Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Aide informatique !

Chargement...

Flux RSS 3399 messages · 248.688 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par jphilou

  • marc a écrit :
    Dîtes, je recherche un casque+micro sans fil; Est-ce que vous savez si ça existe ? (pas de Bluetooth pour le coup si possible)


    tu veux faire standardiste ???
    ou bien te presenter a la starac ?
  • samh a écrit :
    marc a écrit :
    Dîtes, je recherche un casque+micro sans fil; Est-ce que vous savez si ça existe ? (pas de Bluetooth pour le coup si possible)


    tu veux faire standardiste ???
    ou bien te presenter a la starac ?


    Pourquoi, t'as deux modèles à me proposer c'est ça ?
  • marc a écrit :
    samh a écrit :
    marc a écrit :
    Dîtes, je recherche un casque+micro sans fil; Est-ce que vous savez si ça existe ? (pas de Bluetooth pour le coup si possible)


    tu veux faire standardiste ???
    ou bien te presenter a la starac ?


    Pourquoi, t'as deux modèles à me proposer c'est ça ?


    non, non c'etait par curiosite.
    b-(
  • Pour satisfaire ta curiosité : j'utilise un micro-casque car je suis souvent amené à avoir des discussions vocales via le web. Le problème, c'est que mon Plantronics actuel a un cable qui m'emmerde dès que je veux attraper ma bouteille de Coca ou autre chose. Voila, j'aimerais pouvoir converser tout en étant mobile. J'imagine qu'il y a des casques qui existent en Bluetooth, mais ça m'ennuie de devoir à chaque fois plugger un dongle Bluetooth sur mon PC. J'ai pensé qu'il devait sans doute y avoir certains modèles à infra rouge ou à fréquence je sais pas quoi...
  • marc a écrit :
    Pour satisfaire ta curiosité : j'utilise un micro-casque car je suis souvent amené à avoir des discussions vocales via le web. Le problème, c'est que mon Plantronics actuel a un cable qui m'emmerde dès que je veux attraper ma bouteille de Coca ou autre chose. Voila, j'aimerais pouvoir converser tout en étant mobile. J'imagine qu'il y a des casques qui existent en Bluetooth, mais ça m'ennuie de devoir à chaque fois plugger un dongle Bluetooth sur mon PC. J'ai pensé qu'il devait sans doute y avoir certains modèles à infra rouge ou à fréquence je sais pas quoi...

    Ce serait pas pour fragger du terroriste tout ca :-/
  • Même pas :)
  • J'ai 2 question:

    -comment fait-on pour configurer une carte vidéo sur un PC?

    -j'aimerai mettre les vidéo de mon camescope sur l'ordi, quel programme me conseiller vous?
  • finchcurieux a écrit :
    -comment fait-on pour configurer une carte vidéo sur un PC?



    Ben moi, j'achète un PC avec une carte vidéo intégrée :o)
  • finchcurieux a écrit :
    J'ai 2 question:

    -comment fait-on pour configurer une carte vidéo sur un PC?

    -j'aimerai mettre les vidéo de mon camescope sur l'ordi, quel programme me conseiller vous?


    1) Qu'entends-tu exactement par "configurer une carte Video" ?
    2) Peux pas t'aider...
  • marc a écrit :

    Pour commencer, télécharge, installe et exécute ces deux aplications :
    - Spybot - Search & Destroy
    - Ad-Aware


    Alors voila, j'ai installer et exécuter ces deux trucs, mais je crois que mon problème n'est pas résolu... :(

    Mais j'ai une question...faut ré-éxécuter ces deux logiciels régulièrement, ou alors y a une alerte quand quelque chose ne va pas? #-o
  • Il vaut mieux les exécuter fréquemment même si tu peux les configurer pour qu'ils surveilles ton PC en permanence...
  • marc a écrit :

    1) Qu'entends-tu exactement par "configurer une carte Video" ?


    mettons nous en situation!
    ma soeur a un PC avec le programme Power DVD qui est installé. avec ce programme on peut (normalement) transférer de la vidéo d'un camescope vers l'ordi mais lorsque je met en route ce fameux programme une page web s'ouvre et me dit que ma carte d'acquisition vidéo n'est pas correctement configurée; c'est surement pour ca que j'arrive pas a copier les vidéo sur l'ordi.

    voila pourquoi j'ai demandé ca!
  • jamal a écrit :
    boogie a écrit :
    Non, je n'ai jamais eu de connexion numéris ou de modem numeris branché sur mon ordi... C'est un mystère total je vous dis. Même une reconfig complète de l'ordi n'y fait rien. A s'en taper la tête contre les murs. b-(


    Dans le gestionnaire de périph, et carte réseaux, tu as quoi ? Sinon si tu n'as vraiment pas de modem d'installé ni de carte pci en numéris, y a un moyen très simple.
    Quand tu as le message, tu fais "suivant, tu installes les pilotes qui se trouve dans la liste s'ils sont dispo, sinon tu fais toujours suivant même s'il ne trouve rien", et t'aura juste le périph avec un point d'exlamation dans le gestionnaire, mais plus de message au boot


    Je le trouve où, les gestionnaire de périphérique ?

    Sinon, j'ai bien évidemment déjà essayé d'installer les pilotes, en vain...

    En fait, il s'agit de l'assistant de configuration RNIS qui s'affiche et me fait royalement chier...
  • chris a écrit :
    boogie, essaie voie de lancer "msconfig.exe" (par le menu démarrer/exécuter). Après tu vas dans l'onglet démarrage, et tu peux éventuellement désactiver des conneries qui se lancent au boot de ta machine (+)
    (attention, faire n'importe quoi dans ce menu peut planter votre PC!)


    Déjà essayé aussi, en vain...
  • finchcurieux a écrit :
    marc a écrit :

    1) Qu'entends-tu exactement par "configurer une carte Video" ?


    mettons nous en situation!
    ma soeur a un PC avec le programme Power DVD qui est installé. avec ce programme on peut (normalement) transférer de la vidéo d'un camescope vers l'ordi mais lorsque je met en route ce fameux programme une page web s'ouvre et me dit que ma carte d'acquisition vidéo n'est pas correctement configurée; c'est surement pour ca que j'arrive pas a copier les vidéo sur l'ordi.

    voila pourquoi j'ai demandé ca!

    Dans les propriétés d'affichage/paramètres, cliques sur "avancé", tu auras surement sur le fenetre venant de s'ouvrir un onglet portant le nom de ta carte vidéo... Moi je la configure à partir de là...Enfin je crois que c'est ca ce que tu cherches...
  • finchcurieux a écrit :
    marc a écrit :

    1) Qu'entends-tu exactement par "configurer une carte Video" ?


    mettons nous en situation!
    ma soeur a un PC avec le programme Power DVD qui est installé. avec ce programme on peut (normalement) transférer de la vidéo d'un camescope vers l'ordi mais lorsque je met en route ce fameux programme une page web s'ouvre et me dit que ma carte d'acquisition vidéo n'est pas correctement configurée; c'est surement pour ca que j'arrive pas a copier les vidéo sur l'ordi.

    voila pourquoi j'ai demandé ca!


    Je ne sais pas quel genre de PC tu as, mais une carte vidéo d'acquisition, je crois que c'est assez chère, d'où ma question : es-tu sur de pouvoir de faire de l'aquisition? et es-tu sur que cette carte ne sert par que pour envoyer de la vidéo?
    Donne nous le type, ca pourra peut etre nous aidé. :-B
  • boogie a écrit :
    jamal a écrit :
    boogie a écrit :
    Non, je n'ai jamais eu de connexion numéris ou de modem numeris branché sur mon ordi... C'est un mystère total je vous dis. Même une reconfig complète de l'ordi n'y fait rien. A s'en taper la tête contre les murs. b-(


    Dans le gestionnaire de périph, et carte réseaux, tu as quoi ? Sinon si tu n'as vraiment pas de modem d'installé ni de carte pci en numéris, y a un moyen très simple.
    Quand tu as le message, tu fais "suivant, tu installes les pilotes qui se trouve dans la liste s'ils sont dispo, sinon tu fais toujours suivant même s'il ne trouve rien", et t'aura juste le périph avec un point d'exlamation dans le gestionnaire, mais plus de message au boot


    Je le trouve où, les gestionnaire de périphérique ?

    Sinon, j'ai bien évidemment déjà essayé d'installer les pilotes, en vain...

    En fait, il s'agit de l'assistant de configuration RNIS qui s'affiche et me fait royalement chier...


    En vain ? Bizarre, comme dis si tu n'as pas les pilotes, le mieux serait que tu clics juste sur suivant et qu'il t'installe la carte sans les pilotes, car en faisant annuler, tu ne l'installes pas, et donc à chaque démarrage, ta carte est détectée comme nouveau périphérique.
    Pour aller dans le gestionnaire, appuye sur la touche "windows" de ton clavier et la touche "pause" ensuite clic sur l'onglet "matériel" et choisi "gestionaire de périph" ensuite clic sur le "+" des cartes réseau. Si la carte Rnis apparait dedans clic dessus avec le bouton droit et choisi "desactiver". Voila
  • arbo a écrit :

    Je ne sais pas quel genre de PC tu as, mais une carte vidéo d'acquisition, je crois que c'est assez chère, d'où ma question : es-tu sur de pouvoir de faire de l'aquisition? et es-tu sur que cette carte ne sert par que pour envoyer de la vidéo?
    Donne nous le type, ca pourra peut etre nous aidé. :-B


    ben le type je sais pas vu que c'est celui de ma soeur.
    mais je sais que c'est faisable car il ya quelques mois on a réussi a le faire mais on avais cherché pendant des heures et depuis on a ressayé mais on arrive pas.

    donc dès que je vais chez elle de nouveau je regarde le modele que c'est et je vous tiens au courant.
  • Bon Jamal, dans les cartes réseaux, j'ai la carte de mon modem USB ADLS et une carte d'accès à distance de microsoft... Pas de trace de carte RNIS...

    Quand je fais "suivant", rien ne s'installe...
  • boogie a écrit :
    Bon Jamal, dans les cartes réseaux, j'ai la carte de mon modem USB ADLS et une carte d'accès à distance de microsoft... Pas de trace de carte RNIS...

    Quand je fais "suivant", rien ne s'installe...


    Dans le gestionnaire de périph, a part l'onglet "carte réseau", tu n'as pas un onglet "modem", et/ou 1 onglet " ? (en jaune) autres périphériques"
  • jamal a écrit :
    boogie a écrit :
    Bon Jamal, dans les cartes réseaux, j'ai la carte de mon modem USB ADLS et une carte d'accès à distance de microsoft... Pas de trace de carte RNIS...

    Quand je fais "suivant", rien ne s'installe...


    Dans le gestionnaire de périph, a part l'onglet "carte réseau", tu n'as pas un onglet "modem", et/ou 1 onglet " ? (en jaune) autres périphériques"


    Dans "autres périphériques", j'ai mon imprimante et dans "modem, j'ai mon ancien modem 56k...
  • vous allez me trouver un peu neuneu mais j'ai acheter un truc sur ebay, et maintenant je cherche a joindre le vendeur mais chaque fois que je lui écrit je recoit un mail en retour venant de la "Mail Delivery Subsystem ".

    ca vous est déja arrivé?
    que faut il faire pour que le vendeur recoive mon message?
  • finchcurieux a écrit :
    vous allez me trouver un peu neuneu mais j'ai acheter un truc sur ebay, et maintenant je cherche a joindre le vendeur mais chaque fois que je lui écrit je recoit un mail en retour venant de la "Mail Delivery Subsystem ".

    ca vous est déja arrivé?
    que faut il faire pour que le vendeur recoive mon message?


    Soit sa boite mail n'existe pas, soit il a un filtrage sur sa boite et tu envoyes tes mails par ton propre serveur que tu as créer (donc tu risques d'être blacklisté)ou evites d'envoyer par ta boite hotmail. Bref je pense que c'est plutôt la 1ère solution. Il t'as flé une adresse bidon ou tu l'as mal tapée.
  • boogie a écrit :
    jamal a écrit :
    boogie a écrit :
    Bon Jamal, dans les cartes réseaux, j'ai la carte de mon modem USB ADLS et une carte d'accès à distance de microsoft... Pas de trace de carte RNIS...

    Quand je fais "suivant", rien ne s'installe...


    Dans le gestionnaire de périph, a part l'onglet "carte réseau", tu n'as pas un onglet "modem", et/ou 1 onglet " ? (en jaune) autres périphériques"


    Dans "autres périphériques", j'ai mon imprimante et dans "modem, j'ai mon ancien modem 56k...

    Rien qui apparait avec un point d'interrogation en jaune ?
  • le truc c'est que quand tu est sur ebay tu a un bouton pour envoyer des messages, des questions a partir de ebay car a l'inscription il faut donner une adresse mail et c'est a parti de la que l'on peut s'ecrire et se répondre;

    d'ailleurs il m'avait déja une fois répondu par ce biais.
    je comprend pas.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite

Mode fenêtre Archives