Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'Eurostadium

Chargement...

Flux RSS 2961 messages · 151.100 lectures · Premier message par arnaud68000 · Dernier message par guigues

  • A priori oui, j'adore les petites vaguelettes qu'ils font les magasins !
  • Aucun abonné n'a encore reçu la vidéo de présentation ou un truc dans le genre comme cela avait été dit ?
    :-/
  • Enorme !!! c'est comme je l'esperai!

    Par contre y a t il un toi pour fermer le stade entierement?
  • laurent68 a écrit, le 2008-06-05 17:27:21 :
    Aucun abonné n'a encore reçu la vidéo de présentation ou un truc dans le genre comme cela avait été dit ?
    :-/


    Non pas pour l'instant :(
  • Bein c'est normal que persone n'ait encore rien eu, on l'aura dans les prochains jours
  • N'empêche, on comprend quand même bien mieux les ambitions de Ginestet au racing avec ce nouveau stade, vu qu'il est lui même dans l'immobilier.
    Devinez qui va construire le stade et donc obtenir un chantier qui va lui ramener une somme colossale ?
  • Il y aura combien de place
  • encore un peu plus de diffamation...........pauvre nouille Ginestet il est dans l 'immobilier pas dans le btp....
  • Au départ c'était prévu 42000 mais Platini aurait demandé à Ginestet de le porter à 45000
  • claude33 a écrit, le 2008-06-05 17:53:29 :
    encore un peu plus de diffamation...........pauvre nouille Ginestet il est dans l 'immobilier pas dans le btp....

    Les promoteurs tu connais ? Ils sont dans le bâtiment ou dans l'immobilier d'après toi ?
  • c'est clair Ginestet va s'en foutre pleins la poche, d'ailleurs personne va le controler, les devis sont faux , c 'est lui qui a magouillé les appels d'offres, d'ailleurs y en a meme qui l'ont vu la semaine dernière entrain de magouiller sur la quantité de ciment a incorporer au béton et revoir à la baisse la qualité de la ferraille....tout cela pour s 'en foutre pleins les poches......
    retournes chez Blanche neige,Grincheux. :-&
  • De source sûre, Ginestet aurait déjà une liste de personnes à couler dans ledit béton frelaté... :-B
  • ça lui fera ecor gagner plus de pognons ,il est fort ce président
  • Putain......J'aime pas du tout.

    Je trouve les tribunes vraiment loin de la pelouse, et en plus, le stade est ovale et n'a pas de quart de virages.

    J'espère que cette première impression est trompeuse, et que je serais rassuré très bientôt. J'espère :|s
  • L'EuroStadium près d'Entzheim

    Le président du Racing club de Strasbourg, Philippe Ginestet, a présenté cet après-midi son projet de nouveau stade. Baptisé EuroStadium, celui-ci se situera "au sud de l'agglomération strasbourgeoise, à proximité de l'aéroport". ''Le nouveau stade devrait être achevé en 2013-2014, et aura une capacité de 42.710 places'', a encore précisé Philippe Ginestet.

    Le nom d'EuroStadium n'est cependant pas définitif. "A terme, le stade pourrait suivre la règle du naming, c'est-à-dire prendre le nom d'un partenaire", a poursuivi le président du Racing. Cette pratique existe déjà au Mans, où le stade devrait s'appeler stade MMA, du nom des assurances partenaires de l'opération.

    http://www.dna.fr/une/1884309.html

    ~o)
  • le couillon rend les armes ,devant tant d'arguments et de certitudes, tu ne peux qu'avoir raison
  • dans qq intants la vidéo sur le site des dna .
    au fait maintien des 42700 et non 45000 places (comme demandé par Platoche).
  • L'article contient quelques photos supplémentaire et surtout : "Dans quelques instants, retrouvez la vidéo du projet EuroStadium" =P~
  • je trouve que l'incorporation des loges est une réussite,on dirait le liseré en chrome d'une voiture haut de gamme ...superbe,car cela ne dénature pas le stade
  • bobbylapunta a écrit, le 2008-06-05 17:54:45 :
    claude33 a écrit, le 2008-06-05 17:53:29 :
    encore un peu plus de diffamation...........pauvre nouille Ginestet il est dans l 'immobilier pas dans le btp....

    Les promoteurs tu connais ? Ils sont dans le bâtiment ou dans l'immobilier d'après toi ?


    Les appels d'offre et le marché public tu connais ? Si la mairie et d'autres instances publics mettent des ronds dans ce projet, ce qui était quand même le but de la journée, il y aura un appel d'offre. Par suite, ce sont ceux qui pourront délivrer le meilleur tarif qui emporteront le concours.
    Qui dit argent public dit loi.
  • Je le trouve vraiment sympa même si pas vraiment "novateur" ou "original", on dirait un mix entre le stade de Munich & Francfort, disons qu'il n'est pas d'apparence loupé (+)
    Je suis surtout heureux pour mon club et j'espère que cela nous permetttra de passer un cap et d'être enfin un club ambitieux [-o

    Par contre je ne vois pas de cigognes, ni de centres commerciaux #-o

    On a une idée au niveau de la localisation ou pas ? :-/
    edit : houps j'ai ma réponse.. :p
  • 6 posts au dessus. :D
  • Je viens de remarqué sur une de photo des dna rc strasbourg marque sur les sièges =P~ =P~
  • A votre avis quelle sera le nom de ce stade magnifique ???
  • Ca ressemble beaucoup aux stades allemands du mondial 2006 effectivement, soit ce qui se fait de mieux pour l'architecture des stades... Bon choix. Après, ça reste un dessin, je sais pas à quel point ils ont concrétisé la chose, ils ont des plans déjà ? Pareil sur le lieu, on nous dit Entzheim, ce qu'on avait déjà compris, mais sans plus. Bref, un joli dessin qui fait envie mais on en sait pas beaucoup plus.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives