Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quelle radio écoutez-vous ?

Chargement...

Flux RSS 409 messages · 44.813 lectures · Premier message par samh · Dernier message par chrisneudorf

  • Pour ma part France Musique pour me réveiller et Europe 2 la journée :) =P~
  • le samedi j'ecoute europe 1 de 12h a 12h30 avec 2 histoires de pierre belmarre y a des histoires qui fond vraiment flipper lol.Piere belmarre raconte ca merveilleusement bien je trouve.
  • Europe 2 et france bleu alsace pour certains matchs du racing ou de la sig !!!
    Dommage qu on puisse pas écouter fun radio le matin !
  • nostalgie ....
  • Moi c'est radio Judaïca et RBS.
  • pour la musique: Topmusic et SWR3 (deutsch)

    pour le Racing: France Bleu Alsace (+)
  • Radio FG et contact Fm (sur le satellite)
  • C'EST QUI L'TAULIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ??????????

    Depuis, je n'écoute plus la radio :(
  • Moi c'est pareil, j'aimais trop Barth!! (d'ailleurs il était une fois à la Meinau pour Strasbourg-Lyon :) )
    Sinon je zappe entre NRJ, Europe2 et Topmusic, mais je trouve qu'il passe toujours la même chose et y'a énormément de pub!!
  • rachmaninov a écrit :
    Moi j'écoute France Info et France Inter pour les infos, Europe 1 pour le sport, et FIP pour la musique. (vive radio france quoi ! )

    NB : je sais, E1 c'est pas radio-france...


    Pareil pour moi sauf que j'écoute pas Europe donc (vive France Info)*2
  • Le matin c'est Europe 1 et le soir c'est Europe 2 avec Radio Arthur (celui de TF1) :)-
  • Perso, c'est pas tout le temps sur une radio, je zappe...

    FBA pour les matchs du Racing quand je suis pas au stade, FIP en fond musical quand je n'ecoute pas de disques (ce qui plutot rare), COULEUR 3 (l'avantage d'etre pres de la Suisse) pour les shows de Gilles Peterson... :x ainsi que NOVA que j'ecoute sur CANAL SAT...
  • Bide et musique rules (+) Rien de mieux pour remonter le moral.
  • J'écoute très rarement la radio , mais il m'arrive découter SWR1(ou 3 jsais plus) :-s je crois, ou il passe de la musique du style , Deep Purple, The Doors.....
  • au réveil France Info
    10 h 30 Morandini sur Europe1
    11 h 00 Le fou du roi sur France Inter

    Toute l'après-midi sur Europe 1
    sujet de société avec Valérie Durier à 14 h
    portrait d'une personnalité avec Frédéric Taddéi à 15 h 30
    Ruquier et sa bande à 16 h 30

    Sinon SWR 3, c'est la meilleure zique

    et pour ceux qui sont près de la Suisse ou écoutent sur le net, Couleur 3, c'est grandiose
  • Et moi je ne peux rien écouter vu que ça ne passe pas dans mes montagnes! lol!
  • Jazz à FIP tous les jours entre 19.30 et 21.00.
    Sinon c'est France info pour le réveil, et les grasses mat'aussi..
    Nostalgie pour les trajets en voiture, à fond quand y a du Cloclo ou du Joe Dassin :))
    FBA pour les soirs que l'on sait. :(
  • Moi c'est RMC sur 216 ou 1584 en AM (en Alsace) , rtl pour les émissions foot ou europe1 . Quand je suis en déplacement c'est plutôt skyrock , fun et bien sur RMC . Pour les matchs du racing c'est FRANCE BLEU ALSACE pour la sig aussi :D
  • Bah pour ma part, France Inter le matin (pour la qualité des débats et infod), puis FIP ou Couleur 3 la journée parfois (sur le web au boulot). Le soir, ça dépend... France Inter encore ou FBA les soirs de match. Par contre les radio genre RMC info, j ai un peu de mal, trop de pub et pas assez... d'info !
  • J'écoute pas grand chose... France Info quand je suis à la salle de bains, Europe1 ou RTL quand il y a un bon match de C1 que je ne peux pas suivre, faute de C+... :)
  • france bleu alsace et europe 2
  • Moi Skyrock,Europe 2 et france bleu alsace
  • europe 2 pour la musique et france bleu alsace pour les matchs du racing,sinon quelques fois NRJ.
  • Europe 2 essentiellement sinon pour le foot FBA evidemment ou niveau actu footbalistique RMC info sur (grande onde ou via le net), Europe 1 ou RTL. Voili voila
  • Pour ma part, je suis un grand fan de RFM. Cette radio est géniale, on y passe de la musique des années 80 à aujourd'hui, souvent les originaux des titres que l'on entends aujourd'hui.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives