Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Victor Correia

Chargement...

Flux RSS 65 messages · 8.480 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par dudu

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing aimerait prêter Victor Correia lors du prochain mercato.
    Source: L'Alsace
  • Ou alors carément le vendre. Mais aucun club le voudrais :|s
  • C'est n'importe quoi de l'avoir recruté celui-la =D
  • Prêtez -le au Sporting Club de Schiltigheim, ça me fera plaisir
  • une année de prêt pour qu'il gagne du temps de jeu dans un plus "petit" club et on verra l'année prochaine.
    ne l'enterrez pas trop vite...
  • Vu qu'il a commencé avec des blessures dont une fracture, il vaut mieux lui faire confiance pour l'avenir.
    C'est un pari, ils en ont fait 1/an alors que les autres années c'étaient plutôt 5-6 (Yachir,les joeurs de jpp, kantarai, loué, abou, gmandia....)

    Il faut lui laisser une chance.
  • Effectivement ce joueur mérite sa chance car sa blessure ne l'a pas beaucoup aidé.
    De plus, le comparer a des boulets comme LOUE, ABOU et surtout GMANDIA qui avait un salaire important et un coût de transfert de pres de 2M€ alors que CORREIA a du couter 70.000€ il me semble....et son salaire ne doit être un gros handicap pour le club.
    Ce jeune joueur n'est la que depuis 4 ou 5 mois, donc il ne faut pas l'accabler et il reste pour moi un pari sur l'avenir mais encore faut il lui laisser un peu de temps [-(
  • il nous coutera 130.000 si on monte en L1.
  • dudu a écrit, le 2008-12-26 17:58:24 :
    Effectivement ce joueur mérite sa chance car sa blessure ne l'a pas beaucoup aidé.
    De plus, le comparer a des boulets comme LOUE, ABOU et surtout GMANDIA qui avait un salaire important et un coût de transfert de pres de 2M€ alors que CORREIA a du couter 70.000€ il me semble....et son salaire ne doit être un gros handicap pour le club.
    Ce jeune joueur n'est la que depuis 4 ou 5 mois, donc il ne faut pas l'accabler et il reste pour moi un pari sur l'avenir mais encore faut il lui laisser un peu de temps [-(


    Oui c'est un pari pour l'avenir, mais ses prestations lors des matchs amicaux d'avant saison montrent qu'il y a beaucoup, beaucoup de travail...
    Un prêt me semble donc très judicieux.
  • Mathlouthi et Correia vers un prêt

    Avant la fin du mercato, le RCS souhaite encore prêter deux joueurs : Ali Mathlouthi, qui récupère à peine d'une angine, et Victor Correia, sur lequel Jean-Marc Furlan ne compte pas. Tous deux sont sous contrat jusqu'en 2011. « Ali a compris qu'il valait mieux qu'il parte pour trouver du temps de jeu (Ndlr : comme la saison passée à Châteauroux) », explique l'entraîneur, « Quant à Victor, depuis son arrivée, il n'a jamais pu aligner un mois complet sans pépin. Difficile, dans ces conditions, de l'intégrer au groupe. Aujourd'hui, il est malheureux parce qu'il ne joue pas, mais il ne semble pas vouloir être prêté. »

    L'Alsace
  • Encore une forme de boulet que l'on risque d'avoir sur les bras bien longtemps... :(
  • katzo68 a écrit, le 2009-01-09 07:03:33 :
    Encore une forme de boulet que l'on risque d'avoir sur les bras bien longtemps... :(
    ... que la cellule recrutement ACTUELLE a fait venir avec accord du Fufu, pour faire un coup sur le long terme à l'image d'un Mouloungui si je ne m'abuse :-/
  • il se croit arrivé le gars on dirait là...
    refuser un prêt alors qu'il sait qu'il n'aura pas beaucoup de temps de jeu chez nous cette année ?
    un prêt dans une L2 milieu de tableau ce serait l'idéal pour lui, sérieux.

    et là il fait quoi ?
    soit il touche sa thune pendant la durée de son contrat car ça m'étonnerait qu'il s'impose en L1 vu son parcours jusqu'ici, en tout cas ce serait une belle surprise...
    soit il se croit capable de faire son trou dès cette année chez nous justement parce qu'il nous manque un milieu gauche... ce serait encore une belle surprise...
    soit il n'a pas de tête...

    affaire à suivre...
  • Franchement, je dois avouer ne pas trop comprendre le joueur sur ce coup-là... Il sait qu'il ne va pas jouer et il ne veut pas être prêté ? Ce n'est sans doute pas en restant avec la CFA qu'il va progresser, surtout qu'il n'a pas 17 ans... Alors qu'on a enfin réussi à se débarasser des boulets Gmamdia, Loué, Abou, etc. il a fallu qu'on en prenne un nouveau... :-w Encore un dont le contrat va être résilié avant l'heure... Enfin, heureusement, lui au moins ne nous a pas coûté trop cher...
  • Je pense qu'il faut etre un peu indulgent avec le joueur. Il a peut etre simplement pas envie de demenager tous les six mois, ce qui est concevable aussi. De toute facon il ne nous coute pas cher, alors on peut pas en parler comme d'un Gmamdia. Ca me gene pas qu'il veuille rester, s'il se bat pour trouver sa place pourquoi pas
  • C'est un peu dommage qu'il ne veuille pas être prêté mais ça ne me dérange pas plus que ça vu que Correira est un pari à coût moindre.
    Puis s'il ne veut pas partir c'est peut-être parce qu'il aime bien l'infirmerie du Racing :)) . Souhaitons lui bon courage pour qu'il arrête de se blesser et on verra bien plus tard ce qu'il donnera.
  • IL y a une infirmiere canon en portes jaretelles string donc c'est normal qu'ils sont toujours blessés :)-
  • Et pourquoi pas le réintégrer dans le groupe! d'autres joueurs étaient deja au fond du gouffre et s'en sont sortis! pourquoi pas lui, c'est peut etre lui la bonne surprise du mercato :p
  • C'est quand même un joueur qui a du talent et du ballon ...

    Concernant son éventuel prêt, sans doute se dit-il qu'en évoluant avec la réserve il a plus de chances de se montrer et d'intégrer (je dis pas réintégrer puisqu'il n'en a jamais fait partie) le groupe pro qu'en étant prêté à un club de bas de tableau de L2 ou de National ...
  • alfredo a écrit, le 2009-01-09 15:39:38 :
    C'est quand même un joueur qui a du talent et du ballon ...


    Ah bon ?! #-o
  • Mdr qui a du talent :)) . J'ai eu une petite idée, le rcs pourrait le prèter a Schirrhein juste pour faire le match contre Toulouse. :p
  • Durant les matchs amicaux Correia n'était pas ridicule avec les pros, il avait d'ailleurs un niveau technique intéressant et une bonne entente avec un autre banni Chahir.

    Par contre pour le savoir, il fallait avoir vu jouer Correia au moins une fois ...
  • De ce qu'on en a vu (très peu), lu et entendu (beaucoup plus déjà) la saison passée à Cherbourg, oui, il a du talent ; un talent brut, qui ne demande qu'à éclore ...

    Maintenant pour ça faudrait qu'il joue régulièrement, et ça malheureusement ça n'a jamais été trop le cas où qu'il soit passé ...
  • guigues a écrit, le 2009-01-09 16:09:42 :
    Durant les matchs amicaux Correia n'était pas ridicule avec les pros, il avait d'ailleurs un niveau technique intéressant et une bonne entente avec un autre banni Chahir.



    0 tir cadré l'ami Correia durant tous les matchs amicaux, j'me trompe ?
  • Sources :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives