Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Karim Benzema, graîne de star ?

Chargement...

Flux RSS 889 messages · 74.015 lectures · Premier message par samh · Dernier message par denpasar

  • Conférence de presse aujourd'hui, pour résumer Le Graët a declaré qu'il n'était plus sélectionnable avec les Bleus, à moins que la justice ne conclue que le dossier est vide et qu'il redevienne pote avec Valbuena.
  • Conférence de Noël le Graet absolument honteuse.
    Pauvre FFF et pauvre France . Enfin il y a des moments savoureux dans cette conférence , finalement il a beaucoup d'humour Le Gréât.
    Deschamps et Le Gréât démission, et Benzema plus jamais en bleu.
  • Le scud de Le Graet à destination de Thiriez est magnifique =P~
  • Benzema plus sélectionnable jusqu'en mars alors qu'il n'y a plus de matchs de l'EDF avant fin mars, c'est quand même le pompon de la sanction a la con !!!
  • Quels sont tes arguments, @soleil7 ? On a bien cerné ta position, mais qu'est-ce qui l'a forgée ?
  • Ben il faut relire la conférence de presse. Quelques passages savoureux par exemple où Le Gréât dit qu'il a beaucoup d'estime pour Benzema ( bel exemple pour nos jeunes), ou bien encore quand il espère que" Benzema et valbuena doivent avoir une discussion intellectuelle(?), pour régler ce problème .
    Puis il dit que thiriez ni connaît rien au foot, peu être, mais lui non plus, car je voie pas où Benzema est un joueur immense en EDF.
    Griezmann avait pris 14 mois pour une virée nocturne, Benzema juste suspendu temporairement au moment où il y a pas de match.
    Bref, je pensais que l'on avait touché le fond en 2010, non, Le Gréât et Deschamps font pire .
  • Plus grave, enfin c'est mon opinion, Le Gréât a aussi dit que " je pensais souvent que Benzema était maltraiter, après le vote de la semaine derniere, j'en suis certain" source le parisien.
    Sans commentaire, juste honteux de la part du président de la FFF.
  • Et peux tu développer ta position sur Deschamps?
  • soleil7 a écrit, le 10/12/2015 20:36 :

    Griezmann avait pris 14 mois pour une virée nocturne, Benzema juste suspendu temporairement au moment où il y a pas de match.


    Tu peux pas comparer la suspension de Griezmann avec celle de Benzema. Ce sont deux histoires complètement différentes.
    Pour l'instant Benzema est accusé mais pas coupable. Laissons la justice faire son travail, et on verra ensuite. S'il est jugé coupable, je suis prêt à parier que sa suspension sera plus longue que celle de Griezmann et ses copains, et ce sera bien normal.
  • conan a écrit, le 10/12/2015 21:46 :
    Et peux tu développer ta position sur Deschamps?


    Bien que Deschamps n'a pour l'instant fait aucun commentaire sur cette affaire , pour moi il est tout aussi responsable en reprenant des joueurs qui étaient à la CM 2010, même si cela n'a aucun rapport direct.
    Et s'il faut respecter la presomption d'innocence, Benzema a quand même joliment pietené la " charte de bonne conduite de l'EDF", et par rapport à cela, Deschamps aurait déjà pu ou du le sanctionner.
    Et puis, Benzema capitaine de l'EDF ( contre le Brésil), je trouve cela juste à vomir.
  • Au risque de vous décevoir, Benzema n'est pas mis de côté pour son comportement ou son niveau mais parce qu'il ne peut être mis en présence de Valbuena pendant l'instruction du dossier.
    Je comprends que cela fasse plaisir à tous ceux qui le détestent (pour des raisons plus ou moins justes ou avouables).
    En attendant, aucun attaquant français ne se détache, j'espère juste qu'un Martial ne va pas péter un câble d'ici l'Euro.
  • Apparemment, t'es pas très au point au niveau de l'anatomie du corps humain, @mediasoc. On appelle ça un ligament.
  • Benzema n'a jamais été le leader attendu, même Ribéry avait su durant quelques mois tirer une équipe en gestation (début de la période Deschamps).
    Au Real, il est une option parmi d'autres, il a certes réussi à faire partir Higuain mais ce n'est pas la star de l'équipe.

    Giroud a ses limites mais lorsqu'on le met en confiance, il tient la route. Derrière lui, je doute que Gignac conserve son niveau euphorique jusqu'en juin, mais on a Martial, Lacazette, voire Gameiro (même si je ne crois absolument pas à son retour).
    Rémy s'est perdu à Chelsea, dommage qu'il se soit planté sur la plupart de ses choix de carrière.

    Surtout, qu'est-ce qu'on attend pour donner les clés à Griezmann, au lieu de le reléguer sur un côté ?
    Fekir ne reviendra sûrement pas, Ntep est tout le temps blessé. Même Valbuena doit complètement se remettre en selle après des débuts calamiteux avec Lyon (même si l'affaire a un grand rôle là-dedans). Nasri ? Non je blague :D
  • Je pense qu'avec Gignac, giroud, Coman, Griezmann ,Martial , lacazette et Valbuena on a de quoi faire , pas besoin d'un Benzema .
    Sinon Deschamps peut toujours attendre 1200 minutes pour qu'un avant centre marque un but, comme il a attendu pour Benzema.
  • J'avoue que j'ai aussi du mal a comprendre pourquoi DD attache autant d'importance a Benzema alors qu'il n'est pratiquement jamais décisif...
    Un Giroud est tout autant compétitif et surtout capable de jouer en fixation avec un Martial a ses cotés en électron libre.
  • Justice : nouveaux tourments pour Karim Benzema


    Selon Libération, Karim Benzema a été entendu comme témoin dans le cadre d'une information judiciaire pour «blanchiment en bande organisée» et «blanchiment de trafic de stupéfiants».

    Il ne serait pour l'heure qu'un simple témoin. Il serait peut-être même la victime. Mais l'affaire révélée jeudi soir par Libération annonce de nouvelles difficultés pour Karim Benzema qui pourrait bien être empêtré dans un nouvel épisode judiciaire après celui de la sextape de son partenaire en équipe de France Mathieu Valbuena. Le quotidien rapporte que l'attaquant français a été entendu comme témoin dans le cadre d'une information judiciaire pour «blanchiment en bande organisée» et «blanchiment de trafic de stupéfiants» ouverte en septembre par le parquet de Paris.

    Selon les informations de Libération, Karim Benzema a été entendu dans ce dossier il y a deux mois. Et toujours d'après le quotidien, le juge Renaud Van Ruymbeke, chargé de l'enquête, semble écarter pour l'instant une responsabilité directe de l'attaquant du Real Madrid.

    Des «écoutes incidentes» mènent à Benzema et son entourage

    Le récit livré par Libération suggère en effet que l'attaquant pourrait avoir été victime de ses fréquentations. :o)

    Durant l’été 2015, une enquête sur un trafic présumé de stupéfiants conduit directement à Karim Benzema et à son entourage par des «écoutes incidentes» - des conversations de personnes écoutées, sans lien avec l'enquête principale, comme l'explique Libération. Une information judiciaire disjointe est alors ouverte par le parquet de Paris puisque des faits nouveaux, notamment de blanchiment, sont suspectés.

    La justice s’intéresse en particulier à la société BH Event’s, créée en septembre 2014 et dont le principal actionnaire est Karim Benzema. Les enquêteurs visent notamment le rachat, par cette société, d'un fonds de commerce à des conditions suspectes : une offre bien inférieure au prix du marché, un bail expirant rapidement, des coûts au final très importants. Surtout, le rachat se serait accompagné, selon Libération, de commissions très élevées et en grande partie illicites. Or Karim Benzema se serait lui-même porté garant de la transaction initiale et de la revente. Une opération qui, au final, aurait entraîné deux millions d'euros de pertes.


    lequipe.fr


    Là ça commence sérieusement à se voir... :-s
  • C'est sur que toutes ces affaires, ça va lui sauter a la gueule ....
  • Citation:
    Selon les informations de Libération, Karim Benzema a été entendu dans ce dossier il y a deux mois. Et toujours d'après le quotidien, le juge Renaud Van Ruymbeke, chargé de l'enquête, semble écarter pour l'instant une responsabilité directe de l'attaquant du Real Madrid.


    Tiens, peu de monde commente ce passage pourtant important de l'article...
  • Je pense que ça sous-entend une responsabilité indirecte du fait qu'il soit actionnaire majoritaire de ladite boîte...
  • Cela ne remet surtout pas en cause son environnement plus que douteux....
  • Ce dont il est responsable c'est de son environnement ; on a du mal à croire qu'il soit dans l'ignorance complète des agissements de ses connaissances.
  • Malgré sa réussite, il n'a jamais rejeté ses connaissances du passé et je trouve que c'est plutôt bien de sa part. En revanche, son entourage devrait un peu plus penser à lui et être conscient que leurs actes vont forcément déteindre sur lui, même s'il n'y est pour rien.
  • On n'est pas responsable des actes de son "environnement", je ne suis pas d'accord avec toi, @inter !
  • Sans vouloir aborder un problème socio politique où effectivement l'environnement nous est imposé , dans le choix de ses amis on a ce qu'on est.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives