fc_augsburg3.png

Augsbourg Allemagne

0.0 / 5 (0 note)
Année de création
1907
Site officiel
fcaugsburg.de
Stade
Rosenaustadion
Ville
Augsbourg

Fiche

Le club

Nom complet
Fussball Club Augsburg 1907 e. V. (FCA)
Couleurs
blanc et rouge
Siège
Donauwörther Straße 170,
86154 Augsbourg,
Allemagne

La ville : Augsbourg

Hôtel de Ville
Hôtel de Ville © Wikipedia
Une ancienne ville allemande, où il y a tout pour le repos fascinant et confortable : des hôtels modernes, des ensembles divertissants, un grand choix des excursions, des musées et des programmes culturels.

Faire connaissance à Augsbourg il faut commencer de la place centrale Rathausplatz, sur qui il y a un bâtiment de l’Hôtel de ville - le monument magnifique de l’époque de la Renaissance. À la fin du 18 siècles on a construit la tour Perlachturm près de l’Hôtel de ville, la hauteur de qui fait 80 mètres. Les visiteurs peuvent se lever au sommet de la tour et estimer la magnificence des alentours municipaux du terrain de visite. Il faut absolument visiter la Salle d’or, qui était ouverte dans une des pièces de l’Hôtel de ville. On peut voir ici des tableaux précieux et les sculptures des peintres connus allemands. En face de l’Hôtel de ville se trouve encore un symbole permanent de la ville - la fontaine, établi en l’honneur de l’empereur Augustin.

La partie la plus vielle de la ville est le quartier Fuggerei. Les bâtiments disposés qiu se trouvent sur son territoire, ont été érigés encore aux 16 - 17 siècles et ils se sont gardés parfaitement jusqu’à nos jours. On peut faire connaissance à l’histoire de ce quartier extraordinaire dans le musée Fuggerei qui est ouvert dans un d’anciennes maisons. La construction la plus belle religieuse est la Cathédrale St Maria, la construction de qui a commencé au 9 siècle et durait plus de 600 ans. Ici il y a la chapelle souterraine, l’autel magnifique, ainsi que des fresques et des statues de la beauté admirable.

À Augsbourg il y a beaucoup de musées, il faut visiter absolument le Musée du théâtre de marionnettes d’Augsbourg, la Maison-musée de la famille Mozart, le Musée de Maximilien II, le Musée des Romains et le Musée Souabe architectural. Une des excursions les plus fascinantes sera le voyage au parc «Aougsbourg – les bois occidentaux», où on peut jouir des paysages pittoresques et visiter quelques villages locaux.

Il y a un certain nombre de maisons familiales intéressantes conservées à Augsbourg, parmi lesquelles la maison-musée de Bertolda Brehta - le célèbre écrivain. Ce bâtiment historique a été construit au 16ème siècle et est un exemple classique de l’architecture nationale. Dans cette maison en 1898, est né Evgeniy Bertold Friedrich Brecht, dont la vie et l’œuvre est maintenant illustrée dans le musée dédié dans ce bâtiment. Il a été ouvert en 1998 à l’occasion du centenaire de la naissance de l’écrivain. Aujourd’hui, dans le musée, il y a une collection intéressante d’effets personnels de l’écrivain, et même des œuvres d’art et des meubles anciens.

L’un des monuments les plus spectaculaires de l’architecture est Coat of Arms, il a été construit au début du 16ème siècle. Aujourd’hui, la principale caractéristique du bâtiment historique sont des sculptures spectaculaires. Ils représentent l’Archange Michel, qui plonge Satan. Jusqu’en 1895, le bâtiment historique a été utilisé comme un arsenal, et à la fin du 19ème siècle, il a été transformé en caserne de pompiers. Le bâtiment historique a été gravement endommagé pendant la Seconde Guerre mondiale; sa restauration n’a été achevée que dans les années 80 du siècle dernier. Aujourd’hui, le bâtiment historique est transformé en un hall d’exposition, qui accueille une variété d’événements culturels.

L’un des plus beaux endroits de la ville est considéré comme le jardin de la cour, il est généralement traité comme un complexe unique avec la résidence de l’archevêque. Ce jardin a été placé en 1744, mais il est devenu disponible pour des visites en 1965. Aujourd’hui, dans ce beau jardin, vous pouvez voir les arbres et les plantes ornementales provenant de différentes parties du monde, et même de nombreuses sculptures antiques. Le jardin historique a son propre secret intéressant: il y a une bibliothèque ouverte sur son territoire. N’importe qui peut sortir son livre préféré ou apporter des livres de sa bibliothèque personnelle.

Les amateurs d’art seront intéressés par le Palais Shetslera - un magnifique palais du 18ème siècle, qui accueille aujourd’hui la National Art Gallery. Dans ce musée, vous pouvez voir des peintures originales de Veronese, Canaletto et Van Dyck. En soi, le palais est aussi une véritable œuvre d’art, il est presque entièrement conservé dans la finition originale. Sur les murs et le plafond, vous pouvez toujours voir les magnifiques peintures et le stuc, le palais lui-même a également sauvé beaucoup d’objets d’intérieur uniques.

Population: 286 374 hab.
Densité: 1 949,1 hab./km²

Le saviez-vous ?

L'hymne du FCA a été chanté après la montée en 2e Bundesliga en 2006 et s'appelle rouge, vert, blanc. Lors de l'enregistrement, Helmut Haller apparaît. Il est considéré comme le plus grand joueur du club. Dans les deux premiers strophes de l'hymne, l'hymne parle du long chemin jusqu'au "Miracle du Football", le retour au football professionnel. Dans la dernière strophe, un chœur d'enfants chante l'hospitalité d'Augsbourg, avant la dernière strophe, il est écrit : "Mais quand le ballon roule, le drapeau est hissé, parce que nous sommes les Augsburgeois ...". Les supporters crient " Et vous pas " en direction de la tribune visiteurs.

Localisation

rosenaustadion_2006.jpg
© wikipedia.org
Rosenaustadion
Rosenaustadion, Augsburg, Germany

Carte

Voir sur la carte

Fans

0

2020/2021

Le championnat dans lequel évolue le club n'est pas connu.