Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Foot Strasbourg

Chargement...

Flux RSS 7 messages · 733 lectures · Premier message par rcstrasbourg67 · Dernier message par rcstrasbourg67

  • Je suis abonné à la revue "Le Foot Strasbourg", qui logiquement paraît tous les mois.
    Mais le mois dernier, je n'ai pas reçu la revue, et je ne la trouve pas dans les kiosques !
    Est-ce que quelqu'un l'a eu ou aurait des renseignements là-dessus, surtout que j'ai quand même payé mon abonnement :D
    (J'espère que c'est quand même déjà pas la fin de la revue...).
  • C'est aussi ce que je me demander ...sinon il a beaucoup de retard ...on est déja presque en décembre !! :-s
  • Oui et là je crois bien que le numéro de décembre devrait sortir !
    donc si une nouvelle fois je le recois pas, c'est qu'il y a vraiment un probleme.
  • Aux dernières nouvelles ils ont stoppé la parution (dixit mon buraliste).
  • ouais bah je suis dégouté parce que d'abord c'était bien comme revue.
    et le pire c'est que j'ai payé un abonnement de 12 numéros, et pas 4 comme j'ai eu !
  • Normalement en cas d'arrêt de la parution ils te proposent un autre magazine à la place.
  • Bah pour le moment, je n'ai eu aucune proposition.
    On verra bien mais j'espère que ca sera au moins une revue de foot (si ils proposent quelque chose d'autre).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives