Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ma Chaîne Sport

Chargement...

Flux RSS 255 messages · 43.776 lectures · Premier message par niang · Dernier message par tomifan

  • Tu as la majoité des réponses dans les messages précédents. ;)
  • Ceux qui ont Ma Chaine Sport avec Canal Sat, est-ce que vous pourriez m'expliquer comment vous avez fait ?
    Parce que moi j'avais TPS Foot (ça marchait pas mais je l'avais quand même :p ), et là j'ai fait une mise à jour, et mainenant la chaîne n°89 n'a plus de nom, et y'a pas d'images...

    Et si je pouvais avoir la réponse le plus vite possible, parce que j'aimerais vraiment pouvoir regarder le Racing ce soir à la télé plutôt qu'à la radio...
  • perso j'ai canalsat et n'ai pas cette chaine,ecran noir à la 89!

    et j'ai fais plusieurs fois des recherches de canaux...
  • Voilà, exactement comme moi, écran noir...
    Mais apparement il y en a qui parviennent à capter cette chaîne, donc ça serait sympa qu'ils nous expliquent avant ce soir pour qu'on puisse aussi voir le match du Racing...
  • comme expliqué la chaine ne fais pas encore parti des programmes de canalsat
  • Bonjour qui peux me dire sur quelle chaine passeront les résumés de match de ligue 1 et ligue 2? merci
  • Perso. j'ai Estvideo...

    Et je capte ma chaîne sport, mais c'est sur qu'il diffuse le match de Strasbourg ce soir? :-/

    Merci :)
  • max67 a écrit, le 2008-08-08 12:12:57 :
    Bonjour qui peux me dire sur quelle chaine passeront les résumés de match de ligue 1 et ligue 2? merci


    Ligue 1 sur Canal plus et Orange.

    Ligue 2 j'en sais rien
  • tristan67 a écrit, le 2008-08-08 12:35:56 :
    Perso. j'ai Estvideo...

    Et je capte ma chaîne sport, mais c'est sur qu'il diffuse le match de Strasbourg ce soir? :-/

    Merci :)


    Je crois que oui. Mais par contre je ne sais pas si ce sera en live ou en différé (vu qu'ils passent 2 matchs à la suite)...
  • Merci bien =)

    En esperant qui donne la priorité au Racing :)-
  • En différé à 22h15 sur MCS... Un magnifique Metz-Tours en direct (+)
  • jlopes a écrit, le 2008-08-08 12:04:03 :
    comme expliqué la chaine ne fais pas encore parti des programmes de canalsat


    Bah superdou avait dit que MCS faisait partie de Canalsat à partir du premier juillet...
  • pour ceux qui ont la neuf tv donc aparament on a acces au 3 matchs en direct en meme temps sur 3 canaux differents c'est bien sa ?
  • Oui c'est bien ça,

    mais ce n'est pas compris dans le pack de base à 29 € ...

    Il faut souscrire au forfait pour ces 3 chaines.
  • luyindula a écrit, le 2008-08-08 13:28:41 :
    En différé à 22h15 sur MCS... Un magnifique Metz-Tours en direct (+)


    Mais si ce qui est écrit en page 2 est vrai, ça voudrait dire
    Metz - Tours en live dans toute la France sauf dans la région de Strasbourg et de Dijon, où ça sera Dijon - Strasbourg...

    A mon avis on ne sera pas fixé avant ce soir...
  • Pour répondre un peu à tout le monde, voici ce qu'il en est à l'heure actuelle :

    Ma Chaîne Sport devait être reprise par Canalsat à partir du 1er juillet mais Canalsat ne souhaite pas appliquer l'accord signé avec la chaîne selon les dernières informations existantes. Les parties sont donc en pleines négociations à nouveau et la chaîne devrait être reprise par Canalsat au début du mois de septembre dans le meilleur des cas.

    Pour les abonnés à Numéricâble (et à Estvidéo étant donné que c'est le câble également) ainsi qu'à Neuf, 2 matches peuvent être vus sur Ma Chaîne Sport donc 1 match en direct puis 1 match en différé et il est aussi possible de souscrire à l'option permettant d'avoir accès aux 3 chaînes Ligue 2 diffusant les 3 matches en direct.

    Pour les résumés des matches de Ligue 2, Ma Chaîne Sport devrait, à partir de septembre normalement, diffuser l'ensemble des buts de la soirée de Ligue 2 le vendredi soir juste après le match diffusé en direct. Par contre, ce qui est sûr, c'est que Canal + a déclaré que l'émission du dimanche soir à 19h40 diffusera aussi l'ensemble des buts de Ligue 2.
  • alors vu a l'instant sur le site neuftv :

    Ma Chaîne Sport (chaîne n°33) retransmet en direct 3 matchs de Ligue 2, tous les vendredi soirs (chaînes n° 115, 116, 118).
  • Maintenant, c'est clair au moins. Merci pour les renseignements r18c02s, même si j'aurais aimé lire autre chose.
    Mais bon, ça sera une occasion de tester DNAudio ce soir. :-s
  • donc pour que tout soit encore plus clair dans ce foutoir : tout ceux qui ont pu voir le match en direct ce soir, quelle configuration avez-vous ? Comment avez vous pu voir le match ? Qu'avez vous fait pour pouvoir le voir (payer, canaux, etc...) ?
  • alors j'ai neuftv j'ai du payé 10.99e le mois sa comprend la ligue 2 + un lot d'autres chaines puis sa te donne acces a 3 canaux pour pouvoir suivre les 3 matchs de ligue 2 en direct
  • Pour être clair

    J'ai un décodeur Estvidéo avec MachaineSport dessus
    Et ce soir, il y avait Metz - Tours à 20h30 (-)
    Et puis Dijon Strasbourg en différé
  • Sur Numéricable, il y a Ma Chaine Sport (Canal 10), qui montrait Metz en direct, puis le Racing à Dijon en différé.

    Il y a aussi 3 chaines dédiées pour la L2 (Canaux 101, 102 et 103) qui montraient respectivement les matchs à Metz, Dijon (+) et Montpellier, en direct.
  • le match de Bastia seras retransmis en direct sur ma chaine sport.... :)
  • Et le match de ce soir à Brest quelqu'un sait ?
  • il seras retransmit aussi a 20h30 sur MCS
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]
  • valdestras Si tu veux te présenter, voilà un topic
  • valdestras Salut à toi lolobrady
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)
  • mediasoc Perrin était sur le banc comme la semaine précédente

Mode fenêtre Archives