein :-B ), ça commence à me gonfler de voir pleins de monde "organiser" ou "se pré-inscrire" et finalement pas venir.
    Si on regarde le Topic depuis le début on pourra constater que pleins de personnes "t'inquiète je viens", "vive les tacles par dérrière", "comptez sur moi", etc... sont toujours les prem's à pas venir. b-(
  • Entierement d'accord et je soutiens pleinement juninho67!

    Deja j'ai réservé les terrains pour l'apres midi donc je ne me vois pas annulé maintenant et puis je ne vois pas pourquoi les 6 équipes qui ne m'ont pas lachés seraient punies a cause de quelques uns qui ne sont pas assez honnetes pour pouvoir dire que ça ne les intéresse pas tout de suite. :)-
  • C'est déjà sympa à Mickael d'avoir organisé ça :) Faut pas le décevoir -> Faudra le laisser gagner :p

    Je propose de donner le maillot du racing (celui qui le gagne) à l'organisateur ;).....Si le tournoi se fait.
  • Perso j'ai prévu de le gagner pour ultras84 qui aura anniversaire pendant ce tournoi. O:)

    Enfin si ça se fait quoi... :-w
  • Merci a toi tonylefort!

    En attendant reste une 8ème équipe a trouver j en ai une 7eme hors stub normalement!
  • Je vais voir pour une huitième. :-B

    Sinon, au cas où, les stubistes mythiques? [login=conan, marc, anaconda, lenain2jard1, guigues, chris et consorts].. ça en intérresse pas un? :-/
  • consorts ? C'est qui ? Un nouveau stubiste ? :))
  • Un stubiste qui ferait pas faux-bond au dernier moment. :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.

Mode fenêtre Archives