Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stade de la Meinau

Chargement...

Flux RSS 12369 messages · 1.750.725 lectures · Premier message par nikolko · Dernier message par backhoe

  • pour les horaires d'entrainement tu vas sur le site du club

    http://www.rcstrasbourgalsace.fr/
  • On pourra rentrer dans le stade en passant par la nouvelle boutique dimanche sans être sur d'acheter quelque chose ?

    Cette nouvelle boutique condamne au moin 4 portes d'entrée ce qui va créer encore plus de file d'attente
  • @bertrand67
    Sinon fais un petit détour et rentre côté Krimmeri
    2 ans que j'y passe et très vite
  • La boutique est fermée jusqu'à dimanche. Je l'avais indiqué dans un autre topic
  • La nouvelle boutique n'ouvrira qu'en septembre
  • Oui, mais elle sera exceptionnellement ouverte dimanche aux abonnés et détenteurs d'un billet RCS-Lille pour vendre les nouveaux maillots : SO
  • Sympa les écrans geants B-) Ca fait un bel effet.

    Bon Ca dénote avec ces sièges vieillissants, je m'y fais vraiment plus... (Je sais bien que le stade sera rénové dans 2-3 ans... Normalement)
  • Quand les tribunes sont pleines on ne voit plus ces sièges degueulasses
  • Le match diffusé sur grand écran à la Meinau ! Du jamais vu ! Pratique pour les ralentis surtout =)
  • Surtout pour les ralentis des décisions arbitrales qui sont inexistants :-B
  • 2 rencontres à l'extérieur et la trêve internationale
    On ne retrouvera notre belle et chère Meinau qu'à partir du week-end du 8 septembre
  • Petit bémol quand même, on s'en doutait du fait de l'installation de la nouvelle boutique le temps d'attente pour rentrer au stade est plus long, et surtout la fermeture du second parking derrière les terrains d'entraînement, ça pour le coup c'est vraiment emmerdant.
    Les écrans géants c'est sympa, ça manque juste encore de coordination avec la sono, notamment au moment des célébrations de but.
  • Le parking côté rue des Vanneaux était déjà réservé aux abonnés Premium la saison dernière
    Comme je l'ai déjà dit à un autre stubiste,pourquoi tu ne rentres pas côté Krimmeri ? Minimum d'attente
  • D'ailleurs, petit bémol au niveau de l'écran, mais la c'est plus pour celui derrière le PC. Lors du premier but, celui de Martin, l'écran affichait Kader Mangane comme buteur :)
  • Oui bonne idée côté Krimmeri. Concernant le parking effectivement l'an passé il y en avait un grand réservé, mais également celui de l'autre côté de la route cette fois-ci.
  • kitl a écrit, le 14/08/2017 01:24 :
    Surtout pour les ralentis des décisions arbitrales qui sont inexistants :-B


    Faudrait tout de même expliquer au gars de la régie, qu'il a le droit de laisser les ralentis des occasions de but car ils étaient aussi très souvent censurés !

    Car si c'est pour censurer les ralentis, je ne vois pas trop l'utilité de ces écrans...
  • Sinon je suis le seul a avoir été choqué par l'état de la pelouse. Elle était pourtant exemplaire ces dernières années mais là j'ai été assez choqué dimanche...

    Des avis ? des infos ? (encore les stigmates de l'envahissement post montée en Ligue 1 ?)
  • "C'est ma troisième saison en ligue 1, j'ai fait pas mal de stades, je n'ai jamais vu la même ambiance ailleurs" le défenseur Pablo Martinez (source : L'équipe).
  • Elle n'a jamais été exceptionnelle non plus, mais je l'ai trouvée en bon état hier, non?
  • chris3fr a écrit, le 14/08/2017 15:53 :
    kitl a écrit, le 14/08/2017 01:24 :
    Surtout pour les ralentis des décisions arbitrales qui sont inexistants :-B


    Faudrait tout de même expliquer au gars de la régie, qu'il a le droit de laisser les ralentis des occasions de but car ils étaient aussi très souvent censurés !

    Car si c'est pour censurer les ralentis, je ne vois pas trop l'utilité de ces écrans...


    A mon avis ça doit être une consigne LFP car à Lyon aussi il n'y avait pas de ralenti si mes souvenirs sont bons.
  • Les ralentis sont interdits pour ne pas stigmatiser l'arbitre en cas d'erreur de sa part.
  • maxel67 a écrit, le 14/08/2017 17:33 :
    Sinon je suis le seul a avoir été choqué par l'état de la pelouse. Elle était pourtant exemplaire ces dernières années mais là j'ai été assez choqué dimanche...

    Des avis ? des infos ? (encore les stigmates de l'envahissement post montée en Ligue 1 ?)

    Absolument d'accord. Je m'étais fait la même réflexion ! Et combien de mottes de terre qui volaient. On aurait dit une pelouse de fin d'hiver.
  • iloveracing a écrit, le 14/08/2017 12:56 :
    Petit bémol quand même, on s'en doutait du fait de l'installation de la nouvelle boutique le temps d'attente pour rentrer au stade est plus long, et surtout la fermeture du second parking derrière les terrains d'entraînement, ça pour le coup c'est vraiment emmerdant.

    Ah bizarre, arrivés à cinq à 14h45 devant les guichets, nous sommes entrés dans le stade en à peine 5 minutes, en passant par lesdits guichets et non en faisant la queue. Le timing était serré, il fallait jouer fin :'>
  • fost67 a écrit, le 14/08/2017 18:16 :
    Les ralentis sont interdits pour ne pas stigmatiser l'arbitre en cas d'erreur de sa part.


    Non l'arbitrage video est interdit donc pas de ralenti. Par contre je trouve dommage de mettre le match en video, quel intérêt, on vient au stade pour voir le match de façon différente, de le vivre differament et on nous fou Bein. Le seul truc interresant c'est les changements et ça on n'y a pas le droit ...
  • Selon l'endroit où on est situé, notamment quand on est derrière un but, donc à l'opposé de l'autre but, un petit coup d'œil sur l'écran aide vraiment à suivre le match.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives