Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Décès de Fabrice Viau

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Portrait
Lectures
Lu 4.283 fois
Auteur(s)
Par superdou
Commentaires
0 comm.
viau425pix.jpg
Il nous a quitté alors qu'il venait d'avoir 21 ans

Le jeune espoir strasbourgeois Fabrice Viau est décédé vendredi soir dans un accident de voiture. Agé de 21 ans, le milieu de terrain, qui jouait avec la réserve du club alsacien, était à Strasbourg depuis 1998.

La série noire continue. Un peu plus d'une semaine après le choc de la disparition dans son sommeil de Jean-Michel Colin, secrétaire général du club, le RC Strasbourg a perdu vendredi soir un de ses espoirs en la personne de Fabrice Viau, 21 ans, depuis 1998 au club.

Le jeune homme est décédé dans un accident de voiture alors qu'il était, après 22h, sur une bretelle d'accès de l'autoroute A 35, à Strasbourg. Pour l'instant les seules informations rendues publiques révèlent que seule la voiture du milieu de terrain serait impliquée dans l'accident.

Fabrice Viau a disputé son premier match en Ligue 1 contre Auxerre, en remplacant Pascal Camadini à vingt minutes de la fin la saison dernière. Sa seconde est dernière apparition en ligue 1, aura été une titularisation et un match entier joué à Ajaccio.

Toutes nos condoléances à ses proches.

Vous pouvez laisser un message de condoléances sur la fiche de Fabrice.

superdou

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives