Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Libourne, la revue de web d'avant match

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.072 fois
Auteur(s)
Par superdou
Commentaires
0 comm.

Le Racing doit repartir en avant après la défaite concédée à Reims. Face à une équipe de Libourne Saint-Seurin qui cherche le maintien, les Strasbourgeois n'ont pas le droit à l'erreur.

dnaLes pingouins ont-ils des ailes ? (Dernières Nouvelles d'Alsace, 10/11/2006)
Tombé mardi à Reims, le Racing compte repartir du bon pied face aux sympathiques et modestes pingouins de Libourne-Saint-Seurin. Une impérieuse nécessité pour qui veut remonter.

alsaceFootball Un Racing à réaction ? (L'Alsace, 10/11/2006)
Battu mardi à Reims (2-0) après une invincibilité de 12 journées, le RCS entend reprendre sa marche en avant à 20h à la Meinau face au promu Libourne Saint-Seurin.

kcbPas manchots (Kop) Ciel et Blanc, 09/11/2006)
Le pingouin est un oiseau qui vit au frais... Pour autant les Libournais sont plus habitués aux latitudes bordelaises qu'à la froideur automnale de la plaine d'Alsace, mais ils viendront à la Meinau ce soir avec l'idée de commettre un petit hold-up face à un Racing qui de son côté, aimerait bien balayer les doutes entrevus à Reims mardi dernier. Petite révolution à Strasbourg : Abou fait son retour en défense.

Il faudra être fort (Site officiel FC Libourne Saint-Seurin, 21/10/2006)
Les pingouins sont ce soir en Alsace afin d'essayer de faire chuter Strasbourg, toujours invaincu à domicile cette saison....

Faivre s'est relancé (Sud Ouest, 10/11/2006)
Le milieu défensif des Pingouins, originaire du Doubs, retrouve ce soir l'Est. Après une saison difficile à Nîmes en National, il a repris confiance en Gironde.

foot365Strasbourg en quête de rachat (Football 365, 09/11/2006)
Tombé à Reims, Strasbourg doit se racheter contre Libourne. Caen, qui se déplace à Gueugnon, pourrait perdre sa place de dauphin en cas d'échec.

lequipeTrois pour deux places (L'Equipe, 10/11/2006)
Derrière Metz, le confortable leader, qui jouera lundi au Havre, Caen, Strasbourg et Dijon sont à la lutte pour les places sur le podium. Normands et Bouguignons jouent à l'extérieur alors que les Alsaciens reçoivent Libourne (20h).

20minutesLe Racing veut repartir de l'avant (20 Minutes, 10/11/2006)
« Il faut garder à l'esprit qu'on n'est pas imbattable. » Défaits mardi à Reims (2-0) après une invincibilité de 12 matchs, les coéquipiers du défenseur Habib Bellaid sont redescendus de leur petit nuage. Toujours bien calés sur le podium de L2 après quinze journées, ils doivent profiter de la venue du promu Libourne-Saint-Seurin (13e), ce soir (20 h) à la Meinau, pour reprendre leur marche en avant. Et pourquoi pas bénéficier d'un faux-pas de Caen (2e) à Gueugnon ou de Dijon (4e) à Créteil.

france2Strasbourg en reconquête (France 2, 09/11/2006)
La formation alsacienne tentera de reprendre sa place de dauphin de la Ligue 2 en recevant Libourne/St-Seurin, vendredi.

superdou

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives