Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Olivier Monterrubio

Chargement...

Flux RSS 645 messages · 80.076 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par antorbr

  • Le Racing pisterait le milieu offensif Olivier Monterrubio, 32 ans, 1,70 m, 64 kg, évoluant actuellement au FC Sion

    Source: L'Alsace
  • La sensation Monterrubio?

    Jean-Marc Furlan s'est en revanche gardé de dévoiler l'intérêt de son club pour un Olivier Monterrubio que le football français a un peu perdu de vue depuis qu'il a rejoint Sion. Encore une indiscrétion venue de Suisse ou le Racing prospecte décidémment beaucoup (cf Matar Coly, l'attaquant de Neuchâtel). Le double vainqueur de la Coupe de France (1998 et 2000 avec Nantes toujours) est titulaire et marque. Mais le bruit court qu'il ne s'épanouirait pas dans un club connu pour son instabilité et qui d'ailleurs vient de limogé vendredi son entraîneur, l'Allemand Uli Stielike.

    L'Alsace
  • Punaise, Monterrubio ce serait bien ! Enfin pour une fois, toutes les pistes sont intéressantes je trouve. Réserve sur le cas Darbion, pas franchement motivé bien que talentueux... donc bof bof.
    Mais Bonnet ou Monterrubio, ok, tout de suite ! (+)
  • Clair, Monterrubio présente quand même un palmares de joueur ayant "de la bouteille" qui cause pour lui. Pour sa venue, le plus rapidement possible [-o
  • father-tom a écrit, le 2008-12-17 07:12:04 :
    Punaise, Monterrubio ce serait bien ! Enfin pour une fois, toutes les pistes sont intéressantes je trouve. Réserve sur le cas Darbion, pas franchement motivé bien que talentueux... donc bof bof.
    Mais Bonnet ou Monterrubio, ok, tout de suite ! (+)


    Tout pareil :)

    Furlan voulait de l'expérience, avec Monterrubio, il serait servi. De plus, son impact dans le groupe pourrait être très positif, surtout vis à vis de nos jeunes.
    Toutefois, j'aurais plutôt tendance à privilégier une vision à plus long terme, avec le recrutement de Bonnet.
  • Vu l'age de Monterrubio je prefererais un pari sur l'avenir avec BONNET! d'ailleurs on entend que du bien sur ce joueur.
  • il est parti dans quelles conditions de Lens?
    Je suis pas sûr que son état d'esprit soit un point positif pour le groupe... En fait moi, j'aime pas le joueur ni l'homme.
  • Voici une source qui confirme la rumeur relatée par le journal l'Alsace:

    Strasbourg vise Monterrubio

    Olivier Monterrubio pourrait revenir en France en janvier après six mois passés à Sion (D1 Suisse). L'ex gaucher de Lens qui n'est pas titulaire indiscutable, intéresse Strasbourg (L2). Depuis le début de la saison, Olivier Monterrubio a commencé 15 matches de championnat et inscrit 6 buts.

    France Football

    Ils sont forts certains journaleux, ils voient le FC Sion comme un club évoluant en D1 Belge :))
  • Par contre s'il n'est pas titulaire à Sion c'est qu'il y a un probleme! est il deja fini #-o
  • S'il a débuté 15 matchs en une demi-saison c'est qu'il doit être titulaire... ;)
  • Effectivement, je crois que l'on en est à dix huit journées dans le championnat suisse, manquerait juste trois recontres ou cela n'aurait pas été le cas. Sur ce coup-là France Football n'est pas exempt de tous reproches.. :))
  • Mouais, je sais pas trop, Monterrubio on dirait un peu le profil de ces joueurs au passé plus ou moins glorieux qui venaient finir en bout de course au Racing des années 1980... Gérard Soler inside.
  • Qu'ils recrutent BONNET ! GINESTET si tu me lis [-o passe toi de l'avais de FURLAN :-w
  • La rumeur Monterrubio est confirmé dans le journal "l'equipe".

    Perso,moi je suis pour. :)
  • Malgré son age, c'est exactement le genre de joueur qu'il nous faut.
    Il pourrait être le chef d'orchestre offensif servant de relais entre la défense et l'attaque, avec un systeme de jeu en 4-1-3-2.

    ...mais on en est pas encore la.
  • En meme temps,il n'a que 31 ans.

    C'est quand meme pas si vieux.

    Franchement,sa venue serait une bonne chose.
  • Faudra peut etre choisir entre BONNET et lui! ça risque d'etre dur.
  • Au mois de janvier dernier, il a claqué un doublé contre le Racing, avec notamment un coup-franc à 10 minutes de la fin pour égaliser à 2-2 :(( .
    Mais s'il en remet des comme ça sous le maillot du racing =P~ , alors là OUI !
  • Il faudra donc faire un choix,entre un jeune,qui est prometteur,mais qui a encore tout a prouver en ligue 1,et un joueur d'expérience,qui a fait une bonne carrière dans quelques bons clubs de ligue 1,et qui est encore très efficace.

    Pour moi,je préfère le deuxième choix.

    Mais pourquoi pas les deux ?

    Bonnet,joue indifféramment a gauche,dans l'axe,ou a droite.
  • Moi aussi FIDELIO je prefererais les deux, peut etre que les dirigeants nous entendent ;)
  • Effectivement, je serais tenté d'avoir le même avis, reste à savoir quels sont réellement les postes à pourvoir en priorité selon nos dirigeants, et les moyens financiers que l'on compte y consacrer...
  • On aurait le meilleur milieux de terrain de L2, des attaquants on en a ! les TRAORE, KEBE,MARCOS s'en donneraient peut etre à coeur joie et puis tout le monde pourra marquer!
  • En fait,si le coté gauche est une priorité,il ne faudrait pas négliger le coté droit,ou Fanchone,n'apporte pas grand chose.

    Je suis d'avis,et ce depuis longtemps,de positionner Fanchone en pointe,qui est quand meme a la base son poste d'origine,afin d'exploiter au maximum son efficacité,et de recruter un millieu droit qui puisse apporté de la percution,mais aussi des vrais centres,et de vraies passes en retraits.
  • Kebe non ?





    Sinon Monterrubio :x
  • Complètement pour sa venue, ça ce serait une bonne recrue. (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives