Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Paris FC - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.450 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
0 comm.

Après avoir enfin récolté sa première victoire de la saison contre Colmar, le Racing n'a pas su enchaîner face au Paris FC alors qu'il menait 2-0 à quelques minutes du coup de sifflet final. Retour sur ce match à deux visages...

dnaUn sentiment de gâchis (Dernières Nouvelles d'Alsace, 15/09/2010)
Longtemps devant, le Racing a fini par concéder le nul hier, au stade Charléty, sur la pelouse du Paris FC. Habile et efficace pendant les trois quarts de la rencontre, il a complètement craqué sur la fin.

alsaceMauvaise blague à répétition (L'Alsace, 15/09/2010)
Déjà rejoint par Cannes à la Meinau alors qu'il menait 3-1 à 17 minutes de la fin (3-3), le Racing, toujours 13 e , a laissé échapper son premier succès à l'extérieur hier à Paris, en encaissant deux buts dans les 7 dernières minutes (2-2).

rcs2UN NUL VRAIMENT RAGEANT (Site officiel, 15/09/2010)
ors qu'il menait de deux buts à sept minutes de la fin, le Racing n'a pu ramener qu'un résultat nul (2-2) de son déplacement à Charléty, ce mardi soir à l'occasion de la 7e journée du National. Les hommes de Laurent Fournier ont laissé filer, face au Paris FC, un premier succès à l'extérieur, et une deuxième victoire d'affilée, après celle acquise face à Colmar (2-0) samedi dernier.

kcbLe Racing tombe de haut à Paris (Kop Ciel et Blanc, 15/09/2010)
Ils ne l'ont pas fait ! Les bleu et blancs du Racing auraient du décrocher ce soir à Paris leur première victoire à l'extérieur. Et elle aurait fait du bien. Après les 3 points récoltés à la Meinau face à Colmar, les alsaciens pouvaient enchaîner sur une victoire qui leur aurait permi de prendre le large au classement. Et accessoirement de lancer sa saison ! En menant 0-2 à dix minutes de la fin, les alsaciens auraient du facilement l'emporter. Deux buts encaissés dans les dernières minutes du match ont abouti à une belle catastrophe !

20minutesStrasbourg craque à la fin (20 Minutes, 15/09/2010)
Le cadre n'invite pas à l'emballement. Une enceinte grisonnante, bordée par le périphérique parisien. A l'intérieur, ils sont environ 800, dont un bon tiers venu d'Alsace, pour témoigner du coup de massue reçu en toute fin de match par les Strasbourgeois, hier soir face au Paris FC (2-2). Dans le décor feutré du stade Charlety, le Racing aurait pu lancer sa saison pour de bon. Mais en dix minutes, le renouveau annoncé s'est soudainement évaporé

Paris FC remonte deux buts en dix minutes (Foot National, 15/09/2010)
Les strasbourgeois vont s'en vouloir. D'autant plus que ce n'est pas la première fois de la saison que le scénario se répete. Strasbourg menait deux buts à zéro à dix minutes de la fin mais au final le Paris FC a arraché le nul suite à des buts d'El Hajri et Ponroy.

National (France Football, 15/09/2010)
Malgré son nul arraché dans les derniers instants de la partie face à Strasbourg (2-2), le Paris FC chute du podium et se retrouve quatrième, avec le même nombre de points que Beauvais, troisième, et Amiens, cinquième, qui n'ont pas réussi à se départager dans le derby picard (0-0). Tous ces nuls pourraient également profiter à Cannes, qui joue mercredi à Colmar et qui pourrait prendre la tête.

National - Résultats (Ouest France, 15/09/2010)
Le Paris FC, 3e, a arraché un match nul contre Strasbourg (2-2). 5e avant cette journée, Cannes peut s'installer dans le fauteuil de leader en cas de succès à Colmar, mercredi

mickael67e

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives