Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

LFP - Espace Média

Chargement...

Flux RSS 7 messages · 660 lectures · Premier message par jonkrebs · Dernier message par virtual

  • LFP
    Espace Média


    J'ai découvert cela aujourd'hui, sur le site de la LFP, il y a un espace média (dans ce cas celui de la L2 mais aussi pour la L1 et la Coupe de la Ligue) avec des PDF pour chacune des rencontres de championnat. Et ces PDF sont vraiment bien fournis en statistiques concernant les deux clubs qui se rencontre.

    A voir ici : 2" target="_blank" class="st-target-blank">http://lfp.fr/espaceMedia/index.asp?code_evt=D2

    Je m'excuse si c'est déjà posté mais je ne l'ai pas trouvé...

    [Edit]
    Les informations intéressantes se trouvent en cliquant sur les liens qui sont sur les icônes PDF.
  • Cela ne date pas d'hier ;)
    C'est d'ailleurs à l'aide de ces PDF que les commentateurs sportifs arrivent à être calés pendant les rencontres O:)
  • Je me doute que les journalistes doivent bien avoir les informations quelque part, mais c'est surtout pour faire partager cela avec tous les gens qui sont sur le stub et que ça pourrait intéresser.

    Quand je dis "J'ai découvert cela...", ce n'est pas pour avancer une découverte grandiose ou pour dire que c'est nouveau, mais juste pour dire que je ne savais que quelque chose de tel pouvait être à disposition de tous le monde et non uniquement des journalistes sportifs via un abonnement quelconque à la LFP.
  • Effectivement, initiative sympa de ne pas réserver ces infos seulement aux journalistes !! Ca permet aux rédacteurs d'articles amateurs de s'appuyer sur ces stats et d'avoir des infos intéressantes ! Ce sont les journalistes pros qui doivent pas être contents, déjà que leurs articles sont parfois moins intéressants que ceux des amateurs, maintenant si tout le monde a un carnet presse...

    En tout cas c'est très complet, très clair !
  • Mouais, complet ou pas y'a des erreurs...
    Sur le 'kit presse' de RCS - SCB, y'a marqué que quand le Racing encaisse le premier but à domicile il s'incline.. Le Racing n'a pas encore encaissé un but à la Meinau et encore moins en premier, vu qu'il n'a joué qu'un match ( 1-0 contre Montpellier ).
    De plus, sur le classement des buteurs y'a marqué que Dos Santos a disputé 1 match pour 73 minutes. C'est faux, puisqu'il était titulaire contre Dijon et qu'il est entré à la 63ème contre Montpellier..

    Deux erreurs par fiche, c'est un peu gros venant des "patrons" du "foot buisness". Ca donne une bonne image mais c'est pas fait sérieusement :D
  • Marcos n'était pas titulaire à Dijon. Il est rentré au début de 2nde période soit à la 45e minute. Ajouté à cela, les 27 min contre Montpellier on arrive à un total de 72 min. On va pas chipoter pour 1min. Donc c'est bon ce qu'ils marquent (concernant ce point).
  • Oui autant pour moi je viens de m'en rendre compte. Mais il a bien disputé 2 matchs et non pas un :)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • schussboumgol Vous laver achevez le Pivot avec vo postes a deu bal est bourret de fotes sur le fort um
  • mouloungoal ses dicté mon tuer
  • knack90 #pivotgang
  • athor Bernard Pivot n'a pas supporté la lecture de certains posts du forum, RIP
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé

Mode fenêtre Archives