Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Brest - RCS, le jeu et les joueurs

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 6.457 fois
Auteur(s)
Par romain-du-11
Commentaires
0 comm.

Après s'être retrouvé mené peu avant la mi-temps, le Racing revient de Brest avec un point. Retour sur les performances individuelles des Strasbourgeois.

Stéphane Cassard (6) : Un bon match dans l'ensemble, il ne peut rien sur le but encaissé.
Rassurant pour sa défense dans ses sorties et ses prises de balles.

Yves Deroff (5) : A par moments tenté d'apporter un plus offensivement, en vain. Mis en difficulté par la vivacité du très remuant Liabeuf. Averti à la 56ème, a frôlé le rouge en fin de match.

Jean-Christophe Devaux (6) : Pour son 200 ème match en professionnel, "Jeannot" s'est montré sobre et précieux dans les airs en étant rarement mis en difficulté.

Habib Bellaïd (6) : A l'image de son compère de l'axe, le néo-international Espoirs a rendu une copie soignée.

Ahmed Abou Moslem (3.5) : Un match compliqué pour l'Egyptien avec pas mal de lacunes dans son placement et son marquage, le tout ponctué par la faute qui entraîne l'ouverture du score.
Remplacé à la mi-temps par Ahmed Kantari (5.5) qui se montrera plus à l'aise que son prédécesseur.

Eugéne Ekobo (5) : Dans un rôle de milieu défensif, l'ancien Cristolien s'est montré précieux par sa puissance mais a par moment pêché par excès de combativité, frôlant l'expulsion en fin de match.

Guillaume Lacour (5.5) : Orphelin de son compère habituel, il s'est montré fidèle à lui même, ne lâchant jamais rien. Il portait le brassard de capitaine en l'absence de Yacine Abdessadki.

Renaud Cohade (6) : Dans un rôle qui n'est pas le sien, l'ancien joueur du FC Sète s'est beaucoup démené offensivement en provoquant de multiples fois le jeune Randria, en vain, jusqu'à cette 51ème minute où il obtiendra un pénalty "au métier"; pénalty qu'il transformera lui même. Remplacé à la 86ème par Ali Mathlouthi.

Eric Mouloungui (6) : Le Strasbourgeois le plus dangereux la plupart du temps, profitant de sa vitesse dévastatrice. Malheureux sur la première occasion du match à la 5ème minute quand son ballon rase le montant de Steve Elana.

Hervé Tum (5) : S'est beaucoup dépensé en décrochant pour chercher des ballons, sans toutefois en obtenir pour frapper au but.

Dimitar Rangelov (4) : Titulaire pour la première fois depuis un bout de temps, le Bulgare a été invisible la quasi totalité du temps où il est resté sur la pelouse. Remplacé par Kévin Gameiro à la 55ème, ce dernier à multiplié les appels sans recevoir les ballons qu'il convoitait.

romain-du-11

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives