Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lille - RCS, la revue de web d'avant match

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.192 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
0 comm.

Ce soir, les Strasbourgeois se déplacent dans le froid nordiste pour affronter le LOSC, voisin au classement à trois longueurs. Match serré en vue donc. Tour web de ce qui se dit sur cette rencontre...

dnaUn mal nécessaire (Dernières Nouvelles d'Alsace, 27/10/2007)
Jouer contre Lille n'est jamais une sinécure. Encore moins quand l'équipe nordiste, plutôt austère ces temps-ci, court derrière les résultats. Autant dire que le Racing sera mis à rude épreuve.

alsaceA bon port à Lille ? (L'Alsace, 27/10/2007)
Chez un LOSC souvent cité en exemple, mais encore en quête de repères après les bouleversements de l'été, le RCS, qui devance son hôte de trois points, tentera ce soir (20 h) de signer un troisième match consécutif sans défaite.

rcsLille-RCS: l'avant-match (Site officiel, 27/10/2007)
Après les Girondins de Bordeaux, le Racing passe un deuxième test avec un déplacement chez les Dogues de Lille. Face à une formation spécialiste du match nul cette saison, les hommes de Jean-Marc Furlan tâcheront de rester sur leur bonne dynamique du moment. Mais les Nordistes auront à coeur de se racheter après leur défaite de la semaine passée à Caen.

Après la pluie, le beau temps ? (Site officiel Lille, 27/10/2007)
Dans le captivant parcours du LOSC, chaque nouveau match précise un peu plus les enjeux. Samedi soir (20h), les Dogues vont recevoir une équipe de Strasbourg survoltée. Dans le viseur des Nordistes, deux objectifs en ligne de mire : primo, tenter de faire oublier le revers de Caen et secundo, se refaire un moral d'acier !

Une victoire pour repartir de l'avant ! (www.allezlesdogues.com, 27/10/2007)
Le losc reçoit ce samedi Strasbourg. Lille qui s'est incliné le week end dernier face à Caen doit se refaire une santé face au promu Strasbourgeois.

LOSC : ne plus perdre de temps ! (www.lavoixdessports.com, 27/10/2007)
Comme il y a trois semaines avant la réception de Valenciennes, le LOSC se retrouve dans une situation à double tranchant ce soir avec la venue de Strasbourg. Une victoire lui permettrait de retrouver la première moitié du classement et accessoirement de doubler les Alsaciens. Un nul ou une défaite seraient une mauvaise affaire, mathématiquement et moralement...

lequipeVaincre ou sombrer (L'Equipe, 27/10/2007)
Lille va tenter de se racheter de son faux pas à Caen (0-1) face à Strasbourg, le surprenant promu toujours bien calé dans la première partie de tableau.

foot365Le LOSC veut relancer la machine (Football 365, 27/10/2007)
Battu à Caen, Lille n'a toujours pas digéré ce coup d'arrêt consécutif à sa première victoire à domicile de la saison. Face à Strasbourg, le LOSC cherchera donc à remettre la machine en marche.

football.frLille (11e) - Strasbourg (9e) (Football.fr, 27/10/2007)
Un accident de parcours, c'est ce qu'espère avoir connu Claude Puel lors du déplacement à Caen le week-end dernier (défaite 1-0). Rois du match nul en début de saison, les Lillois étaient en effet sur la bonne voie avec bon résutat obtenu à Lyon (1-1) et une victoire probante contre Valenciennes (3-0). Les Dogues pourraient ainsi revenir à hauteur des Alsaciens. Si Strasbourg alterne le bon et le moins bon, la victoire à Metz (2-1) et le nul contre Bordeaux (1-1) maintiennent les joueurs de Jean-Marc Furlan dans la première moitié du classement. Une victoire leur permettrait de s'approcher des places européennes.

eurosportLILLE - STRASBOURG (Eurosport, 27/10/2007)
Lille : incertitude pour Maric.
Strasbourg : sans Lacour et Szelesi.

france2Ligue 1 (France 2, 27/10/2007)
Dans les autres rencontres de ce samedi, il faudra suivre attentivement le déplacement d'Auxerre à Saint-Etienne, celui de Strasbourg à Lille, et de Nice à Lorient.

20minutesLes Dogues en quête de régularité (20 Minutes, 27/10/2007)
as de blague. Une semaine après sa défaite face à Caen (1-0), Lille recevra Strasbourg demain, pour la 12e journée de Ligue 1. Avec quatre petits points d'avance sur les relégables, les Lillois n'ont plus le droit à l'erreur.

mickael67e

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives