Le stublog de marco





Wimbledon voit rouge avec les dessous de Golovin

28/06/2007 22:24
3.336 lectures
Tatiana Golovin a été contrainte d'attendre le feu vert du juge arbitre de Wimbledon pour pénétrer sur le court jeudi. Le shorty rouge qu'elle portait sous sa robe blanche a été à l'origine d'un débat d'experts...

http://marco.racingstub.com/blogs/m/marco/photos/tatiana-golovin-...

Tatiana Golovin a dû attendre l'autorisation du juge arbitre de Wimbledon pour pénétrer sur le très select court en herbe du plus prestigieux tournoi au monde jeudi. Le shorty rouge qu'elle portait sous sa robe blanche a longtemps laissé pensif les spécialistes. Les organisateurs de l'épreuve se sont longuement entretenus sur la longueur de la jupe portée par la jeune tricolore et le caractère " majoritairement blanc " de sa tenue imposé par la règlement du tournoi.

Finalement, Tatiana Golovin a été autorisée à entrer sur le court et disputer son match contre l'Autrichienne Tamira Paszek. Un porte-parole de Wimbledon a expliqué que "tout cela avait été éclairci avant le match entre la joueuse et l'arbitre et que, s'agissant de sous-vêtements, ils n'avaient pas à se conformer à la règle du majoritairement blanc". "S'ils ne dépassent pas du bas de la robe, ce sont des sous-vêtements et non un short", a-t-il ajouté. Le shorty rouge de Tatiana Golovin ne lui a pas porté chance puisque la joueuse tricolore s'est inclinée en trois sets (6-2, 3-6, 6-1).








Flux RSS Le stublog de marco : billets, photos, souvenirs, activité racingstub.com, livre d'or...

marco

Voir son profil complet

Chargement... Chargement...